Jump to content
Command & Conquer SAGA

Néorydia


Logue

Recommended Posts

Néorydia
270744Norydialogo.png
I Command to the Hell, And Conquer the Heavens.

 L´explosion de tibérium liquide déclenché par Kane n´a pas attiré que les Scrins sur terre. Une autre force, avide de puissance est en ce moment même en trains de forcer le voile des dimensions pour mettre la main sur la terre et son précieux minerai vert. Afin de fragilisé la barrière entre les dimensions ils manipulèrent un jeune humain, ils lui confièrent une partie de leurs pouvoirs et le forcèrent à son insu à former une armée. Persuadé du bien-fondé de sa cause il entreprit de former une armée et se lançât dans la construction de la machine qui lui était apparaissait en rêve. Bien qu´inconscientes de ce qui se préparait réellement, la quasi-totalité des factions terrestre perçurent la menace qu´il représentait et se liguèrent contre lui et son armée...Mais malgré toutes leurs tentatives et l´assaut massif qu´ils lancèrent contre lui, il parvint à achever la construction du système d´amplification. Scellant le destin de la Terre.

Troupes:

Prêtre de la dévastation:

Deux Mammouths ! À lui tout seul ! Il à commencer une espèce de prière et les deux chars ce sont soulevés et on commencer à rougir, en cinq seconde ils s´étaient transformé en une bulle de métal liquide ! Et il a lancé ça sur nous ! C´est comme une coulée de lave !

Témoignage d'un soldat survivant.
 
867597dominancewar5leewiartDHimgabb02390
Les prêtres de la dévastation sont les restes de ceux qui ont tenté de plier la mort à leur volonté mais ont échoué ils n´ont pas réussi à contenir les esprits jusqu´à la fin du rituel et désormais ils ne sont plus qu´une coquille vide hanté par les âmes vengeresses et guidé par leur soif de destruction. Seul les Nécromancien parviennent à les contrôler.
 
Nécromancien:

Ça à commencer après la mort de sa famille, il avait entendu parler d´une rumeur comme quoi Ils leur étaient possible de ramener à la vie les morts et des lors il à commencer à faire des trucs étrange, on avait tous nos problèmes donc on s´en ait pas préoccupé, Puis en un soir tout est devenu surréaliste la lune à virée rouge sang, les cadavres ont commencé à se relever et pour finir Ils ont débarqué. Oui, Eux, Ils sont sorti de nul part et sont venus le chercher lui, et sa famille ! Tous ! Ils étaient mort et là d´un coup ils sortaient tous de sa maison comme si de rien n´étaient !

Rapport d´interrogatoire sur la Désertion du Capitaine AA.
 
581739Necropolis04NecromancerFemaletcm21
Rares sont ceux qui réussissent à survivre au rituel mais ceux qui parviennent à l´accomplir dans leur intégralité se voient par la mort elle-même offrir un vœu. Mais tout à un prix et des lors devenus des nécromanciens ils doivent passer le restant de leur immortalité à rembourser en mettant leurs immenses pouvoirs au service de la moisson d´âmes. Les Nécromanciens sont une caserne mobile à eux seuls, ils relèvent sur leur passage et peuvent invoquer démons et esprit sur le champ de batailles. En jeu à chaque fois qu´une unité est détruite à côté de lui le nécromancien moissonne son âme rapportant des crédits au joueur et relève un zombie de son cadavre, bien que faible les zombies s´amassent très vite si l´on n´y prête pas attention. En plus de cela le nécromant fonctionne comme une caserne et permet de déployer directement des sur les champs de bataille deux autres types d´unité: les Esprits tourmentés et les Diables de rage.

Diables de Rage:
349658lordofhatredby343guiltysparkd4eoby
Les diables de rage naissent des charniers laisser par les champs de batailles ils s´animent son la volonté d´un nécromancien qui embrase leur furie, des lors ils se jettent sur tous les êtres vivants et sème la mort sur son passage. Contrairement aux zombies ceux-ci nécessitent de dépenser une certaine somme pour leur invocation, mais leur vitesse et leur dégâts sont bien supérieurs.
-Infanterie légère, anti-infanterie, faible face aux blindés

Esprits Tourmentés:
714413MMH6CANECRO05Spectretcm2410662.jpg
Les esprit tourmenté peuvent êtres invoquer par les nécromants au même titre que les diables de rage, mais il n´ont rien d´autre en commun, Lorsqu´il sont matérialiser les esprits sont très fragiles et ils n´infligent pas de dégâts directement, ils hantent une unité ou un bâtiment réduisant sa vitesse de déplacement et lui infligeant des dégâts sur le long terme ou en en prenant petit à petit le contrôle pour les bâtiments. Mais leur plus grandes force vient de leur capacité à passer de notre monde à celui des morts, lors de leurs plongé dans les limbes les esprits sont invisibles, et insensible aux écrasements et aux dégâts de zone. Mais ne peuvent ni se déplacer, ni infliger de dégâts, si ils utilisent cette capacité alors qu´ils étaient en train d´hanter une unité, ils cessent de lui infliger des dégâts mais reste accroché à elle, suivant donc ses déplacements.
-Infanterie légère, faible face à l´infanterie.

Succube:
798194Succube.png
Les succubes sont les maîtresses de la magie rouge, leurs charmes ensorcellent Humains, Démons et même Anges en leur promettant des plaisirs incommensurables, les transformant en esclaves qu´elles sacrifient au gré de leurs besoins et envies.

Les succubes peuvent sacrifier des unité alliées pour lancer de puissants sorts, Tel que la Transe de Sang qui augmente la cadence de tir de unités proches et leur octroie un effet de vampirisme, le Chaos qui forcent les unités ennemis à s´entre-tuer. Ou l´Attraction qui attire une unité lointaine jusqu´à la succube.

Limier:
420759Limier.jpg
Certaines succubes ont des favoris parmi leurs esclaves, ceux qui les ont servis efficacement ou qui ceux sont simplement révéler être de bon amant se voient récompensé, un corps plus puissant, plus rapide, plus discret et au sens plus aiguisé leur est offert faisant d´eux les chien de chasse de leur maîtresse.

Les limiers sont des commandos, ils peuvent se rendre temporairement furtif pour assassiner les soldats ou placer des charges sur les véhicules et bâtiments ennemies.

Colosse:

Quand on vu les zombies se mettre à démanteler les carcasses de titans, d´avatars et de tripodes on s´est dit que c´était mauvais signe, Ils sont capable de transformer les cadavres humain en armes monstrueuse, je n´ose même pas imaginer ce qu´ils vont faire avec ces dépouilles-là.

Vous l´auriez vu sur le champ de bataille ! Ce truc était vivant, c´est tout en métal et pourtant, il sautait dans tous les sens ! Il esquivait les tirs, et les roquettes ! C´était incroyable, ça avait rien à voir avec nos mécha.
 
Il s´est jeter sur l´avatar à coter de moi et l'à couper en deux du coup moi, pendent que le noddy l´occupais en se débattant comme une brelle j´en ai profité pour l´aligner.
 
Et au moment où je l´avais en joue il à dévier mon canon en tapants avec son troisième tentacule dans le dos et m´as mis une espèce de high kick en faisant un salto !
 
Si mes Titans et mes Juggernaut pouvais tous faire ça, le chauve aurais dû soucis à se faire. Même si pour l´instant c´est pas trop d´actualité

Commandant Atlantis
 
218130Incarmal.jpg
 
Une fois familiarisé avec les technologies de ce monde les néorydiens entreprirent de les convertir elles aussi. Les colosses sont un assemblage de pièces recyclés des marcheurs de combat Terrien réunis autour d´un cerveau bio-informatique d´une architecture proche de C.A.B.A.L. Puis les Nécromancien arrachent une âme à l´étreinte de la mort et l´enferme dans le noyau bio-informatique via un sceau de sang. Afin de donner vie au colosse. Cette méthode offre au colosse une vivacité supérieure à tous ce qui se fait sur terre en termes d´IA en faisant des armes de guerre redoutable capables, de prévision, d´anticipation et de réflexes. Tous cela combinés à une obéissance servile aux ordres des nécromanciens.
 
 
Cage de sacrifice:

Un conseil, gardez toujours une balle dans votre chargeur, pour vous, j´ai vu ce qu'ils faisait des prisonniers

Rapport d´un éclaireur.
 
423762Sacrifice.png
 
Les prisonniers destiné à être mis dans la cage se voient marquer de runes qui tissent un sortilège les liants aux êtres vivant proches. Puis ils sont installés dans la cage, qui est en réalité une Cuve blindée remplie d´un liquide amniotique synthétique et de nanomachines chirurgicales. Ainsi dès qu´un soldat Néorydien devrais subir des blessures le sacrifié les reçoit à sa place et la cuve s´empresse de soigné le sacrifier, cela permet d´avoir l´équivalant d´un hôpital de campagne mobile et pour un coût dérisoire car il n´est nécessaires de soigné qu´une seul personne. Mais la cuve à surtout un énorme rôle Psychologique, et notamment en fonction de la personne sacrifiée: qui oserais tirer lorsque la cage contient un nourrisson ? -Véhicule Lourd de Soutient, non armé

Primordiaux:

Non ce n´est pas une Colline, c´est une bête monstrueuse
 
-C´est impossible c´est bien trop gros !
 
-Il me vient un pressentiment très étrange

 
783289EnferTank.jpg
 
Les Primordiaux sont les chiens de chasse de l´Empereur Vert, ces monstres d´obsidienne étaient endormis depuis des temps immémoriaux et incarnent la violence de la terre en ses premiers instants comme en témoignent leur charges dévastatrices qui ne laissent derrières elles que des cratères de lave en fusion.
 
-Les primordiaux peuvent effectuer une charge dans la mêlée, qui écrasent instantanée les véhicules légers et l´infanterie et enlèvent la moitié de leur vie actuel au véhicules lourd et aux bâtiments.
 
-Puis une fois la charge effectuée ils se plongent dans un sommeil durant lequel ils régénèrent leur vie à grande vitesse.
 
Anges de Guerre:

J'avais peur de ce qui rampais dans l'obscurité jusqu'à leur arrivée, à présent je prie tous les jours pour que les cieux restent sombres.

Note anonyme.

470163MoodysWarAngel.jpg

Sous les ordres de Solaris et de Moody son second, les anges de guerre attisent le feu des combats, leur présence irradiante promet la gloire éternelle aux soldats Néorydiens victorieux. Leurs chant galvanisent les troupes et mettent en déroute les ennemis, puis elles se chargent d'exécuter les fuyards pour leur lâcheté ne leur laissant aucune chance car aucun appareil humain ne peut égaler leur agilité en vol et aucun être vivant ne peut égaler leur ferveur au combat.
 
Muse de la Souffrance:

Martin contemplais le champ de bataille, ces yeux passait d'une horreur à une autre, malgré toutes les batailles qu'il avait mené toutes, les massacres et les boucheries qui c'étais déroulé sous ses yeux auparavant il ne parvenait pas à soutenir celle-ci, sous la pluie de munition les membres déchiqueté volais dans tous les sens puis les cadavres de ses des deux camps se relevais quelques secondes après pour repartir à l'assaut en marchant ou rampant selon ceux restants.
 
Son attention se porta sur l´une des cuves de sacrifice Néorydienne, celle-ci contenais une jeune fille elle semblait pour une raison étrange avoir été miraculeusement épargné par le massacre qui l´entourais, elle était le seul élément du champ de bataille sur lequel Martin arrivais à fixer son regard, le reste lui inspirant un sentiment de dégoût qui lui soulevais instantanément le cœur.
 
Mais l´horreur rattrapa rapidement sa vision, un obus vint s´écraser à quelques mettre seulement de la cage l´explosion aurais dû emporter l´intégralité des troupes Néorydienne dans la zone, mais il n´en fut rien une fois la poussière retombé les forces continuèrent leur progression sans la moindre égratignure, Martin reporta son regard sur la cuve le liquide limpide avais viré au rouge écarlate et il ne restait de la prisonnière qu´un lambeau de chaire flottant dans son propre sang.
 
Face à tant d´horreur même le temps sembla s´effondrer, autour de la cuve tous se mit à tourner au ralenti tandis que le verre de la cuve explosa laissant sortir un flot de liquide écarlate qui se rependis sur le sol pourtant le cadavre qu´elle contenais continua de flotter défiant la gravité, et autour de lui les membres déchiqueté les moignons de chaire du tous origine s´agglutinèrent pour reformer un corps, puis une robe, une robe vivant faite de peau et de muscle dont Martin pouvais sentir la douleur, une souffrance contagieuse qui se répandit en un instant à travers tous son corps, le pliant en convulsion tant cela était insupportable.

Ce n'était pas un rêve camarade Martin, c'était une vision, une vision de l'arme la plus puissante des Néorydiens, la Muse des Souffrances, elle est leur augure de mort au même titre que je suis l'augure de la guerre en ce monde, elle n'apparais que quand l'horreur atteint son paroxysme, sa simple présence tord de douleur tous les êtres vivants à des kilomètres à la ronde, et une fois matérialisé elle ne s´arrête plus que lorsque que le monde entier n'est plus qu'une immense salle de torture en son honneur.

Vengeur Rouge au Général MartinMb.
 
147331Musedesouffrance.png
 
Les 5 Empereurs:

626898Empereursfini.png

Atrum, L´Empereur Noir

Aujourd´hui à 6h 23 heures mondial la faille de la Zone Rouge R1 qui sert de portail d´invasion c´est agrandie, elle a permis à nos ennemis de faire passer ce qui semble être leur chef, il a directement pris la direction des opérations et c´est lancer dans la reconstruction de la Citadelle. Si c´est bien lui qui commande ces Abominations nous devons l´éliminer.

994859Atrum.jpg

Je suis l´empereur Noir. Je suis les yeux de mon maître, ceux qui analysent en silence depuis la pénombre, ceux qui traque les proies, ceux qui percent les voiles du mensonge, ceux qui pleurent les défunts. Son regard c´est posé sur cette Terre. Ma mission ce poursuit ici à présent.

Toucher de Thanatos:
L'Empereur Noir détruit instantanément l´unité ciblé, le prix du pouvoir est égal à celui de l´unité ciblée.
 
Fiora, L´Impératrice Rouge

Ce que nous craignons depuis déjà un petit bout de temps c´est finalement produis, Un nouveau générale ennemis à traverser la brèche, amenant avec lui son armée, pire que cela, son apparition à provoquer un sursaut de vigueur dans l´intégralité des troupes ennemies.

560626Fiora.jpg

Je suis l´Impératrice Rouge. Je suis le cœur du maître, ses pulsions et ses passions. Mes battements sont les tambours qui mènent les Hommes à la mort et à la victoire, mes relâchements sont les soupirs d´extase qui les mènent à l´addiction et la communion, mes pincements sont les peines indicibles qui les même à la folie et au génie. Il me tard déjà de rejoindre ce monde aux promesses infinies.

Ferveur Incendiaire:
L'Impératrice Rouge attise le feu des armes faisant infliger au unités alliées dans la zone des dégâts de zone.
 
Virid, L´Empereur Vert
753830Virid.png

Je suis l´Empereur Vert. Je suis le corps du Maître je suis son instinct, sa volonté de plier et soumettre, je suis la force brute de la nature, mes pas sont séismes et tonnerre, mon souffle, cyclones et ouragans et l´impact de mes poings est celui des météores. L´instinct du Maître l´a mené jusqu'à cette Terre. Et je m´apprête à la soumettre.

Submission de Gaïa:
L'Empereur Vert force la gravité pour accabler une zone en particulier, les unités et bâtiments dans la zone subissent des dégâts sur le temps et sont ralentis (la vitesse de déplacement, d´attaque et de construction est réduite)

Solaris, L'Impératrice Blanche
238389Solaris.png

Je suis L'impératrice Blanche. Je suis la voix de mon Maître celle qui chante ses louanges, celle qui ordonne ses légions, et condamne ses ennemis. Mes mots sont les lois et les vérités mes cris sont le fracas des armes et mes murmures les soupirs de la paix. mon Maître à parlé, et voici ses mots: Cet univers nous appartient.

Ode de la Restauration:
L'impératrice Blanche entonne un chant apaisant pour les troupes allié qui récupèrent progressivement leur vie.
 
Abyss,L'Empereur Bleu
160162EmpereurBleu.png

Je suis l´Empereur Bleu. Je suis l'esprit de mon Maître, sa perception, sa logique et ses pensées. ma mémoire ouvre les porte du temps, mes plans sont des toiles invisible qui enchaînent la volonté des mortels et ma détermination brise jusqu'au lois de l'univers. Je suis le dernier pion que le maître place sur ce monde. Celui qui scelle la victoire.

Réminiscence:
L'Empereur Bleu renvoie toutes les unités dans la zone à la position et dans l'état qu'elles occupaient 2 secondes auparavant.

Les 10 Plaies de Néorydia:

La Damnation:
514183Damnation.jpg
L´Empereur Noir et L´impératrice Rouge combinent leurs pouvoirs dominant l´esprit et la chair de vos ennemis, vous faisant acquérir le contrôle définitif de toutes les unités et structures dans la zone. Elles perdent des lors continuellement de la vie jusqu´à leur destruction.
 
Le Hérault de l'Apocalypse:
Angel_by_hgjart.jpg
L'Empereur Noir et l'Impératrice Blanche fauchent la vie sur terre pour faire naître un Hérault de l'apocalypse, un puissant ange de la mort, chargé de mener les mondes à leur extinction.
Le compte à rebours de cette Plaie ne descend qu'a chaque fois qu'une unité est détruite. une fois chargé il permet d'invoquer une unité épique gratuitement sur le champ de bataille. Pour chaque Hérault déjà présent sur le champs de bataille le compteur double.

Background:

La magie:
 
La magie naît de l´arbre de possible, à chaque fois qu'un choix d´évolution est fait, toutes les autres possibilités s´évaporent, et la magie est le résidu de ses possibilités.

Elle est les facettes de sa personnalité que l´univers n´explorera jamais. Celles dans lesquels les lois universelles sont différentes. Et par conséquent elle peut outrepasser temporairement la logique de cet univers.


Dans notre monde la magie est libre, elle évolue chaotiquement dans l'espace et il est possible pour chaque être vivant de l´utilisé pour peu qu'ils comprennent sa nature.

A contrario dans cette univers où elle semble totalement absente à première vue elle est enfaîte concentré dans les noyaux des étoiles et des planètes, hors d'atteinte de tout.

Sauf du Tibérium, cette entité à part dans ce monde est la seul à y avoir accès, on ne sait comment il y parvient, mais cette étrange hybride plante-minérale fait naturellement ce qui est impossible dans notre univers: Fixer et stocker la magie, Il arrive même à l´ancrer dans la réalité. En effet lorsque l´on établit la composition d´un cristal de tibérium par rapport à son poids il en ressort qu´il manque 1.5% ces 1.5% inconnus sont en réalité la magie fixer par le cristal.

Le Tibérium cristallise en son sein même l´essence de l´évolution, du changement et du choix. C´est ce qui explique son si grand pouvoir. Pendant longtemps il nous a semblé impossible de l´en faire sortir, la magie restait prisonnière du cristal par conséquent nous pouvions atteindre les mêmes résultats en terme de puissance avec nos méthodes habituelles.

Mais récemment une violente déferlante de magie c´est propagée à travers les plans. Elle prenait sa source sur la Terre ou par un procéder inconnus les humains avaient réussi à libérer le pleins potentiel du cristal. L´explosion de la réserve liquide de tibérium par le canon à ion semblait en être l´origine.

Si ce cristal peut nous aider à atteindre la Transcendance il est impératif que nous nous emparions, de lui et de cet univers,..

GDSS Destiny's Hand:

147002DestinysHand.jpg
 

[...]Ce vaisseau marquera la nouvelle aube de la défense orbitale et spatiale !, une aube radieuse dans laquelle l´humanité pourra se tenir avec fierté face au danger de l´univers ! Une aube éclatante dans laquelle les ravages de la guerre n´atteindrons plus les portes de la terre ![...]

Extrait du discours d'inauguration du GDSS Destiny's Hand.

Le Destiny's Hand était le premier prototype fonctionnel de croiseur spatial humain. Construit par le GDI en partenariat avec les Mutants il est le concentré de toute l´ingénierie humaine. son canon principal est une version amélioré du canon de Gauss à obus plasma que les mutants mirent au point après la 3e guerre du tibérium, à la différence que le plasma est remplacer par une charge de tibérium liquide dont la puissance à pleine charge peut raser un continent.

Ce vaisseau passa aux mains des Néorydiens suite à la trahison du capitaine Paillette qui s´en emparant dans un coup de force en prétendant l´utiliser pour annihiler la brèche d´invasion.
 
Une fois à portée de tir alors que toute l´humanité retenait son souffle il exécutât tous ses lieutenants et reprogramma les systèmes de défense pour massacrer le reste de l´équipage.

La perte de ce symbole de la détermination humaine à survivre quoi qu´il advienne eut des conséquences dévastatrices sur la morale de tous les soldats.
 
Pandémonium:

356551Pandmonium.jpg

Pandémonium, littéralement la ville de tous les démons, je ne sais pas qui l´as appelé comme ça en premier, mais il ne croyait pas si bien dire !

 
Pandémonium est le nom donné à l´avant post que les Néorydien installèrent au sortir de la brèche, juste sur les ruines de la Citadelle des mutants.

 
Il s´agit d´une immense place forte aménagé autour de la brèche et qui vomit un flot constant de soldats et d´abominations venant directement d´une autre dimension.
 
Mais elle est surtout la source de la magie des Néorydiens, cet univers étant dépourvu de magie il leur faut donc en importer en masse depuis d´autre dimensions pour alimenter leur pouvoirs. les nombreuses tentatives humaines pour refermer la brèche et tarir cette unique source se soldèrent toutes par un échec et la perte de l´intégralité des troupes, En réalité même les seules images exploitables que les humains possèdent sont celle fournis par les caméras du Destiny's Hand avant qu´il ne passe la brèche, les autres n´ayant jamais pu s´approcher assez et les images satellite de la zone étant bien trop brouiller par les radiations de la zones rouge et les perturbations de la brèche pour être exploitables.
 
Éveiller la LEGION:
 
151142AwaketheLEGION.png

Éveille toi CABAAL ! Car je suis ton nouveau maître ! Répand tes armées sur ce monde en mon Nom, et achève ta mission ! Annihile les les humains !

 
Grâce au information fournis par les déchus l'Empereur Bleu parvint à asseoir sa domination sur CABAAL l'ordinateur de la confrérie. des lors, les horreurs de la seconde guerre du tibérium ressortirent de terre pour reprendre leur quête d'extermination ajoutant une abomination de plus au rang de l'armée Néorydienne.
 


 
Les Déchus:

Fire_raiser_by_88grzes.jpg

-Quand tous seras finis si tu nous a suffisamment servis nous exaucerons ton souhait le plus cher.
 
-Vous deviez la ramenez à la vie vous l´aviez promis !
 
-Livre nous d´abords cette planète, après su tu es encore en vie elle reviendra à tes côtés, en attendant rappels toi que ton âme nous appartient.

 
Nombreux sont les Humains qui ont rejoint d´eux même les Rangs des Néorydiens, ceux-ci leur ont promis qu'ils exauceraient leur souhait le plus cher si il participait à la chute de la terre. Etant impossible de savoir s´ils mentent ou non leurs promesses ont attiré de très nombreuses personnes. Il s´en est alors suivit une vague de chaos interne tant au sein du GDI que de la Confrérie, de nombreux assassinat de dirigeants haut placé et attentats sur des structures importantes bien que la plupart furent arrêtés et/ou exécutés

Les Déchus sont ceux qui par leurs actions se sont distingués et on obtenus les grâces des Néorydiens en leur Apportant un sérieux avantage.

-Capitaine Paillette:
Ex agent double au sein de la Confrérie, il a succombé aux promesses des Néorydiens et leur a livré le prototype de vaisseau de guerre orbital Destiny´s Hand, prévue pour être le fleurons de la défense contre les Scrins ce vaisseau est à lui seul le réservoir de toute notre technologie. Nous avons perdu le contact avec le vaisseau quand celui-ci a traversé la faille, cependant le Capitaine est lui resté et sert de consultant en technologie humaines après de l´Empereur Noir.

-Professeur CnCBoy:
L´affaire CnCBoy a connus cet après-midi un coup de théâtre, Le PDG de la très controversée firme pharmaceutique Genomex Corp. soupçonné déjà depuis plusieurs année d´être lié à la Confrérie de Nod et pourtant assigné à résidence depuis le début de l´enquête, c´est enfuis de son domicile en direction de la Zone Rouge R1 à l´aide d´un transporteur militaire de la confrérie. Le transporteur, Officiellement a été abattu peut avant son entré dans la Zone Rouge. Mais une source bien informé nous assure que malgré la prise en chasse par les forces conjointes du Nod et du GDI celui-ci aurais réussi à se défaire de ses poursuivants et à s´enfuir avec à son bord une base de données d´une importance capitale sur le tibérium connue sous le nom de Tacitus. Information qui semblent se confirmer car à l´heure actuel aucun de Firehawk chargé de l´interception du transporteur n´est encore rentré à la base.

-AA le Nécromant:
Les rumeur font état de la monté en puissance d´un nécromancien d´origine humaine parmi les troupes Néorydiennes, Le transfuge aurais vu menant une armée de mort lors de la perte de la zone bleu californienne et sa désignation correspond à celle du capitaine AA porté déserteur depuis le début de l´invasion. Si nous parvenions à l´exécuter cela serais un moyen de rappeler que l'on ne trahis pas impunément la cause humaine.

-Général Voltigore:
J´ai passé les 20 dernières années dans cette prison capitonné ! Pendent tous ce temps ou ces bon à rien se contentais de lécher les bourses de la confrérie ils me tenaient ici à l´écart ! Tout ça car moi ! J´ai eu le courage d´agir ! Même si pendant ces 20 années mon corps à perdu de sa superbe mon esprit est resté intact ! Mademoiselle, voyez-vous je me souviens exactement de l´intégralité des codes de cryptage du réseau de canon à ion ! Il est gravé dans mon esprit ainsi que l´emplacement du second prototype de bombe au tibérium liquide ! Briser donc ces barreau, rendez-moi ma vigueur d´antan et je vous pourrais vous faire une démonstration de mes nombreux talents...

-Colonel Moody:
Le sacrifice de colonel Moody permis au forces du GDI d'évacuer la ville de Londres prise d'assaut par l´Impératrice Blanche, au cours de la bataille il abattit plus de 20 ennemis à lui seul avant de s'écraser à cours de carburant et munition, suite à un duel Aérien avec Solaris elle même dans lequel il réussit à la retenir une heure durant.
Mais ce ne fut que lors de la cérémonie des honneur militaires lorsque qu'il revint d'entre les mort à la tête d'un bataillon d'ange de guerre anéantissant toutes forces humaines sur son chemin que le commandement compris que l'invasion de Londres n'avais été qu'un stratagème pour privé la terre de son meilleur pilote. L'ange gardien du GDI à présent déchu, sert la volonté de Néorydia au coté de l'Impératrice Blanche. Et ses ailes d'acier saignent les cieux sur son passage.

-Commandant Atlantis:
 
-La carcasse de ce Colosse est incroyable ! Toutes les pièces sont entièrement d'origine humaine ! Et de récupération en plus et pourtant ce mécha arrive à surpasser les Titan et les Avatars !
 
-J'ai suivi les circuits dans l'espoir de tomber sur l'ordinateur de bord et le Bloc IA mais au final je suis tombé sur un étrange cristal...
 
-Bon...je pensais que le cristal était un bloc IA ultra avancé technologiquement donc je l'ai fait analyser, et là on me sort quoi...que c'est du diamant pure 100% carbone pas la moindre impureté rien...je sais pas si je dois rager parce-que j'ai pas avancer dans mes recherches ou si je dois être heureux d'avoir trouvé le plus gros diamant jamais exister sur terre...
 
-J'ai réussi à faire bouger le colosse ! L´idée m'est venue dans un rêve la nuit dernière, j'ai rebrancher le diamant j'ai garder la main posée dessus et j'ai ordonné de bouger ! J´ai réussi à faire faire un pas au colosse !
 
-Même moi j'ai du mal à me croire mais je crois que le diamant essaye de me parler...ce matin quand je me suis réveiller il y avait plusieurs pages internet d'ouverte sur mon ordinateur qui parlais des ondes cérébrales et les échanges entre les neurones...
 
-J'en suis sure maintenant ! Plus je garde ce diamant à la main plus le fonctionnement du colosse me parait logique...si les colosses sont est plus efficace que les titans ou les avatars c'est parce-qu'il est construit comme un corps humain, pas comme une machine, et les Diamant c'est le cerveau, l'esprit enfin le truc qui pense, du coup pas de temps de latence sur la manette de commande, pas de calculs foireux sur une IA. Ce sont des réflexes humains qui le font bouger ! Normal qu'on se prennent une rouste sur le champ de bataille
 
-Les soldats commence à me saouler sévère ! Je suis à deux doigts de trouver comment recopier le fonctionnement des colosses et ils viennent me faire chier pour que j´arrête mes recherches ! Il me reste plus qu'à piquer l'encéphalogramme et à le brancher sur le Diamant et je devrais pouvoir contrôler à la perfection le colosse !
 
-Ils m'ont même piquer le diamant ! J´y crois pas ! Ils m´ont mis à pied et piquer mon diamant parce-que soit disant je mets leur vie en danger en jouant avec du matos Néorydien ! Je vais monter une opération commando pour le récupérer ! Et ils vont pas me faire chier bien longtemps encore !
 
-Bah voilà ! Ils sont morts ! bien fait pour eux...ça leur apprendra à se mettre dans mes pattes ! Cette bande de faibles ne comprenait rien de toute façon ! Maintenant je contrôle le diamant et le colosse parfaitement !...Tient, ils viennent m'intercepter avec les Titan...Je vais leur montrer qui c'est le patron ! Mwahaha ils vont moins faire les marioles quand je vais les éventrer à la chaîne, allez venez..voire papa, j'ai du matériel à tester !

Link to comment
Share on other sites

un jeune humain, (...)Persuadé du bien-fondé de sa cause il entreprit de former une armée (...) la quasi-totalité des factions terrestre perçurent la menace qu'il représentait et se liguèrent contre lui et son armée.

C'est moi ou c'est la situation de Logue sur CnC-Saga :P

Link to comment
Share on other sites

Voila, les deux unité pouvant être produite par le nécromancien ! les Diables sont globalement des buzzers, il sont tres efficace pour renouveler le stock de zombies en faisant de la charpie de l´infanterie..

Les Esprits sont beaucoup plus fourbe et stratégique, ce sont une fusion de drones de terreurs et d'ingénieurs: ils peuvent hanter une cible, si il le font il la ralentisse et lui font des dégâts par seconde.

Mais ils peuvent aussi plongé dans les limbes pour se rendre invisible et quasiment invulnérable Le seul gros point noir est qu'il ne servent plus à rien si ce n'est donné la vision.

(seul une attaque ciblé peut les toucher mais pour ça il faut d´abords les révéler.)

Sauf si vous les faites plongé après avoir hanter une cible, et attendre que celle ci revienne à la base et se lancer dans la capture du VCM :)

Link to comment
Share on other sites

Cité AA pour le nécromancien mais semblais obligatoire xD

Bon ! je vous présente le 1er des 5 empereurs Néorydiens: Atrum l'Empereur Noir qui à franchis le portail et prépare l'invasion de masse.

Link to comment
Share on other sites

En baver ? mais la Terre est déjà perdu, ce n'est plus qu'une question de temps à présent...

Vous pouvez tenter de rejoindre les Rang de Néorydia, les plus puissant d'entres vous auront peut être la chance d´être choisit par le Maitre-Chancelier pour devenir l'un des 5 empereur Terrien une fois la domination établie.

Ou du moins ça abrégeras au moins vos souffrances.

Quand au autres, vous avez vu ce qu'ils font au innocents, imaginer donc ce qu'ils réservent à ceux qui luttent.

Allez, pour vous en donner un petit aperçu je vous dévoile le Croc de Cerbère. admirez mon talent graphique sur cet artwork magnifique xD

Vous pouvez aussi admirer le Logo de Néorydia version C&C que j'ai aussi fait main.

Link to comment
Share on other sites

Laisse tomber Martin, ce lieux est sous la protection de Tchutch tes dieux sont impuissant ici.

Ceci dit je vais te faire une confidence: il n'y a que sur Saga que mon RP est celui d'un gentil. en dehors de ça je n'ai jouer de des personnages mauvais, et mon plus maléfique à surement été le chef de cette faction. mais je détaillerais ça dans le Lore qui arrive. Dans lequel je compte tenter d'expliquer aussi d'ou sortent les pouvoir magique de cette faction.

J'avais discuter avec CnCBoy de ça un soir sur le serveur minecraft de zéphyr justement :P

Link to comment
Share on other sites

Non, du moins pas volontairement, xD après peut être que je fait ça inconsciemment :P

Bon voila le Premier bout de Background, celui qui explique pourquoi les humain ne peuvent utiliser la magie et les Néorydien si, il explique aussi les raison de l'invasion de la Terre.

J'ai laisser libre court à mon imagination pour pondre ça, j'en suis relativement fier car ça ce tient plus ou moins, du moins ça justifie le fait que ça ne soit pas logique. :D

Edit pour pas faire de Double Post:

Je vous présente les deux premier Déchus, c'est à dire ceux qui ont succombé et ont rejoins les rangs ennemis. à savoir, Paillette et CnCBoy ! impossible de savoir ce que les Néorydiens leur ont proposé mais il parait evident que ça devais en valoir la peinne pour qu'il leur livrent respectivement le Destiny's Hand et le Tacitus.

Link to comment
Share on other sites

Tu arrives à donner une explication qui fait du sens au fonctionnement de la magie, très impressionnant.

Du coup, il me tente bien de relancer mon projet d'armée Soviet-Nod version Chaos. Malheureusement, cette dernière ne ferait aucun sens sans une énième campagne explicative...

Link to comment
Share on other sites

il n'y a que sur Saga que mon RP est celui d'un gentil. en dehors de ça je n'ai jouer de des personnages mauvais

J'avais discuter avec CnCBoy de ça un soir sur le serveur minecraft de zéphyr justement :P

Je m'en rappelle. Et je me rappelle également que ce qui va suivre est pire.

Tu arrives à donner une explication qui fait du sens au fonctionnement de la magie, très impressionnant.

J'avoue que les 1,5% d´élément inconnu dans le tiberium qui seraient en fait de la magie est une super bonne idée.

Je vous présente les deux premier Déchus, c'est à dire ceux qui ont succombé et ont rejoins les rangs ennemis. à savoir, Paillette et CnCBoy !

Et c'est avec plaisir que je déchois. La science de cette armée est fascinante et mérite amplement les services de Genomex.

Link to comment
Share on other sites

Le manque d´illustration me freine énormément.

C'est super frustrant d'avoir le visuel d'une unité ou d'un personnage en tête et de ne pas pouvoirs l'exprimer, car on trouve pas d'image qui conviennent et que on peut pas la dessiné T_T

Du coup comme j'ai quand même 2-3 images d'avance je peut vous sortir le colosse Mais il y a plein de truc ultra épiques qui restent en suspend :(

Link to comment
Share on other sites

Merci Vodka, ^_^ Même si c'est quand même très inspirer des armées classiques de méchants de fantasy.

Avec l'arrivée du 2eme empereur je peut commencer à perfectionné leurs fonctionnement.

Ce que j'ai en tête c'est que le joueur choisissent deux empereurs parmi les 5.

Ceux-ci définiront ses pouvoirs de soutient et lui donneront accès à une des 10 plaies de Néorydia, ce sont les super armes qui fusionnent les pouvoirs de deux empereurs en un sort dévastateur.

Link to comment
Share on other sites

Ma foi, même si (de mon point de vue) cette armée a l'air typiquement dark-fantasy-cheaté-of-the-dead-pour-les-grosbills... J'aime bien. Tu es quand même très précis dans tes descriptions, et tu as fait un joli petit cross-over entre ton univers et celui du Tibérium... ^^

BERF, je suis Hanayoru et j'approuve cette fan-armée.

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas un traitre, j'ai un semblant de sens de l'honneur et si tu crois que trois rigolos avec leurs petits tours de magie peuvent de faire changer de bord...

Bon OK je signe ou ?

P.S : Par contre concernant mon âme j'espère que vous n'avez pas de problèmes avec la copropriété ? :P

Link to comment
Share on other sites

Ne t´inquiète pas Volti, les succubes se fichent éperdument de ton âme: c'est ce dont est capable ton corps qui les intéressent, (Et dans une moindre mesure ton esprit pour pouvoir mettre la main sur les canon à ions)

Link to comment
Share on other sites

Le méga coup de pute de Paillette qui trahi même son équipage est mémorable.

Il y aura combien de déchus ? Seules les plus détestées des fan-armées du forum y ont droit ? Bien que le général MartinMb déteste avec passion plusieurs des déchus, il ferait lui-même un excellent candidat dans le cas où son armée aurait été détruite et l'Apokirov humilié (voir fin de la première campagne Soviet-Nod), si Néorydia lui donne l'occasion de se venger de ses ennemis. Malheureusement, je doute que les empereur de cet univers soient aussi fratricides que les dieux du Chaos.

Link to comment
Share on other sites

Merci ^_^ c'est la façon dont je vois le personnage de Paillette, c'est pas juste un lâche qui abandonne les autre juste pour sauver sa peau. c'est une fatalité, il est un traître et s'y est résigné on ne peut avoir que pitié de ce qui semble être une malédiction, jusqu'à ce qu'il nous trahissent nous aussi à notre tour.

Et, effectivement il y à un nombre définit de déchus, et ce ne serons pas uniquement ceux dont l´allégeance est douteuse de base qui les rejoindrons.

Link to comment
Share on other sites

Le fait que Paillette soit un traître c'est une magnifique chose en fait!, car ce qui est absolument formidable c'est d'étudier et voir la réaction du dit "trahis", et ça.. ça n'a pas de prix :D.

Le petit extra c'est après le fait commis on peut toujours réussi à ce faire passer pour innocent ( et désigner une victime! )

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je reprend du service ! j'ai trouver un peu de temps pour introduire le 3e empereur Virid, L'empereur Vert et sa première unité: les Primordiaux

la suite ne devrais plus tardée

@Deminion c'est en effet une de mes source d'inspiration mais il y en à pliens d'autre

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Avant de présenter le dernier empereur je vais étoffer ceux que j'ai sortis.

Pour l'instant il me manque: les Plaies de Néorydia pour les 6 autres duos, les unités de Solaris, ses deux déchus ainsi que ceux à la botte de l´Empereur Vert, avec si possible leur déchéances.

ça risque de prendre encore un petit peu de temps avant de voire l'empereur bleu :x

Link to comment
Share on other sites

Impossible: il leur manque un jaune et un rose pour ça !

Mais de toute façon ils n'échouerons pas car il ont avec eux un nouveau déchu et une nouvelle unité. (épique technique de transition !)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...