Jump to content
Command & Conquer SAGA

Un jour un tshirt... FINI !


tchutch

Recommended Posts

  • Replies 236
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je me suis amusé à écumer toutes les pages du sujet et à rassembler tout ce qui à déjà été proposé ( ça permettra de voir ce qui à déjà été dis ce qu iest interessant à ce stade du jeu pour ne pas dire la même chose que quelqu'un d'autre, ça serait dommage de devoir couper le livre en deux lol :lol: ):

>>> 3-7-8-9-11-12-13-15-16-17-19-20-21-22-23-24-25-26-27-28-29-30-31-32-33-36-37-38-43-49-52-365-1000000200 ( :lol: )

Après avoir vu ça je dirais 35 je pense

Link to comment
Share on other sites

Bon ben le concours se termine ce soir sans gagnant... :oops:

mahoudeaux avait trouvé mais il a préféré changé... Le livre sera reproposé dans un concours avec moins de hasard en jeu même si je pense qu'il était facile de dire entre 20 et 30 car il n'y a pas non plus + de 40 tshirts officiels. ;)

Link to comment
Share on other sites

faut organiser une opération commando pour le récupérer^^

Bon, c'est pas tout ça mais faut que j'expédie ma réponse pour le mug scrin.....mais j'ai la flemme de me retaper les missions de MH.....

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Bon ben le concours se termine ce soir sans gagnant... :oops:

mahoudeaux avait trouvé mais il a préféré changé... Le livre sera reproposé dans un concours avec moins de hasard en jeu même si je pense qu'il était facile de dire entre 20 et 30 car il n'y a pas non plus + de 40 tshirts officiels. ;)

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: c'est pas juste :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...