Jump to content
Command & Conquer SAGA

Sondage sur un serveur Minecraft


MartinMb

Minecraft  

19 members have voted

  1. 1. Si MartinMb ouvre un serveur à thématique The Story : Apokirov, allez-vous y jouer ?

    • Oui
      15
    • Non
      4


Recommended Posts

  • 2 months later...

Date pour l'ouverture officielle du serveur : ce samedi 25 janvier 2014 !

 

La section du serveur est déjà ouverte sur mon forum, de même que l'intro de background que vous pouvez déjà lire, mais le serveur est actuellement en maintenance (fermé) jusqu'à demain soir. Il sera alors en phase de test finale jusqu'à vendredi soir très tard.

 

 

Disponible dès l'ouverture :

- Un serveur ouvert 24h/24 et hébergé en France !

- De la place pour jusqu'à 20 joueurs simultanément.

- Un forum de soutien : serveur The Story : Apokirov

- Un tout nouveau sujet "The Story" participatif, qui définit le background historique et les évènements dans le jeu !

- L'Apokirov rénové et amélioré dans Minecraft.

- Vorikopa, la meilleure ordinateur de bord de la galaxie.

- Une carte "Minecraft Overviewer" du serveur, disponible prochainement en ligne !

- Un plugin vous permettant de créer des emplacements de téléportation personnalisés (privés ou public) n'importe où sur la carte.

- Une aventure épique en mode survie, remplie de missions et d'intrigues intéressantes sur une planète mystérieuse, à laquelle vous pouvez participer !

 

 

Disponible prochainement :

- La possibilité de créer des clans personnalisés, avec chacun leurs membres, leurs quartiers généraux, leurs accès spéciaux et leurs territoires.

- Des quêtes scénarisées permettant qu'acquérir des items ou des récompenses diverses.

- Davantage de vaisseaux géants, de bases secrètes et de bâtiments épiques !

 

 

Envisagé :

- La possibilité de créer des bases "à la C&C" à partir d'un chantier de construction en utilisant des modèles pré-construits "Schematics" de vos bâtiments.

- Un ou plusieurs mods de Tekkit.

- Le mod dirigeable ou véhicules.

 

 

Une annonce officielle de lancement sera faite ce samedi, alors restez à l´affut !

Link to comment
Share on other sites

Apokirou! Apokirou!Apokirou!Apokirou!Apokirou!Apokirou!Apokirou!Apokirou!Apokirou!Apokirou!Apokirou!Apokirou!Apokirou!Apokirou!Apokirou!Apokirou!Apokirou!Apokirou!Apokirou!Apokirou!Apokirou!Apokirou!Apokirou!Apokirou!Apokirou!Apokirou!Apokirou!Apokirou!Apokirou!Apokirou!Apokirou!Apokirou!Apokirou!Apokirou!Apokirou!Apokirou!Apokirou!Apokirou!Apokirou!Apokirou!Apokirou!Apokirou!Apokirou!Apokirou!Apokirou!Apokirou!Apokirou!Apokirou!Apokirou!Apokirou!Apokirou!Apokirou!Apokirou!Apokirou!Apokirou!Apokirou!Apokirou!Apokirou!Apokirou!Apokirou!Apokirou!Apokirou!Apokirou!Apokirou!Apokirou!Apokirou!Apokirou!

 

Voilà, je pense avoir gagné ma place sur le serveur.

Link to comment
Share on other sites

Petit changement de dernière minute :

 

L'inauguration officielle du serveur est reportée d'une semaine, soit pour le samedi 1er février, mais en attendant le serveur est quand même ouvert et restera en phase de test.

 

N'étant pas disponible ce dimanche, c'était trop compliqué pour moi ce weekend et je voulais être certain que votre expérience sur le serveur soit la meilleure possible. Comme nous n'avons pas encore testé le serveur à son plein potentiel, cette semaine de test supplémentaire est la bienvenue.

 

Je vous invite quand même à passer faire un tour ce samedi pour visiter et vous amuser avec le reste de l'équipage (le Bar Chez Cyann a été rénové lui aussi).

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...