Jump to content
Command & Conquer SAGA

Scénario: Fuite d'une image chez Bioware-Victory


Recommended Posts

Suite à une fuite chez le studio Bioware Victory il y a quelques heures une image dévoilant en partit l'intrigue de Generals 2 c'est mise à circuler. Il est fort probable qu'elle était originellement prévue pour l'E3.

L'image est un poil grande donc je met juste le lien:

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 3 weeks later...

On devra de toute manière être toujours connecté, je ne considère pas ça comme du solo.

On n'en sait rien, et puis le solo n'a rien avoir avec ce type de contrainte ! le solo reste jouer seul contre une IA avec un scénario plus ou moins poussé.

Link to comment
Share on other sites

et dit moi Tehnloss que ton ordi n'est pas connecté tout le temps sur internet... pour certains je veux bien même si c'est de plus en plus rare, mais pour la masse la connexion internet est là. Et vu la config demandée, ça n'est pas forcément non plus le jeu que tu vas jouer en mobilité.

Link to comment
Share on other sites

Non, mon PC n'est pas tout le temps connecté à internet, ma connexion tombe relativement souvent (les habitués de teamspeak pourront confirmer). Mais le plus inquiétant c'est du coté serveur, eux aussi tombent relativement souvent (genre l'erreur 37 de Diablo3 ou les serveur des DRM ubisoft).

Je ne veux pas me retrouver devant des désyncro pendant que je joue en solo.

Link to comment
Share on other sites

t'inquiète pas pour ça, il y a personne qui joue à CnC... j'ai pu tranquillement sans aucune déco jouer à CnC4 et la seule fois où il y a eu déco, ben le message m'a annoncé que je pouvais continuer de jouer et qu'il metterai les données de scores à jour sur les serveur à la prochaine connexion.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...