Jump to content
Command & Conquer SAGA

Question de Littérature


Hogan

Recommended Posts

Plopatous, voilà j'écris ce message car je me suis acheté il y a pas longtemps "Seize Lunes" de Kami Garcia et Margaret Stohl mais ce n'est pas le sujet que je souhaite abordé en ouvrant ce sujet.

Voilà, quand j'ai acheté ce dernier j'avais hésité entre celui-ci "Hunger Games" de Suzanne Collins ainsi que "Games Of Thrones" de George R. R. Martin.

Meme si je n'ais pas fini la saga "L' Elfe de Lune" d'Elodie Tirel et donc de "Seize Lunes" je songe à mon prochain achat, que me conseillerez-vous?

"Games Of Thrones" Ou "Hunger Games" ?

Games Of Thrones:

zvzoyx.jpg

Présentation de l'éditeur (volet de quatrième de couverture):

Le royaume des sept couronnes est sur le point de connaître son plus terrible hiver : par-delà le mur qui garde sa frontière nord, une armée de ténèbres se lève, menaçant de tout détruire sur son passage. Mais il en faut plus pour refroidir les ardeurs des rois, des reines, des chevaliers et des renégats qui se disputent le trône de fer, tous les coups sont permis, et seuls les plus forts, ou les plus retors s'en sortiront indemnes...

Hunger Games:

hunger-games.jpg9782266182690_4_75.jpg

Vous pouvez aussi vous servir de ce sujet pour montrer vos coups de coeur car nous savons tous qu'après les jeux C&C, Saga, et les autres jeux aussi, nous adorons lire (sinon, il n'y aurait pas autant de fan-fictions ^_^ ).

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai lu ni l'un ni l'autre mais j'ai entendu quasiment que du positif sur le trône de fer et des avis beaucoup plus mixé sur Hunger games.

(et en passant, la quatrième de Hunger Games est incroyablement mal écrite, je ne pense pas que ce soit le même traducteur que pour le reste du livre. Si c'est le cas, wow)

Link to comment
Share on other sites

Game of Thrones. Je les ai tous.

Sauf peut-être le dernier avec la couverture orange. Je sais que j' ai 4 grosses compil, après j'ai pas fini de tout lire.

Disons que je prends de moins en moins le train en ce moment donc forcément mes lectures n'avancent pas.

La série est très bien aussi.

Link to comment
Share on other sites

Ca y est je l'ai en poche avec le 10 tome de "L'Elfe de Lune", tant qu'à faire ^_^ . Donc ben maintenant va falloir que je finisse le premier tome de "Seizes Lunes" ensuite je me lis "Games Of Thrones" et ensuite ce sera au tour de "L'Elfe de Lune", bref vous l'aurez compris coté lecture chez moi je suis tranquille pour un moment ^_^ .

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...