Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant 3ØNR MmsG4m3r


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis Vincent, 30 ans marié divorcé et 2enfants. Je fais parti de la team SDC et j'ai decouvert votre site grace à odysee.

Tout comme vous, un grand fan de la serie C&C et AR.

J'espere vous voir et decouvrir sur le serveur francais de tib alliance prochainement :)

A bientot ;-)

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour votre accueil ^_^

30NR ? Cemidyal, je t'ai reconnu

Surement pas!! on n'a pas la meme noobattitude =D

Bienvenue! Il est temps pour toi de passer à la question:

Quelles sont tes factions préférées?

Ca a toujours été les alliés et le GDI ( et pourtant je suis de gauche :P) mais les autres ne m'ont pas vraiment accroché, meme sije jouerai le NOD quand il sortira sur tib alliance

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi !

Ca a toujours été les alliés et le GDI ( et pourtant je suis de gauche :P) mais les autres ne m'ont pas vraiment accroché, meme sije jouerai le NOD quand il sortira sur tib alliance

Les Alliés et le GDI.... Vive la Confrérie et les Soviet !!:NOD::SOV:

Link to comment
Share on other sites

Quand C&C3 etait sorti, c'etait seulement du local contre mon bof. Pas en ligne car je ne pouvais pas ^^'

Ensuite, j'ai acheté AR3 =D donc là oui en ligne, du coup j'ai acheté C&C3 pour m'y mettre aussi mais je prefere AR3.

Deja au niveau du zoom, on vois mieux les unités, la base tout en general. Au niveau du gameplay aussi et pourtant j'ai vu que C&C3 est meilleur. Je trouvais d'ailleurs que la micro et la macro d'AR3 etait plus simple que C&C3. Apres, c'est l'habitude de jouer à un jeu qu'on veut reproduire sur un autre, faut se readapter.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 5 years later...
×
×
  • Create New...