Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Antoku


Recommended Posts

Bonsoir à tous!

Mon pseudo est donc Antoku (Waouh! C'est vrai?), je suis également inscrit sur TOW. J'ai 18 19 ans (pas habitué à être vieux), j'habite en ÃŽle de France en... France... Hum. Sinon, j'ai découvert la série C&C grâce à Generals en 2003-2004 ou un truc comme ça.

J'ai joué à quelques C&C: C&C 2 (+Firestorm) / C&C 3 (+KW) / Beta de ... C&C 4 / Red Alert 2 / Generals (+HH) / Tiberium Alliance (que j'ai commencé aujourd'hui).

Mes C&C préférés sont Generals HH et C&C 3 (KW).

J'ai adoré C&C Generals HH pour le multi (Escarmouches + Réseau), surtout avec le mod Shockwave! Mon général préféré est Tsing Tao et ses NUKES!! Hahaha... Hum. Bref, j'adore faire pousser des champignons géants dans la base adverse.

Et C&C 3, c'était surtout pour la campagne solo que je trouvais super bien foutue (surtout Tiberium Wars).

Vous l'aurez compris ('Fin j'espère), je suis un chinois (aussi bien en vrai que dans Generals) qui adore tout ce qui brille et qui aime être généreux (en radiations Mwahaha... Arg... Ça recommence) mais je suis également un soviétique :SOV: dans l'âme pour ce qui est de Red Alert 2 mais avant tout un fidèle de Kane :NOD:!... Gloire à Kane!

Il faut savoir que je connais le site depuis un moment, mais j'hésitais à m'inscrire (d'ailleurs, je ne sais toujours pas pourquoi). De plus, J'ai dû attendre 1 an avant de passer à l'action à cause de mes études (la médecine, ça occupe!) et d'un problème avec l'inscription (ça disait que "le forum n'accepte pas de nouveau membre" ou un truc dans le genre).

En ce moment, je suis enfin en vacances, j'attend d'avoir assez de points de commandement pour attaquer un camp de mutants je découvre Tiberium Alliance et son server français (vous êtes nombreux sur ce server? Au nord?) et je redécouvre Shockwave.

Voilà un petit résumé rapide sur moi!

Et bonne soirée à tous! ^_^

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue sur CnCSaga !

Shockwave!

Mod épique.

1 point

NUKES!! Hahaha... Hum.

Taré, joue China et aime les Nukes.

3 points

mais je suis également un soviétique :SOV:

Un bon camarade Soviet.

4 points

mais avant tout un fidèle de Kane :NOD:!... Gloire à Kane!

Frère du Nod.

5 points

Ça commence bien selon mon classement (qui est le même que Tehnloss d'ailleurs).

... COPAIN ! :D

Link to comment
Share on other sites

En effet! Une bonne recrue, ce membre sera.

Bienvenue à toi! ^^ Et pour répondre à ta question, je sais qu'on est plusieurs à jouer sur la map ouest. Mais peut-être que certains jouent au nord et pourront t'aider?... A voir. En tous cas, n'hésite pas à participer! ;)

Link to comment
Share on other sites

Rah! Un communiste Chino-Soviet-NOD. En plus il a l'air aussi taré que moi! A éliminer d'urgence (héhéhé).

De plus, je détecte dans ton flux sanguin une quantité assez intéressante de tiberium. Je vais te récolter et te revendre HAHAHA!

Sinon bienvenue. Si tu cherches ici des gens mentalement stables, il va falloir te lever tôt!

Link to comment
Share on other sites

Merci pour cet accueil chaleureux!

Rah! Un communiste Chino-Soviet-NOD. En plus il a l'air aussi taré que moi! A éliminer d'urgence (héhéhé).

De plus, je détecte dans ton flux sanguin une quantité assez intéressante de tiberium. Je vais te récolter et te revendre HAHAHA!

Ho... Je sens qu'on va bien s'entendre...

Héhé... Avant de me récolter, il faudrait faire gaffe à ne pas se faire détruire ses collecteurs à cause des motos d'attaque qui traînent un peu partout ou d'une artillerie spectrale... Ce serait dommage hein? MwaHaHaHa!

Sinon bienvenue. Si tu cherches ici des gens mentalement stables, il va falloir te lever tôt!

Ne t'inquiète pas. Les gens "normaux" ne m'intéresse pas du tout (Beurk!)!

Edited by Antoku
Link to comment
Share on other sites

Encore merci.

Par contre pour le Nod... ma division des Griffes d'Acier se prépare au combat

Ne t'inquiète pas, une de mes spécialités est de chasser du blindé GDI avec mes Spectres.

Gloire à Kane!

Activation du générateur sismique, destruction programmée... Mort au Humains !

Oh un Scrin! C'est pour l'invasion à grande échelle? Depuis le temps qu'on attendait votre retour... On n'y croyais plus...

Bon, je vais préparer quelques Venoms et Canons Laser! =D

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toi.

Je vois que tu n'a pas d'avatar, je me permet de te proposer celui ci.

1337984266-avatarAntoku.png

Il est parfaitement adapté aux centres d´intérêt et aux habitudes des membres de ce forum.

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

Pour plaire à tout le monde sur ce forum, il suffit de montrer des filles à moitié nues et des Nukes. En plein dans nos centres d'intérêt.

Les nukes d'accord. Le reste, moyennement :D

Edited by Hanayoru
Link to comment
Share on other sites

Activation du générateur sismique' date=' destruction programmée... Mort au Humains ![/quote']

Oh un Scrin! C'est pour l'invasion à grande échelle? Depuis le temps qu'on attendait votre retour... On n'y croyais plus...

Bon, je vais préparer quelques Venoms et Canons Laser! =D

Super, un peu de divertissement, faite décoller un centaine de vaisseau d´assaut planétaire, ça va le faire cette fois !

Link to comment
Share on other sites

Décidément, merci pour cet accueil.

Pour plaire à tout le monde sur ce forum, il suffit de montrer des filles à moitié nues et des Nukes. En plein dans nos centres d'intérêt.

Pour les Nukes, c'est sur mais pour les filles... C'est obligé qu'elles soient juste À MOITIÉ nues?!... Hum.

Je verrai ce que je peux faire.

Sinon, j'aurais plus mis un avatar en rapport avec la Mère-patrie ou le Nod (AVEC DES NUKES ET DES BOOBS BIEN SUR!!)... Bref, je verrai.

Edited by Antoku
Link to comment
Share on other sites

Le reste, moyennement :D

Moyennement implique que tu sois en partie d'accord.

C'est obligé qu'elles soient juste À MOITIÉ nues?!...

Tu as du potentiel décidément.

Peut-être aimerais-tu ceci comme avatar :

1338036118MartinMbLogo2mini.png

Link to comment
Share on other sites

Merci Zéphyr.

D'ailleurs, merci beaucoup pour l'avatar Martin... Mmmmh j'aime. Mais ça manque un peu de champignon et de fille! Mais je prends quand même! =D

Certaines babes sont des nukes hein =D

Oui, ça c'est bien vrai. Manque plus que les radiations et ce serait parfait.

Edited by Antoku
Link to comment
Share on other sites

C'est normal, c'est là où se trouvent les Nukes et les filles! Personne ne peut y résister!

Sinon, j'ai changé mon avatar [small](même si ce n'est rien comparé à mon ancien Wallpaper héhéhé~)[/small]. J'espère que CnCBoy n'est pas trop déçu.

Edited by Antoku
Link to comment
Share on other sites

Bienvenu !

Ici, c'est une dictature, Zéphyr : Empereur Dieu incontesté

MartinMb : Nukemaster

Montre à Martin une image ou un truc en rapport avec les Nukes, le :NOD: ou les :SOV: et il sera content.

Mais, ne t'inquiète pas, on est gentil et très bizarre...

Tu lis des mangas ?

Tu écoutes de la musique (quel genre) ?

Edited by fafel
Link to comment
Share on other sites

Pas besoin chez les scrins de sexe ou de nuke, juste du tiberium et du sang !

C'est peut être pour ça qu'ils n'apparaissent qu'une seule fois (oui bon ok... 1,5 fois) dans tout C&C... :P

Ici, c'est une dictature

Moi, je dirais plutôt que c'est une secte... Oups je voulais dire "religion".

Tu lis des mangas ?

Tu écoutes de la musique (quel genre) ?

En fait, ma vie peut se résumer en 2 choses:

-C&C

-Japooooooon! (Si ça se trouve, certains ont compris...)

(-Médecine... Je sais, ça fait 3)

Pour ce qui est du Japooooooon!, je lis des mangas, regarde des animes et écoute de la musique jap' (comme 95% des potes asiat' que je connaisse).

Concernant les animes, je regarde du Type-Moon i.e Fate/Zero et Kara no Kyoukai pour ceux qui connaîtraient... Mais surtout du Gundam! Beaucoup de Gundam (des tous premiers datant des années 80... Même si j'étais pas encore né, jusqu'aux plus récents)!

Pour les mangas, comme je n'ai pas de carte de crédit ('fin je crois), je dois me limiter à ce qu'il y a en France: Tsukihime (aussi du Type-Moon) et Pandora Hearts (Pour ceux qui connaissent... Ce n'est pas que pour les filles!).

Et pour la musique... Je suis surtout un groupe: jdk (quasiment inconnu dans nos contrées).

Pour le style... Voilà ce que ça donne:

Pour la médecine, ça me permettra surtout de faire des expériences à base de Tiberium sur des sujets patients... Héhéhé.

Voilà. Je crois qu'avec ça, ma présentation est presque complète.

Malgré tout, sachez que je reste fidèle à Kane (Gloire à Kane!!), la Mère-patrie et aux NUKES!!!!

Edited by Antoku
Link to comment
Share on other sites

Sinon, j'ai changé mon avatar [small](même si ce n'est rien comparé à mon ancien Wallpaper héhéhé~)[/small]. J'espère que CnCBoy n'est pas trop déçu.

Non c'est parfait :lol:.

Tu joues à Ys? J'ai joué à Ys 1&2.

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas joué à Ys I&II Chronicles, bien que j'ai le jeu dans ma PSP... Mais je compte m'y mettre vu que c'est les vacances (même si elles ont déjà débuté il y a plus d'une semaine).

J'ai joué à Ys Felghana, un remake de Ys III et surtout un jeu bien frustrant, Ys 7 (l'OST poutre bien) et Ys vs. Sora no Kiseki... Tous sur PSP. Je compte aussi me mettre à Ys Origin (qui est sur PC) pendant ces vacances.

Edited by Antoku
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...