Jump to content
Command & Conquer SAGA

1er bilan des travaux


tchutch

Recommended Posts

La bascule des forums de CnCSaga.com, qui était prévue depuis des mois (depuis le 13 mars 2012, lancement du nouveau site), a eu lieu mardi dernier avec un passage de punbb à IPB 3.3.4. Et tous les comptes membres et tous les posts ont réussis à passer d'un forum à l'autre :)

Cette étape marque quasiment la fin de la 2ème phase des travaux de la 23ème version de Saga et nous permettra de suivre le service "Command & Conquer free" et son premier jeu "Generals 2" dans les meilleures conditions ; ainsi que de fêter dignement les 16 ans de CnCSaga.com mi-septembre.

Après une semaine, tous les éléments ont quasiment retrouvés leur place : il manque essentiellement le module de commande d'écussons pour 1000 posts.

Les sections téléchargements sont en train de migrer sur IP.downloads et offriront, en plus des patchs qui étaient déjà sur Saga, le retour des maps officielles, des sauvegardes et d'un certains nombres de fichiers ressources des jeux (police d'écriture, éléments médias, etc.). Cet outil complètement lié à IPB va par ailleurs nous permettre de suivre de plus près les téléchargements (version, lien cassé, etc.).

Nous travaillons aussi à l'ajout de la connexion par facebook et twitter et d'outils pour les tournois et le multijoueurs.

D'autres nouveautés sont en préparation par ailleurs et vous seront dévoilés très bientôt.

Si vous avez des idées de nouvelles fonctionnalités, de choses que vous aimeriez voir ou revoir sur Saga, n'hésitez pas à les proposer ici.

Link to comment
Share on other sites

Une autre solution existe pour les fan-armée : l'écrire à l'avance et le copier-coller. C'est ce que je faisais du moins.

EDIT il y a une erreur dans les citations qui défile :

  • "C'est l'heure d'une partie de pêche, commandant !"
    - Carter
    Ce n'est pas Carter qui le dit, mais le Chef Shepperd (Intro mission 14 du GDI)

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

Une petite idée, qui vient de tilter grâce au dernier post de Tchutch sur les Girls.

Le petit: "Le saviez-vous ?" Qui donnerait de petites infos sur les prochains jeux de la Franchise ou encore depuis quand CnCSaga existe etc... etc... Cela servirait surtout pour les visiteurs je pense mais en apprendre plus sur Saga, moi je crache pas dessus (bien que j'ai lu la plupart des dossiers du site :P).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...