Sign in to follow this  
tchutch

Un jour un tshirt... FINI !

237 posts in this topic

"de la provoc... ce nouveau projet lancé par tchutch est tout simplement de la provoc pur et simple ! il est beau ce nouveau site avec des idées pareilles ! les concours ça passe mais là je suis indigné !"

- Pierre M. visiteur occasionnel de CnCSaga

070915.jpg

Tshirt CnC3 Anglais : "In Nod we trust !"

vous surrestimez Westwood et EA, mais bon on verra bien... :lol:

donnez un chiffre précis et on verra qui gagnera le livre des 10 ans de Saga signé par toute l'équipe de CnC3 :lol:

alors là ULTRA LOL : le cri du coeur :lol:

déso je l'ai pas en deux exemplaires et vu qu'il n'est pas en vente directe il ne sera jamais dans les lots du concours de la semaine...

alors là ULTRA LOL : le cri du coeur :lol:

déso je l'ai pas en deux exemplaires et vu qu'il n'est pas en vente directe il ne sera jamais dans les lots du concours de la semaine...

Évidemment il n'est en vente qu'à Los Angeles en exemplaires limités qui ne se commande pas par la poste et qui n'était disponible qu'à un événement spécial et uniquement pour certaines personnes donc tu vas me dire que c'est impossible de se le procurer.

non tu le trouveras peut être sur ebay uk car c'est un tshirt anglais (d'ailleurs c'est là où je l'ai acheté)

Ah donc c'est pas un fake. J'ai hésité à l'acheter parce que la photo était douteuse sur Ebay France.

si tu veux je mets ton livre dans un concours :lol:

NOONNNN.

Et c'est quand que je le reçois au fait ? Avec les sticks ? Et d'autres choses je crois, mais je m'en souviens plus ...

Si le mug :lol:

oui enfin c'est plus une chambre d'étudiant, un bordel dit raiz derrière moi...

070919.jpg

#5 Tshirt CnC3 US : Kane's Edition

en prime tchutch avec une tête de "shooté" qui revient d'une réunion de travail à la plage... ;)