Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Helionix


Guest Helionix

Recommended Posts

Guest Helionix

Salut,

Je suis Helionix, j'ai bientôt 25 ans, et suis de formation technicien informatique.

J'ai connu command & conquer à ses débuts, et j'ai jamais laché la saga.

Par la suite j'ai rencontré Tchutch' sur le forum de C&C:TA, qui m'a longuement parlé de CnCsaga.com.

J'espère apporter au site ma bonne humeur, et des articles sympa.

Voila, si vous avez des questions, hésitez pas !

Helio

Link to comment
Share on other sites

Guest Helionix

Merci pour vos messages de Bienvenue, je n'hésiterais pas à participer.

Concernant la rubrique C&C T:A je compte faire le maximum pour apporter des traductions au fur et à mesure que la bêta avance, ainsi que des modules d'aide pour ceux qui souhaiteraient se lancer dans l'aventure.

Et en terme de faction on m'a prévenu que j'allais me faire tuer.

GDI ! :)

Helio

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Merci Cyann :') T'auras droit à une place a bords du Night-Moth :) (En mémoire du partenariat pour la Wolrd-War dans l'espace qui a jamais eu lieu :D )

Link to comment
Share on other sites

C'est ainsi qu'avec cette tactique de charme, Cyann réussit à attirer Logue dans une embuscade des forces coalisées Nod et GDI. Cette attaque surprise à 10 contre 1 eut tôt fait de détruire la quasi totalité des forces Tacitus Children, Logue ainsi que sa garde d'élite se suicidant pour éviter de tomber entre les mains du professeur CnCBoy. Le commandant Cyann devint un héros de l'alliance anti-mutants pour cette tactique.

Link to comment
Share on other sites

Jusqu'à la seconde où le NOD se retourna fielleusement contre le GDI. Pris par surprise mais ayant la supériorité technologique face aux racailles du NOD (cf C&C3) le GDI fut vainqueur et MartinMB se rendit lâchement. Néanmoins Cyann fut tué lors de l'attaque.

Link to comment
Share on other sites

Jusqu'à la seconde où le NOD se retourna fielleusement contre le GDI. Pris par surprise mais ayant la supériorité technologique face aux racailles du NOD (cf C&C3) le GDI fut vainqueur et MartinMB se rendit lâchement. Néanmoins Cyann fut tué lors de l'attaque.

The Great MartinMb has talked; your argument is invalid.

Edited by Hanayoru
Link to comment
Share on other sites

Owned avec des SEINS et des CHATONS.

Paillette ne faisait pas partie de l'alliance anti-Logue. Justement parce que c'est certain à 100% qu'il se retournerait contre au moins un des camps en présence.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...