Jump to content
Command & Conquer SAGA

Xbox360 ou Ps3


edd

Recommended Posts

Acheter une PS3 pour RA3, ça c'est effectivement un argument de merde. C'est comme s'acheter un PC surbalaize pour jouer à Super Mario 64 en émulateur.

Paillette : Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de kikoos sur Xbox, mais il y en a des légions en moins que sur le PSN. (Il suffit de faire un tour sur les forums dédiés de JV.com pour se rendre compte que même là-bas, il y en a bien plus cons que d'autres.

Pour ce qui est des réducs, tu dois vraiment être bigleux. Ils font ce genre d'offres à peuprès deux fois par an depuis 2 ans, et j'en ai profité pour me payer ma console.

Après, pour l'occaze, il vous suffit de faire les brocantes et d'avoir un chouïa de flair.

Link to comment
Share on other sites

hé, mais c'est pas cet argument qui va me la faire prendre. Ra3 tournerait largement sur mon ordi de toute façon et puis c'est si je le trouve comme ça...

après c'est sur que les kikoos sur pc, ça court pas les rues...

Link to comment
Share on other sites

prend la ps3 il y a certes moins d'exclu que sur xboite mais elles sont de bien meilleure qualité (ex: Uncharted 1,2 et 3, ratchet & clank etc..) et au moins tu te fais pas arnaquer 60 € par an pour le online (chose absolument révoltante de payer pour quelque chose de limite indispensable sur une console que l'on paye déjà assez cher)

Link to comment
Share on other sites

au moins tu te fais pas arnaquer 60 € par an pour le online (chose absolument révoltante de payer pour quelque chose de limite indispensable sur une console que l'on paye déjà assez cher)

C'est faux, je possède la Xbox et il y a souvent des offres d'abonnement peu cher, comme en février avec 1€ pour 1 mois ou 3€ les 2 mois qui a eu lieu un peu après, ce qui ne fait pas 60€ l'année, enfin après c'est sur que si on achète un abonnement avant les fêtes, à Noël par exemple, les prix sont plus chers, j'avais vu 55€ pour 14 mois et 2 semaines après le prix était de 40€ comme quoi si on achète au bon moment on peut vraiment faire des affaires.

Link to comment
Share on other sites

Pour moi les consoles c'est pour le jeu solo.

Tales Of Vesperia est une exclus Xbox360 vraiment intéressante. Lost Odyssey aussi.

Maintenant je remarque que les exclus RPG PS3 se multiplie.

Mais le temps de finir les exclus Xbox360 et de se faire les jeu commun (FF13), la PS3 aura baissé.

Perso me reste FF13, Lost Odissey et Eternal Sonata. Donc pour 2 ans de jeu.

Link to comment
Share on other sites

au moins tu te fais pas arnaquer 60 € par an pour le online (chose absolument révoltante de payer pour quelque chose de limite indispensable sur une console que l'on paye déjà assez cher)

C'est faux' date=' je possède la Xbox et il y a souvent des offres d'abonnement peu cher, comme en février avec 1€ pour 1 mois ou 3€ les 2 mois qui a eu lieu un peu après, ce qui ne fait pas 60€ l'année, enfin après c'est sur que si on achète un abonnement avant les fêtes, à Noël par exemple, les prix sont plus chers, j'avais vu 55€ pour 14 mois et 2 semaines après le prix était de 40€ comme quoi si on achète au bon moment on peut vraiment faire des affaires.[/quote']

Même avec des promos, tu taxes quand même.

Link to comment
Share on other sites

PC (pour les RTS, les jeux de gestion, et la plupart des FPS/action)

PS2, PS3 et PSP, pour les jeux d'action, les jeux de voitures/d'avions et quelques FPS (et j'ai commencé sur ces consoles ; je suis les séries comme God of War, Killzone, Uncharted, Burnout...)

Les jeux XBox on les trouve sur PC, donc je trouve que le combo PC/Playstation est plus intéressant pour avoir la plus large palette de jeux possible.

Je n'ai jamais eu de consoles Nintendo (hormis la GameBoy, avec Pokémon etc), et je n'aime pas vraiment leurs univers (Mario, Zelda etc), même si ce sont surement de bons jeux ;)

Link to comment
Share on other sites

C'est faux, je possède la Xbox et il y a souvent des offres d'abonnement peu cher, comme en février avec 1€ pour 1 mois ou 3€ les 2 mois qui a eu lieu un peu après, ce qui ne fait pas 60€ l'année, enfin après c'est sur que si on achète un abonnement avant les fêtes, à Noël par exemple, les prix sont plus chers, j'avais vu 55€ pour 14 mois et 2 semaines après le prix était de 40€ comme quoi si on achète au bon moment on peut vraiment faire des affaires.

Tu fias des affaires tu dis ? non non une console doit avoir le multi gratuit point par conséquent tu te fais plus ou moins arnaquer mais tu ne fais pas d'affaires

Link to comment
Share on other sites

Toute façon, j'ai toujours préféré Microsoft à sony donc je ne changerai pas mon point de vue, si je dispose d'une ps2 c'est juste car à l'époque les RPG comme FF [...] étaient tous dessus donc voilà. On notera aussi que le psn est moins sécurisé que le Xbox Live, sinon je quitte ce débat avant de m'emporter.

Link to comment
Share on other sites

Franchement, la Xbox est mieux. Même si le multi est payant, je sais qu'avec, j'ai accès à un service online de qualité, les exclus sont super (Gears of War, Halo), les jeux téléchargeables sont extra et le menu est , je trouve, bien mieux que celui de la PS3. Ensuite, comme l'à dit Shepard, il y à souvent des promos pour l'abonnement, et certains jeux possède des codes pour l'abonnement. Je dirais aussi que Minecraft va bientôt être disponible (et que Skyrim et moins bugger...)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Si tu achètes maintenant un PC vieux de 4 ans tu peux facilement en trouver un pour pas cher du tout.

Trouve moi un PC a 249€ qui est capable de faire tourner des jeux comme skyrim correctement (a part en qualité extra basse et en 800X600)

Une console fait tourner skyrim en qualité très basse et avec une résolution de timbre poste.

L'investissement d'un PC est vite rentabilisé par le prix plus bas des jeux et par la durée de vie plus grande sur un jeu PC (Skyrim, sans les mods, c'est un jeu très moyen).

Link to comment
Share on other sites

une résolution de timbre poste.

C'est vrai que du 1920X1080, c'est du timbre poste, il me semble que c'est l'une des resolution les plus utilisée egalement sur pc, mais on sait jamais, ptet que toi tu joue sur un Quadrécran de 7680X4320.

Vodka, je suis d'accord aussi, meme si j'ai des Nintendo en réserve, le combo PC/PS est pour moi le meilleur.

Link to comment
Share on other sites

une résolution de timbre poste.

C'est vrai que du 1920X1080' date=' c'est du timbre poste, il me semble que c'est l'une des resolution les plus utilisée egalement sur pc, mais on sait jamais, ptet que toi tu joue sur un Quadrécran de 7680X4320.[/quote']

???

Sur console la résolution est toujours très basse, même si l'écran est grand.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...