Jump to content
Command & Conquer SAGA

Zéphyr interviewé par Jeuxvidéo.com pour Black ops 2


odd

Recommended Posts

Voila Mr.Zéphyr c'est fait interviewé par jeuxvidéo.com pour le prochain Call of Duty : Black Ops 2. Je vous laisse savourer

http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0004/00043687/call-of-duty-black-ops-ii-playstation-3-ps3-pgw-2012-reactions-de-joueurs-a-propos-du-multijoueur-00107886.htm

Pour ma part, je me suis fait suis fait filmer par Game One =P

Link to comment
Share on other sites

J'adore les yeux de Zephyr, toujours filants :D.

Par contre c'est pas gentil de t'avoir interviewer quelques secondes comparé à Gillowel et te faire couper lamentablement la parole... Les bonnes manières se perdent, les coups de pieds au cul aussi :D.

Note: J'adore aussi la façon dont prononce Gillowel le mot "opus" sans le "s" à la fin ^_^ .

Link to comment
Share on other sites

Je dis pas qu'il n'a pas troller, je m'en fiches un peu à vrai dire (il fait ce qu'il veut) mais que meme si il y a ces trolls le coupage à la fin fait moche tout de même vous me contredirez pas enfin je pense.

Et puis que j'ai tort ou raison c'est pas une raison assez grande pour qu'on se fouttent sur la gueule :P.

Link to comment
Share on other sites

La question qu'il faut se poser c'est : Que faisait Jim dans ce stand ? Parce que franchement, s'il s'est pointé au milieu de tous ces consoletards, c'est probablement qu'il n'y a vraiment rien d'intéressant dans ce salon (voire plus grave, il est vraiment intéressé par la matière fécale).

Link to comment
Share on other sites

Nan mais pendant la photos de groupe, Zéphyr a pété un câble parce que ces gosses passaient tout le temps devant la caméra, il se faisait bien remarqué !

Ca, c'est vrai.

J'ai râlé méchamment, les gens regardaient pas où ils allaient...

Oui c'est vrai qu'à certains moment on sent l'impatience dans son regard genre "allez bordel à moi, à mon tour!"

Ca se voit tant que ça ?

La question qu'il faut se poser c'est : Que faisait Jim dans ce stand ? Parce que franchement, s'il s'est pointé au milieu de tous ces consoletards, c'est probablement qu'il n'y a vraiment rien d'intéressant dans ce salon (voire plus grave, il est vraiment intéressé par la matière fécale).

Je venais voir la personne à côté de moi, et je me suis fais embarquer dans une interview auquel je voulais pas signer au début.

Nan sa plus grande déception c'était de ne pas avoir pu parler du Community Network

Ca c'est pas tout à fait vrai :

http://www.community-network.fr/index.php?do=full&id=19

Link to comment
Share on other sites

Medal of Honor: Guerrier de la Guerre a chopé une note plutôt élevée sur jeuxvideo.com, vu la qualité du titre.

Attends de voir la note de Black Ops 2 vu la 'qualité' qu'il y aura. C'est la meme chose depuis CoD 4 chaque année.

Tiens tu vois je te l'avais dit, les notes sont fumeuses chez eux.

MoH : 11

BO2 : 17

Tu m'excuses mais le réchauffé depuis CoD 4 mérite pas un 17... fin bref il y a bien longtemps que je ne me fie plus à leurs 'notation'. Heureusement d'ailleurs.

Link to comment
Share on other sites

@Moody

Je n'ai pas dit le contraire, mais ce n'est pas parce que Black Ops 2 pue le caca que Medal of Honor est bien. Les deux jeux sont de grosses merdes puantes.

jeuxvideo.com est de toute manière le deuxième pire site jeux vidéo en français, juste après gameblog.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...