Sign in to follow this  
tchutch

Une "nouvelle" vidéo de Generals 2

32 posts in this topic

Hey, mais c'est sympa, ça!

@Sam: Ce serait pas mal, en effet.

@Tehn: Les musiques de C&C Generals sont très belles, celle-ci ne sort donc pas du lot :).

J'espère que Generals 2 intégrera plusieurs cinématiques de ce type entre les missions, c'était bien de voir les unités en action dans les CnC plus anciens.

Dans une certaine mesure, cette vidéo m'a un peu rapellé celle qui présentait l'Orca dans CnC1 :

[yt]

[/yt]

Seul Generals premier du nom s'était détaché de la vue de dessus pour ses cinématiques. Ce qui n'était pas très réussi puisque les graphismes restaient exactement les mêmes. Cette fois-ci, avec des CG et Frosbite 2, on va y remédier.

A la question : d'où vient cette vidéo et pourquoi elle apparaît comme ça sur les fansites ?

il s'agit souvent de vidéos postées par les personnes qui les ont réalisés sur leur blog ou site d'artiste.

ces personnes sont souvent freelances ou employés de boites qui travaillent pour EA (et rarement des employés d'EA). Ils les postent sans se douter ne pas respecter les NDA ou en pensant que ça ne se remarquera pas.

Cette vidéo est selon moi juste une vidéo interne de début de développement pour mettre des images sur une présentation : un peu comme la vidéo trailer de C&C Arena.

Pas mal , pas mal cette vidéo ! ^^

Cette vidéo m'a fait tout de suite penser à celle de L'Orca dans Cnc 1 ! =)

Espérons qu'il y aura de belles cinématiques .

Pour les jeeps , non faut pas que sa change ! C'est tellement beau de voir une jeep voler en éclats ! xDD

Le 4 est un cnc ! ^^ Enfin ils l'ont pas encore avoué mais c'est un gros poisson d'avril qui dure , dure , dure et dure ! :P ( Le 4 est un cnc mais sans doute le plus lamentable de tous à mes yeux )

Tiens un buggy et une jeep !Et les hélicos ont l'air quand même moins perfectionné que ceux des USA !

C'est normal, c'est la GLA. C'est le système D...

Sinon, je vois bien les hélicoptères en épandeur d'anthrax

Ouais en gros un coup de lance roquette et l'élico il est dead (comme dans la réalité,parce que sur command & conquer les hélicos ils peuvent se prendre quand même pas mal de roquettes avant d'exploser ...)

CnC n'est pas une simulation.

J'avais compris ça hein déjà sur c&c 1 tu comprenait que si tu voulais du sudden strike fallait pas venir ici ...

Mais ce n'est justement pas ce que je veux ;)

De l'infanterie dans Generals se tue déjà assez facilement comme ça avec l'anthrax, les radiations, les gattling guns, les mines, l'écrasement, les neutrons, les mitrailleuses de base, les lance-flammes, le feu, les grenades flash, les explosions nucléaires ou non ainsi que les pièges diverses. Pas besoin que les tanks de base s'en mêlent ! :P