Jump to content
Command & Conquer SAGA

[GEN] Problème pour me connecter en ligne ...


Acid

Recommended Posts

Voila je vous explique vite fait mon problème.

Sa fait maintenant 3 ans que j'ai C&C: Generals, avant j'y jouer parfaitement bien en ligne tout sa et il n'y as pas très lontemps, j'ai reformater, j'ai installer C&C, le patch pour la mise a jour tout sa et la j'arrive sur la page ou il faut mettre l'e-mail, Pseudo, Pass, Date de naissance je met tout et je met cree et la sa me met: Mot de Pass Incorrect Veuillez réessayer, alors la je regarde tous si j'ai pas fait de bêtise, donc je rechange de pass sa met pareil et la je met un pseudo d'avant et il me met quand je met connection la même chose, s'il vous plait aidez moi j'ai envie de jouez en ligne ...

Ps: Sa fait 2h que je suis sur sa à éssayez de le faire allez Merci d'avance (k)

Link to comment
Share on other sites

Qu'apelle tu interface d'ea et je me souvien plus très bien de mon ancien compte mais il y a forcement une solution, j'ai jamais eu ce soucis donc pour que sa me met Mot de pass incorrect veuiller reesayer c'est qui a quelque choses que j'ai du mal faire ... :cry:

Là en ce moment, je me contente de refaire les missions que j'avais déja faite ou jouez en escarmouche sa fait pitiez pasque mes potes essaie de m'aider mais il ne vois pas ..

Allez enssemble on va trouver lol :D

Link to comment
Share on other sites

Bah tu cliques sur le lien, dans la partie droite tu mets ton adresse email, un mot de passe, ton nom de compte que tu souhaites avoir, ta date de naissance, ton sexe, ton pays, et ton code postal.

Ensuite tu coches "I agree to the Terms of Service" et tu cliques sur Create my account.

Normalement tu peux créé des persona comme dans CnC 3, et c'est pour CnC Generals.

Enfin si tu veux pas recréer de compte tu peux te connecter en allant sur la partie de gauche "Existing Users - Log In Here" et tu cliques sur le 1er cadre (fileplanet, gamespy, direct2drive ...) et tu rentres ton adresse email et ton mot de passe que tu as utilisé pour te connecter à CnC Generals.

Link to comment
Share on other sites

j'éssayeré ce week eng et je vous tient au courrant merci pour tous, mais petite question quand je met conection ( un pote ma cree compte ) dans c&c et sa met mot de passe incorrect alors que c'est le bon vous croyez que sa va le faire si je cree un compte sur les liens que vous m'avez donnez?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...