Jump to content
Command & Conquer SAGA

Company Of Heroes 2 Annoncé pour 2013


Hogan

Recommended Posts

  • 6 months later...

Ca y est le trailer du jeu a enfin été posté il y a de ça quelques jours, le trailer est vraiment bien :). Je vous file le lien de ce dernier:

On y voit ce qui a été annonçé pour ce second opus par Relic. C'est à dire du froid et de la neige le tout gelant le Front de l'Est où les batailles font rage et achèvent des milliers de soldats autant du coté Soviétique qu'Allemand.

Donc pour les changements au niveau du Gameplay je ne m'était pas attardé dessus et je vais de ce pas le faire ou tout simplement faire une piqûre de rappel à ceux qui connaîtraient déjà les changements via d'autres sites ou autre:

Je commence par le froid, le froid sera un avantage mais aussi un inconvénient, oui exemple comme dans la vidéo si vous faites passer un véhicule trop lourd sur un banc de glace trop léger ce dernier se brisera et entraînera le véhicule dans les fins fonds des eaux gelés (au contraire de ce qui est démontrer dans le trailer il n'y a pas forcément besoin de "déclencheur explosif" pour faire exploser la glace mais ces derniers favorisent grandement la brise des glaces. Donc attention à ne pas laisser vos chars partir

Attention car ce qui arrive à vôtre adversaire peut vous arriver (c'est le principe de base du Multi, me direz-vous).

Autre chose pour le froid, vos soldats ne peuvent pas rester éternellement dans le Froid vous pouvez (du moins je pense) demandez à vos sapeurs de créer un bucher afin de réchauffer ces derniers et évitez qu'ils meurent de Froid.

Pour faire bref le jeu va garder tout du premier opus en logique et si je m'en réfère au Trailer sauf peut-être une chose, comme ce second opus se passe sur le Front de l'Est contrairement au premier qui s'attaquait à l'Opération "Overlord" principalement ce second opus va je pense voir les Brittaniques et Américains ne pas participer au Front de l'Est (à confirmer). Et si c'est le cas peut-être qu'ils les intégreront dans une ou plusieures extensions.

---> A noter: Pour rappel, le premier opus contenait ces campagnes et Opérations:

Jeu de Base (sans aucune extension)

- Bataille de Normandie (Campagne Américaine),

Jeu avec la première extension "Opposing Fronts" (Rajoutant les Brittaniques et les Troupes Blindés d'élite Allemandes)

- Opération "Market-Garden" (Campagne des Troupes Blindés d'Elite Allemande)

- La reprise de Caen (Campagne Brittanique),

Jeu composé de la première et seconde extension (Rajoutant la Wermacht)

- Tigre de l'as (Mini-Campagne de la Wermacht mettant en scène un équipage d'un Tigre)

- Chaussée (Mini-Campagne Américaine mettant en scène deux sections de soldats)

- Poche De Falaise (Mini-Campagne des Troupes Blindés d'Elite Allemande mettant en Scène la capture de la Poche de Falaise)

Toujours pas de date de sortie prévue pour le moment. Bien que sur Steam il soit déja disponible en Pré-commande.

- " Chaque dirigeant à une charge "

- " Tous les choix ont une consequence "

- " Toute Guerre à un tournant "

Link to comment
Share on other sites

Les graphismes sont un peu pourrave, mais c'est un problème relativement mineur, par contre j'espère qu'ils ont corrigés les quelques problèmes de LOD que j'ai eu sur le 1. J'espère aussi qu'ils apporteront des choses nouvelles et qu'il sera tout aussi moddable que le 1... et qu'il sorte, ça va de soit (achetez le Humble THQ Bundle).

Link to comment
Share on other sites

Techniquement c'est un jeu. Si un seul Tiger avait résisté, en jeu, à je ne sais plus combien de chars Sherman pour coller à sa résistance historique, tu aurais surement crié au cheat ainsi que de nombreux joueurs. Question d'équilibrage, c'tout.

Il est déjà bien plus résistant que la plupart des chars présent dans le jeu.

Link to comment
Share on other sites

Le seul endroit dans le jeu ou le tigre est une grosse bouse c'est dans Operation Obstruction ou même des rangers en tirant de loin de face t'enlevait un gros paquet de vie du Tigre >.>

Après c'est sur qu'en upant le sherman et en attaquant les côtés et arrière du Tigre, tu lui pètes la gueules, moi j'ai eu un tigre qui malgré immobilisé par des fusillers à réussi à tenir assez longtemps pour que les renforts arrivent malgré les assauts répétés de ranger/paras/canon AT x)

Quant à coh 2, il à l'air sympa.

Link to comment
Share on other sites

Mouais, "capturé", c'est juste que ça a du être tourné dans un pays de l'est de l'Europe et que du coup c'est facile de trouver un t34, et ils l'ont déguisé avec des bouts de cartons pour donné un aspect panzer.

Link to comment
Share on other sites

Bon alors, il y a quelques minutes sur les forums de THQ, a été posté par la production du jeu ceci:

Dear CoH Community,

Welcome to the first Company of Heroes 2 “Letter from the Producer!†The Production team will be working hard to connect with the Community and keep everyone abreast of what we´re working on and anything new or cool that´s on the horizon.

So, what are we doing right now?

The team´s been super busy prepping for the multiplayer Alpha Stress Test; thousands of donuts and gallons of coffee have paid the price, but we are nearly there… Patience is a virtue! The focus of the A.S.T. is just like it sounds – stress the hell out of the servers and get a jump on compatibly and connectivity issues, while we´re at it. Starting next week, we´re opening the servers for a limited number of players, so keep your eyes peeled on our official website, Facebook, and twitter for details on how to get involved.

What´s on the horizon?

Closed Beta will go live shortly after the New Year, that´s when everyone who scored keys from Events and our Pre-Order customers will get access. As well as finalizing the builds, we have been clocking up the air miles on a World Press Tour, showing off our multiplayer modes. We´re stoked to tell you that the press coverage will hit on the 10th of December, along with a kickass new trailer shortly afterward. The news will break on most major websites first and then be linked up on our community site, of course!

Another goal for these letters is to shed some light on topics that the community is talking about. For this one, the Command Pass seemed like a no brainer, so here goes…

Building on experiences from our previous titles, we´re committed to improving our post launch support efforts, by regularly updating the game. This means lots of bug fixing, balance updates and FREE content, for everyone to enjoy. For those interested in more, we´re now excited to introduce the Command Pass - an opt-in upgrade that offers perks like advanced map access, special event access and other bonuses. It´s free for pre-order customers who purchase the Digital Collector´s Edition and a 1 time cost/lifetime upgrade for anyone that didn´t get in on the pre-order goodness. More detailed information will absolutely be available later.

Hope that helps some! I´ll keep surfing the forums looking for more hot topics, so keep up the discussions and hope to see you online soon!

Cheers,

Greg Wilson

Producer – Company of Heroes 2

On y apprends notamment (bien que ma mantrise de langue Anglaise n'est point parfaite), une "Closed Beta" prévu après le nouvel An (Entre Janvier-Février je pense) c'est une bonne chose la beta est mise en place assez rapidement bien que ce ne soit pas pour demain.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

La Beta Stress-Test est disponible depuis hier sur Steam !

 

Je suis agréablement surpris par cette beta, je ne l'attendais pas de si tôt, j'avoue mais elle est bien mais comporte quelques petits bugs comme toutes les bêtas  ^_^ .

 

Déjà un changement juste dans les cinématiques le SEGA remplace le THQ normal ! Ce ne m'a pas choqué mais juste fait bizarre habitué au logo de THQ sur CoH  ^_^ .

 

Evidemment j'ai des premières notifications que j'ai relevés qui vont dans le bon sens du jeu.

 

¤ Déjà les Graphismes, rien à voir avec le premier opus c'est très agréable à regarder. Les modèles des véhicules sont très réalistes et fidèles aux originaux. Les effets visuels tels que les lance-flammes sont magnifiques. Mais les effets météorologiques sont également stupéfiants si bien que lorsqu'il y a un blizzard, on peut être amené à ne rien voir (ou presque) ! 

 

¤ L'aspect du panneau des unités et du panneau des commandes modifiés sans pour autant l'être énormément différent du premier opus. Emplacement de "Renfort" modifié il passe sur le panneau des commandes. 

 

¤ La mini-map, des améliorations apportés tels que la "signalisation" des emplacements de ressources. L'emplacement des ressources modifié i passe au dessus du panneau des unités.

 

¤ Au niveau du gameplay en lui même, le système de capture change il s'effectue dans une zone plus ou moins grande.Vous ne pouvez pas construire de bâtiment dans cette zone. Les trois quarts des points de captures ne sont pas assignés aux munitions ou au carburant, c'est à vous d'en décider selon vos besoins ce qui est une très bonne idée. 

 

Bon j'ai pas tout dis mais une grosse partie déjà ^^, pour ceux qui ont eu accès quels sont vos impressions ?

 

 

Dans tous les cas je ne suis pas déçu je suis même surpris la licence a été conservée par SEGA.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

¤ Déjà les Graphismes, rien à voir avec le premier opus c'est très agréable à regarder. Les modèles des véhicules sont très réalistes et fidèles aux originaux.

 

La dessus, je suis pas d'accord, ma première impression quand j'ai vu le Stug "oh ! un playmobile !" Franchement, je trouve les chars mal fait niveau dimensions.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...