Jump to content
Command & Conquer SAGA

Problème avec le code d'enregistrement


Recommended Posts

Salut à tous,

Je viens de m'acheter un RA3 tout neuf de EA value Games malheureusement j'ai un petit probleme... j'ai reussis a faire la mise à jour mais impossible de lancer le jeu car j'ai toujours un message par rapport à mon code d'enregistrement (qui est bien celui de la boite)

"Veuillez saisir correctement le code d'enregistrement complet se trouvant dans votre courrier electronique de confirmation, au dos du manuel ou de la boite ou sur la carte du jeu."

Ce que j'ai fais fais et re fais et le message est toujours là... bref...

Probleme de serial ?!

Edit> Bon bah j'ai regarder sur jv.com apparement beaucoup de monde ont eut le même problème et ont récu un nouveau code ou le jeu en téléchargement gratuit de EA... Me reste plus qu'a prendre contact avec eux et prendre mon mal en patience je crois... :D

Link to comment
Share on other sites

9,99€ quand même pour un jeu qui fonctionne pas... Mais bon il parait que EA corrige ça quand ont prend contact avec eux... Mais j'ai été étonné du nombres de personnes qui ont eut ce problème c'est fou.

Link to comment
Share on other sites

ça sert à rien de chercher, ton problème c'est en rapport avec le sérial, donc tu ne trouveras pas d'aide dans les faq, connecte toi et envoie un message ici https://help.ea.com/contact-us

(protip: comme pour le reste, leur moteur de recherche est mal branlé, il faut taper le nom du jeu en anglais "red alert" pour trouver Alerte Rouge 3)

Link to comment
Share on other sites

Je vais faire ça essayer de faire une adresse... Après le refus de mes trois adresses principales, j'ai finalement reussis à mettre une adresse que le moteur accepte (probablement qu'ils ne prennaient pas les "-" dans les adresses mails...) Et maintenant je galère pour mettre un mot de passe correct -> "Format de mot de passe non vallide"....

Franchement.. c'est fait exprès tout ça ?! :D (j'en rigole mais...)

Voilà mail envoyer... réponse sous 24h et bien voilà ! Je vous tiendrai au courant :P

Link to comment
Share on other sites

[q]

-Afin de tenter de résoudre votre problème, je vous invite à nous transmettre le code utilisé accompagné d'une preuve d'achat (copie du ticket de caisse, mail de confirmation d'achat ou numéro de commande EA Store et plus de chance d´accéder à votre requête). Tout en y faisant apparaître une note manuscrite avec le numéro de référence de votre fiche d'incident sur papier libre sur la même photo.

-Si vous ne disposez plus de votre preuve d'achat, veuillez prendre une photo de votre jeu, des DVD, manuel avec le code visible, et en y faisant apparaître une note manuscrite avec le numéro de référence de votre fiche d'incident sur papier libre sur la même photo.

-Veuillez effectuer ceci sur le site https://help.ea.com/fr, “ parler a un conseiller ”, remplissez le formulaire et joignez la photo en pièce jointe.

-Votre numéro de référence est ...[/q]

C'est vrai que j'ai déjà reçu la réponse... la suite demain probablement :P

Link to comment
Share on other sites

hum.. c'est bizarre, je pense pas qu'il peut y avoir des soucie telle que (0 et o) vue qu'il font toujours attention à ce genre de chose depuis.

c'est bien la première fois visiblement qu'un jeux possède une clé non valide, et c'est tomber aux grand malheur sur toi visiblement :(.

Espérons qu'il soit réactif la dessus ( normalement oui, ayant eux ma licence épuiser aux bout de 5 installation je croit ).

Link to comment
Share on other sites

Voilà j'ai reçu le nouveau n° de serie après avoir fait plusieurs photos de ma boite, mon CD, mon n° de serie et mon ticket de caisse. 2 jours et voilà c'est arrangé !

C'est la premiere fois que j'utilise le système d'aide de EA par mail comme ça en tout cas me voilà très satisfait :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...