Jump to content
Command & Conquer SAGA

Star Citizen, par le créateur de Wing Commander et Freelancer


Tehnloss

Recommended Posts

54356.jpg

Chris Roberts, le gars qui se cache derrière les Wing Commander et Freelancer s'est lancé sur un nouveau projet, Star Citizen.

Ce sera évidemment une simu de vol spatial, multi (MMO) et solo. Le projet est énorme : ce sera un vrai jeu (pas de connerie free2play), il y aura une dimension solo (hors ligne, pas de connerie DRM), il y aura aussi un support pour les mods (pas de connerie avec de fausses excuses pour interdire le modding).

ça donne envie, on peut déjà lui jeter de l'argent dessus, faites-le.

Link to comment
Share on other sites

hum... vu que je suis accro à certain simulateur spatial ( notamment Freespace ), je suis curieux de voir ce qu'il va proposer :)

Par contre, tu peux nous épargner les "pas de connerie de ...", car bon il s'agit avant tout de présenter un jeu et non ces orientations commerciales.

Link to comment
Share on other sites

ça fait partie du jeu à ce que je sache.

Pour faire une analogie, disons que si tu vas dans un resto, t'es content de savoir si le personnel est sympa ou si au contraire le serveur va te balancer un coup de coude dans les dents avant de te servir.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Il y a la partie "multi" qui correspond à un elite-like, là tu dois préparer ton vaisseau selon tes besoins/activités.

Pour ce qui est du "solo/coop" c'est il me semble un peu ce qu'on trouve sur Wing Commander.

pour le vol à proprement parlé, ce doit être de la veine d'un freespace ou d'un wing commander.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
×
×
  • Create New...