Jump to content
Command & Conquer SAGA

Les anciens CnC en français sont à l'honneur sur XWIS!


Chrisev

Recommended Posts

Salut à tous,

Je pense que je dois plus vous présenter XWIS tellement ont en a parlé dans les rubriques des anciens C&C, et si jamais vous n'êtes pas sûr voici un petit rappel !

XWIS est maintenant le serveur par défaut d'anciens C&C, il à prit la place de WOL. Il propose des ladder pour le soleil de tiberium, alerte rouge 2 et la revanche de yuri.

Mais également un serveur assez actif sur Renegade!

Comme vous le savez C&C Ultimate Edition est arrivé! L'occasion pour XWIS d'en remettre un couche ! C'est l'occasion pour eux et pour tout les fans d'anciens C&C de ramener du monde en multijoueurs!

ils viennent d'ailleurs de (re)sortir une version de l'ancien Westwood Chat Client! L'objectif étant par exemple de pouvoir rejouer à Alerte Rouge premier du nom sans passé par l'openRA mais en utilisant le C&C Ultimate Edition... Un maximum de nouveautés vont arrivées prochainement !

Et pour l'occasion, XWIS à décider via l'intermédiaire de personnes qualifiées sur les sujets, de lancé une page exclusivement en français ! C'est par facebook... Après le succès de la page "XWIS Latinos" qu'une page "XWIS Français" arrive!

Des mise à jours et des nouvelles seront probablement assez nombreuses! Quoi qu'il en soit comme d'habitude rien ne sera exclusif sur cette page ! Et pourquoi ? Car C&C Saga sera toujours aux avants postes pour vous donner un maximum de news!

Si vous êtes un inconditionnel de C&C Saga (et nous le sommes tous), il n'y aura jamais de grandes surprises car vous aurez vu les mêmes choses avant sur C&C Saga! Il n'empêche que je vous invite tous à rejoindre le groupe d'XWIS Français, pour montrer que nous aussi nous sommes là.

http://www.facebook....202651219866006

(l'adresse sera bientôt disponible sur facebook.com/xwisfrancais probablement)

Merci à tous !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...