Sign in to follow this  
tchutch

il y a 10 ans - Generals sur Gameone

19 posts in this topic

En rangeant mes DVD d'archives de Command & Conquer (16 ans d'infos collectés sur le web et ailleurs) je suis retombé sur cette vidéo de Gameone sortie en 2002 après l'e3 sur Command & Conquer Generals, juste après son annonce.

Je vous propose de revoir ce reportage avec pas mal d'extraits comiques, pas mal de choses qui ont changé entre ce moment et la sortie en 2003 et surtout pas mal de problématiques toujours d'actualité...

Command and Con-queer

La faction avec la monarchie Européenne aurait était tellement épique, c'est dommage que l'idée ait été abandonnée.

La Faction européenne Monarchique un peu... 'cliché' mais cela aurait été sympa. Ca aurait changé d'avoir l'Europe pour une fois.

C'est moi ou il y a plein de chose en campagne qui n'ont pas été incule au final ? Pas mal d'effet ont été remplacé également.

Une Europe monarchiste avec une mission ou on supporte la reine d'angleterre contre le président des USA afin de déterminer quelle sera la puissance tutélaire du Canada :P

La Faction européenne Monarchique un peu... 'cliché' mais cela aurait été sympa. Ca aurait changé d'avoir l'Europe pour une fois.

On aura l'UE dans feu-Generals 2.

Bah on a un sigle EU ou UE peut importe, mais même si il y a de forte chance pour que ce soit l'Europe, bah pour moi ça reste supposition. Ça peut être autre chose s'en approchant de près ou de loin. Ils en ont parlé mais sans plus de détails que ça ou j'ai raté un épisode.

Mouais, l'Europe dans cncf2p m'a l'air très fade.

Une Europe monarchique, avec des français perruqués et au visage poudré, alliés aux anglais avec leurs tophat/monocle, des prussiens avec des casques à pointe et des cosaques russes, ça ce serait badass.