Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le Nod débarque sur Tiberium Alliance


Recommended Posts

mini_1336690753Ecran_Intro_ChoixCamps.png

La mise à jour du 09/05/2012 introduit la possibilité de jouer Nod.

Pour le moment cette possibilité n'est disponible que sur les serveurs de l'ancienne beta fermée.

Il est à noter que l'on ne pourra pas passer du GDI vers le Nod. Il faudra donc créer une nouvelle partie à partir du niveau 1.

mini_1336692443NodFirstLook.png

Une base Nod, nouvellement formée.

Points d´intérêt

J'espère que vous avez bien profité du laps de temps durant lequel les points d´intérêts n'était pas actifs pour vous emparer. Parce que les points d´intérêts sont désormais actifs. Et la guerre pour leur possession sera terrible.

La production de ressource sans aucun bonus a été réduite mais il est possible d'obtenir un bonus d'environ deux fois la réduction.

Autres ajustements

-Les obstacles dans les zones de défenses (bois morts, flaques d'huile, etc...) ralentissent maintenant les unités de 50% (Avant 25%)

-Les bases oubliées sont plus difficiles à détruire. Elles se réparent maintenant presque entièrement après seulement une heure.

-Une limite sur la quantité de ressource qu'un joueur peut piller en attaquant un autre joueur. Cette limite dépend du niveau de l'armée en attaque. L'objectif de cette modification est d'éviter le cas des joueurs vendant tout dans leur base et qui "donne" les ressources à un joueur ami.

-Changement dans la priorité des cibles. Une unité offensive ciblera préférentiellement l'unité défensive se trouvant devant elle, plutôt que sur les cotés ou derrières. Cependant si une cible prioritaire est ciblage, celle ci sera tout de même attaqué.

Ex: Un guardian attaquera une unité d'infanterie à sa gauche quand bien même un tank serait en face de lui.

Mais ce même gardian entouré de tank sur les cotés et en face attaquera le tank de face.

-Toutes les unités offensives ont un coût de réparation légèrement supérieur pour encourager l'usage d'armées provenant de multiples bases, un peu plus tôt dans le jeu.

Nouvelles unités oubliés

-Sniper oublié

1336692053sniperteam.png

Infanterie à moyenne porté, efficace contre l'infanterie.

pour Bases 17 ou +, Avant-Poste 19 ou + et Campement 22 ou +

-Mammouth oublié

1336692096MamouthForgotten.png

Véhicule lourd, efficace contre les véhicules

pour Bases 18 ou +, Avant-Poste 20 ou + et Campement 23 ou +

Source: http://forum.alliances.commandandconquer.com/showthread.php?tid=6544

Link to comment
Share on other sites

je me suis rangé du coté du nod, petit inconvénient d'ailleurs, je n'ai pas vue ma base GDI disparaître en contrepartie.

mais c'est le prix pour être ranger du coté des "loyaliste" :P

Tu as reussis à avoir une base Nod en plus sur le même serveur? Ou tu as du t'installer sur le serveur 2 comme moi?

Link to comment
Share on other sites

il faut refaire un compte

Non pas besoin, tu peux avoir plusieurs des bases des deux camps pour un seul compte. Par contre, il te faut changer de serveur. Par exemple j'ai mes bases GDI sur le serveur 1 et ma base Nod au serveur 3.

Link to comment
Share on other sites

Ben sans créer de nouveau compte alors

Mais si tu gère bien ton second compte avec un appui du compte GDI sa va très vite le développement du NOD

J ai déjà débloquer les vertigo, les black hand, les scorpions et ma seconde base ^^

@ cncboy : envoi moi un message sur le serveur 2 pour que je t invite

Link to comment
Share on other sites

Théoriquement, non.

Faut faire attention au multicompte, c'est interdit par les conditions d'utilisation, ça peut vous coûter cher.

Temps que tu payes à mon avis ils ferment les yeux. Je me demande si c'est pas comme ça que certains UF sont monté si vite (2 comptes, puis vente et destruction des bases d'un compte pour récup les ressources).

Link to comment
Share on other sites

Temps que tu payes à mon avis ils ferment les yeux. Je me demande si c'est pas comme ça que certains UF sont monté si vite (2 comptes, puis vente et destruction des bases d'un compte pour récup les ressources).

C'est bien comme sa que les UF monte leur classement, je les avait reporter sur le serveur 2, maintenant les echange de ressource (vente de base) ne rapporte plus rien a celui qui le detruit, les ressource collecter ne peuvent pas depasser la capaciter de stockage.

Si non pour revenir au sujet Nod, sa capacité de frappe et juste enorme comparer au GDI

Venom: requis aicraft (pas a debloquer)

Similaire a l'orca

Le venom a une portée de 2.5 et orca a 1.5

Militant rocket (porté 2.5) équivalant au missile sguad (porté 1.5)

Vertigo (porté 0.5) equivalent au firewalk (porté 1.5), a noté que le vertigo et plus puissant que le firwalk du a sa courte porté (c'est juste mon avis)

Il faudrait que je trouve comment comparer les ratios de dégâts de chaque unité. Si quelqu'un a une sources, je ferai un dossier de comparaison

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...