Jump to content
Command & Conquer SAGA

C&C95 Mise à jour 1.06c révision 3 est arrivée


Recommended Posts

Le premier Command & Conquer a de nouveau reçu une nouvelle mise à jour!

La révision précédente du mise à jour a introduit un système pour permettre aux cartes multijoueurs de fonctionner correctement, même si elles ne contenaient pas la quantité maximale (6) de positions de départ. Mais il y avais une problème qui empêchait le système de fonctionner correctement pour les cartes qui utilisent le nom du carte anglais originel, quand on joue le jeu dans une autre langue qu'anglais.

Avec cette troisième révision, ce système fonctionne enfin parfaitement, pour n'importe quel langue, vous permettant de jouer en ligne contre des joueurs qui jouent C&C autres langues.

nshLt.png

Téléchargements:

> Mise à jour 1.06c révision 3

> Pack d'installation complet du jeu avec No-CD (v1.06c r3, pas de vidéos, toutes les musiques incluses)

Les nouvelles modifications du patch 1.06c révision 3:

-Correction d'un bug qui gênait la détection du nombre des joueurs sur les cartes multijoueurs dans les langues autre que anglais

-Correction d'un bug qui empêchait les mods de charger les fichiers de leurs propres musiques, rules.ini et curseurs de souris personnalisés

-Ajout d'une nouvelle option pour limiter le nombre d'adversaires en jeux escarmouche.

-L'option pour activer ou désactiver la musique spéciale du générique fonctionne maintenant correctement

-La dernière image d'animation de la tourelle du lanceur SSM sans missiles correspond maintenant bien à la couleur de la faction.

j'ai écrit un article sur ModDB (en anglais) qui offre plus d'explications sur les nouveaux changements.

Link to comment
Share on other sites

Ah oui, ça peut être important:

Tu peux utiliser le logiciel cncnet.exe (inclus dans le mise à jour) pour jouer sur l'internet. Remarque que tu ne peux pas voir ou communiquer avec des autres joueurs dans l'écran multijoueurs général; ça marche seulement après joindre (ou créer) un jeu.

Edited by Nyerguds
Link to comment
Share on other sites

le no-cd contient aussi la campagne solo ? ou que les cartes multi ? ça m'arrangerait bien pour pouvoir y re-jouer avec mon mini dell sans passer par un lecteur cd externe.

d'ailleurs si je me souviens bien mes cds ne comportent pas le mode escarmouche.

Edited by edd
Link to comment
Share on other sites

oui ert bhen j'ai la bonne surprise de voir que celui-ci rame à mort sur mon mini-dell alors que tiberian sun fonctionne parfaitement.

Je vais devoir l'installer sur le toshiba...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
×
×
  • Create New...