Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mise en place du nouveau forum


tchutch

Recommended Posts

Bonjour tout le monde

Voilà ! Après 5 ans d'utilisation de punbb/fluxbb, nous venons de migrer le forum sur IPB (c'était un phpbb et un forum développé en interne qui ont été utilisés entre 1999 et 2007).

Tous les forums, tous les topics, toutes les réponses et tous les membres ont été transférés. Par contre, vos messages privés, vos avatars et les sujets tagés en news ne sont pas là. Il va donc falloir que vous passiez sur vos profils pour les mettre à jour.

Les nouveautés sont nombreuses : d'avantage d'options dans l'ajout d'un topic ou d'une réponse ; d'avantage d'option de modération, un calendrier pour les évènements et les anniversaires, un module pour la gestion des téléchargements, la possibilité d'avoir des forums privés pour des clans, etc...

Par contre, certaines choses vont encore être modifiés : des icônes sont manquantes pour certains forums, des éléments ne sont pas assez visibles, la mise en avant des news n'est pas finie, les règles ne sont pas encore en place, le module de commande des écussons, l'ajout de tous les patchs dans le module téléchargement, la connexion via facebook ou twitter, etc.

Donc vous l'aurez compris, cette étape est là pour nous permettre de vous proposez rapidement beaucoup de nouvelles choses. Très Bientôt !

Link to comment
Share on other sites

Surprenant nouveau look, mais c'est pas mal du tout :) (sauf peut-être les smileys que j'aime moins que les anciens). En outre, le transfert des avatars pose quelques problèmes, avec notamment l'ajustement de l'image qui déconne (l'option "adjust crop" a notamment un problème empêchant de valider sa modification de profil).

Link to comment
Share on other sites

Wouhou un post depuis surement plus de 2ans..!! pas mal j'trouve... ça s'intègre bien avec le reste... maintenant pas trouvé le changement de couleur mais c'est plutôt classe.

Y a encore des p'tits trucs pas traduits par ci par là...

Link to comment
Share on other sites

Sympa tous ca.

Mais une petite question/remarque. Lorsque je suis allé sur le topic de ma Fan-armée (4ème Flottille) les codes ont changé ou alors sont apparent (pour les images) Afin de modifier cela, j'édite, pourtant tout est en place. Donc je fais 'enregistré les modif' et là erreur : j'utilise trop d'images pour le post. Il y a donc une limite ? Est-elle modifiable ?

Bon ce n'est qu'un détail, il y a plein d'autre choses plus urgente à faire avant, mais je tenais à le signaler.

Link to comment
Share on other sites

Ça change le blanc ^_^ ça fait propre et sérieux (presque clinique ou hospitalier >_<) mais tous le monde sait que c'est pour mieux cacher les topics tordus que ce forum cache dans ses bas fonds. :)

Par contre effectivement l'écriture noir sur fond blanc fait un peut plus forcer sur les yeux

Oh mon Dieu ! les emote de faction ont disparut !

Link to comment
Share on other sites

Et voilà un beau forum bien épique !

Je trouve ce Forum plus lumineux que l'ancien, ceci dis, j'ai perdu tout mes points de repères que j'avais adopté sur l'ancien, mais on s'en fous, on a un nouveau forum :D

Bon travail Tchutch et ArZenist !

Link to comment
Share on other sites

Pour 10 Euros par mois, vous avez un compte Premium qui double instantanément votre nombre de messages et vous donne des crédits pour acheter des avatars animés ainsi que d'autre bling bling qui vous fera paraître plus cool que le reste des membres.

Link to comment
Share on other sites

Merci à vous messieurs !

A job well done! Mission Accomplished !

Bravo les gars !,

je poste très rarement sur le site mais CNCsaga reste mon site numéro 1 pour les news C&C et

depuis de nombreuses années

Bonne continuation pour la suite!

Et espèrons que EA va corriger le tir sur le prochain C&C (une campagne solo merci!!!!!!!!!) :D

Link to comment
Share on other sites

En 1 mot c'est simplement monstrueux !

Pour le moment je suis très pris par le travail je n'ai pas beaucoup l'occasion mais je ne manquerai pas de regarder tout ça en détails dans les plus brefs délais ! Tres heureux de voir tout ça et féliciation !!

Link to comment
Share on other sites

Il est très blanc le nouveau forum. D'un côté ca change mais là, ca agresse beaucoup les yeux, on voit mieux avec des lunettes B)

Sinon il a l'air pas mal ce forum mais j'ai pas encore trouvé le bouton des nouveaux messages sur la liste des sujets ^_^

Je regrette aussi qu'il n'ai plus les multi-colonne de l'ancien forum, est ce qu'ils vont revenir eux aussi ?

Link to comment
Share on other sites

Il est très blanc le nouveau forum. D'un côté ca change mais là, ca agresse beaucoup les yeux, on voit mieux avec des lunettes

C'est vrai que le blanc agresse nos yeux de vampires geeks habitués à l'obscurité. N'empêche que le changement de couleurs fait du bien.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...