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Command & Conquer SAGA

Tiberium Alliance : Mise à jour du 11/07/2012


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Tiberium Alliance a été mis à jour dans l'après-midi du 11 juillet.

Cette mise à jour rajoute plusieurs fonctionnalités utiles et rééquilibre le jeu.

Carte du monde

Une carte du monde a été rajoutée. Celle ci permet de voir la position de ses bases.

La carte est pour l'instant basique de futures mises à jour rajouteront plus de fonctionnalités.

mini_1342047135Carte_Monde.png

Remplacement

Il est désormais possible de déléguer son compte à une autre personne.

Pratique pour les vacances d'été qui commencent.

1342047963Remplacement.png

Nouvelles options de combats

Il est désormais possible d'exclure certaines unités du combat.

Cela évite d'exposer inutilement certaines unités au danger, sachant qu'elles seraient détruites.

1342048721Deactiver.png

Mauvaise nouvelle cependant, cette mise à jour s'accompagne une augmentation de 15% des temps de réparation pour rééquilibrer (selon les dires des développeurs).

Équilibrage

GDI

Firehawk: Légère diminution des munitions.

Nod

Avatar: Légère augmentation de la vie, des dégâts et des munitions.

Moto (offensive): Légère augmentation des dégâts contre l'infanterie et les structures ainsi qu'une petite augmentation des munitions.

Moto (défensive): Légère augmentation des dégâts contre l'infanterie et l'aviation.

Correction de bugs

- Correction d'un bug empêchant de recevoir des points de recherche lors de l'attaque d'une base du Nod. Les points de recherche sont maintenant reçus lorsque des unités/bâtiments de défenses sont endommagés/détruits.

- Pour certains joueurs, l'activation de WebGL provoque un écran noir à la connexion. Celui ci ne devrait plus se produire.

-Correction d'un bug sur le calcul des ressources pillées en PvP où trop peu de ressource étaient pillées.

Le problème a été corrigé. Désormais plus le niveau de l'attaque est élevé, plus les ressources pillées sont importantes.

Futures fonctionnalités

De nombreuses plaintes ont été faites sur l'utilisation des ruines pour bloquer le territoire et la mise en alerte constante de base.

Des mesures seront prises dans un futur patch contre ces deux problèmes.

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