Jump to content
Command & Conquer SAGA

command and conquer the ultimate édition (faux virus)


keven

Recommended Posts

bon pour ceux qui ont télécharger le jeux sur origins et que vous possèdez l'anti-virus kaspersky vous remarquerez qu'il vous laissent pas jouer donc j'ai trouver une maniere pareil pour jouer tout se que vous devez faire je vais vous l'expliquer en étape

1 er étape : désactiver votre anti-virus pour le téléchargement

2 ieme étape : télécharger le jeux

3 ieme étape : une fois fini aller dans les configuration de votre anti-virus et clicquez sur la boite

4 ieme étape : vous remarquerez tout en bas ses marquer ''exclusion'' clicquez sur ''configuration''

5 ieme étape : ensuite clicquez sur l'onglet ''ajouter'' votre jeux ses a dire le launcher donc exemple : pour command and conquer tiberium dawn se sera ''CNC95launcher.exe'' et ensuite aller dans ''application de confiance'' clicquez ''ajouter'' recherchez la même chose que vous avez fait précédament ensuite tout ça fait sortez de votre fenêtre mais noubliez pas de faire ''appliquer''

6 ieme étape : réactiver votre anti-virus

7 ieme étape : bon jeux sa devrait fonctionner

pour ceux qu'il le détecte encore

1 ere étape : ne supprimer surtout pas le jeux

2 ieme : vous verrez apparaitre une fenetre en bas pour dire que votre application est en quarantaine clicquez sur ''détail'' ensuite aller dans ''menace détecter'' et faite ''restorer'' si il a déjà supprimer re-télécharger le jeux sans désinstaller complètement le jeux bien sure et mettez votre application comme j'ai dit a la 4 ieme étape

3 ieme étape : redémarrez votre ordinateur vous verrez probablement que vous ne pouver pas jouer aller re-installer le jeux encore une fois sans supprimer le dossier command and conquer pour vous éviter a attendre encore 3 heure et voila le tour est jouer vous pouvez maintenant jouer sans que votre anti-virus vous mette des batton dans les roues

bon jeux a tous

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...