Jump to content
Command & Conquer SAGA

Changer les icones de construction et la résolution du jeu


Recommended Posts

Cela fais quelques mois que j'essaye de chercher a mettre les icones de la version playstation sur la version pc mais je n'ai aucune idée de quel logiciel il faut utiliser.

Savez vous aussi si il existe un patch qui permet de changer la résolution du jeu ??

Merci

Edited by ZaK
Link to comment
Share on other sites

Salut, je crois déjà avoir vu un sujet similaire à celui-ci dans le forum (mais pas sûr). Concernant ta volonté de changer les icônes du jeu, il n'existe pas, de mémoire, de logiciel ou de patch permettant de le faire le fait étant que les icônes en question sont de meilleur qualité dans le jeu PC que dans le jeu PS. Il doit falloir trifouillé dans les fichiers du jeu à ceci près qu'il faut préalablement avoir les images que tu veux intégrer sous une forme lisible et compréhensible par le jeu.

Link to comment
Share on other sites

Je vais essayer une fois avec la suite de logiciel de xwis, xcc utilities etc... qui permet de modifier alerte rouge 2.

Je pensais qu'il existait un patch parce qu'il me semblait avoir vu quelqu'un reussir a les changer.

Et pour la resolution du jeu il existe un patch??

Link to comment
Share on other sites

oui avec xcc tu vas pouvoir le faire pour les icônes (le programme n'étant pas que pour ar2)

pour la résolution il y a un programme normalement sur la version pc (avec le jeu) qui gère les tailles possibles.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...