Jump to content
Command & Conquer SAGA

War Thunder, Open Beta!


Tehnloss

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Si ils mettent les véhicules terrestres je me rue dessus!

 

A en juger par ces arbres il y aurait en plus le Japon mais aussi l'Italie fasciste et la Hongrie!

 

La France est là aussi, aux côtés des rosbifs!

 

Et en plus on se retrouve avec des véhicules véritablement opérationnels, pas comme World of Tanks ou plus de la moitié des chars sont en fait des proto n'ayant parfois existé que sur le papier!

 

Artillerie en Katyusha!!!! Ce serait un de ces pieds!!!!

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est cool c'est qu'apparemment les combats ne seront pas uniquement tank vs. tank, je suppose qu'il y aura des avions, des bâtiments et, croisons les doigts, du troufion à écraser.

Link to comment
Share on other sites

En ce moment sur le jeu, c'est la commémoration de la victoire (américaine) de Guadalcanal. Il y a aussi un nouveau patch qui est sorti et qui ajoute la traduction française (textuelle), elle est un peu jenky pour le moment.

http://warthunder.com/en/news/90/current/

New Historic Battle mission: [Operation] Guadalcanal Island

— 20% cost of US and Japan carrier aviation

— 30% cost of captured aircraft: Japanese F4U and American A6M Zero

+ 50% experience for all aircraft of all nations

The Event period: March 2 6:00am GMT — March 4 2:00am GMT

spinner_images_guadalcanal_70.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ca tombe bien, j'ai commencé à jouer les avions US il y a quelques jours :) .

 

Je suis un peu surpris qu'ils commencent déjà à parler des véhicules terrestres, mais si cela se confirme, on aura droit à une belle diversité!

 

Je me demande par contre comment il vont réussir à intégrer les avions, les chars et les navires dans une seule et même partie.

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'arriver niveau 4, avec l'apparition du P-40 et du Dauntless dans ma flotte.

 

Niveau 7 chez les Anglais pour l'instant, les coûts de réparations commençaient à se faire sentir en cas de mauvaise partie, c'est à partir de ce moment que j'ai décidé de passer à une autre faction en attendant que les réparations se fassent gratuitement.

Link to comment
Share on other sites

Ouais, personnellement je joue toutes les nations et je ne paye quasiment jamais pour les réparations, comme ça j'économise pour les avions de haut rang.

Le P-40 est une merveille, cet avion est prodigieux.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

update_1_29_eng.png

Nouvelle grosse mise à jour du jeu !

 

Au programme : de nouveaux avions, une nouvelle interface, modification du système économique, possibilité de changer les ceintures de munitions...

 

  • New aircrafts for every nation, including legendary US B-25, Japanese heavies G5N and G8N, new Soviet Tu-2´s, powerful German Do-217 and new Meteor Mk. 8 for British pilots
  • New interface for login screen, hangar, player´s profile and other windows
  • New economy model
  • New features, including custom ammo belts for different tasks
  • Significantly improved damage model
  • Numerous fixes and improvements

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Héhé, pas mal le coup des poneys pour le 1er avril :lol: .

 

La réduction des coûts est plus que bienvenue, surtout depuis la hausse des prix de la 1.29.

 

D'ailleurs, vous en pensez quoi de cette 1.29? Personnellement, je trouve toujours le jeu amusant, quant aux modifications de l'économie, je dois dire que quelque part je m'y attendais : l'achat des avions était presque trop facile.

 

Ils sont passés un peu d'un extrême à l'autre, de toutes façons, cela sera peut-être encore modifiés avec d'autres patchs, ce n'est encore que la beta après tout.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, j'aime, surtout parce qu'ils ont réduit les couts et le temps de réparation des avions. Avant avec mes avions Japonais, je ne pouvais jouer qu'une fois tout les trois jours tellement le temps de réparation était long.

D'après ce que j'ai lu, leur but et de tester de nouveaux équilibrages en poussant dans les extrêmes, il y a des chances effectivement que certains prix baisses.

Sinon j'aime bien le principe de pouvoir choisir la ceinture de munition.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Nouveau patch, avec de nouveau avions (surtout pour les yankees, il y en a aussi quelqu'uns pour les bolcho et un pour les rosbifs).

Sinon les prix ont baissé et un nouveau système de customisation des avions a été mis en place.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Franchement ce que j'ai dans ce jeu c'est le côté simu (HB), j'espère que les tanks se joueront de manière réaliste (enfin si on excepte les pétages de transmission des panther et autres tiger) avec une vraie prise de visée et tout.

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
×
×
  • Create New...