Jump to content
Command & Conquer SAGA

Un forum Nod français RPG


Angelos

Recommended Posts

bonjour frére de NOD ou soldat d autre camps de c&c

je vous présente mon forum RPG sur le NOD de c&c 3

je recherche des menbre qui voudrait y participer merci de faire un petit coucou

et de me dire vos réaction de la présentation du forum (decoration, ect...)

voici le lien du forum merci a vous tous bon games sur c&c

banierrepubforumrpgcc3nor7.png

http://laconfreriedunodrpg.forum2jeux.com/index.htm

Link to comment
Share on other sites

c' etais comme ça avent mais merci en tout ca ^^

ça fait plaisir de voir que mon forum plais au gens depuit que je les changer.

donc 2 mois je croit ^^

donc j' esperre que des gens viendront s' inscrire desu mérci a tous

si vous avez des coms... Postez ! mérci^^

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, j'ai moi aussi été faire un tour sur ton site, et je dois dire que ton travail de présentation est remarquable :) Seulement, il y a deux points noirs, à mon goût, que je me dois de te signaler : le premier problème est que l'on est obligé de "descendre" beaucoup avec la molette de la souris pour arriver vers le forum... L'idéal serait donc de rééquilibrer un peu cela en mettant par exemple les liens du forum au milieu de la présentation, et non à la fin. Et deuxièmement (c'est un détail), je trouve que les images de la vidéo pour le Nod ne sont pas assez nombreuses... Cependant, les musiques sont de qualité ;) Voili voilou ;)

EDIT : Je serai absent du 24 au 26 ;)

Link to comment
Share on other sites

re a tous el forum va subir de smodification que meme le GDI va pourvoir venir car se ne seras plus sous le theme nod mais cnc 3 donc les factions clobale de tiberium series je vous tient au courant a plus tard

Link to comment
Share on other sites

merci frére désoler pour limage pour presenter la reine des mutant mais comme on avait besoin d une image on a pas esiter sur celle la voila ^^

mon forum et biento fini preparez vous a venir me rejoindre merci ^^

Link to comment
Share on other sites

dsl mais quand on respecte pas le reglement voila ce qui arrive

en plus tu demendais de trop!

meme trop de boulot alors

enfin il auras dautre personne qui viendront et qui seront plus sympa que toi

tu te plain a chaque fois alors ca menerve dsl mais je dirais que sur le sujet ici on a plus besoin de commentaire de ta part

Link to comment
Share on other sites

je suis désolé de te contredire comme ça mais dans votre réglement il n'y avait jamais écrit "suivre l'histoire établi par les administrateurs". En plus c'est ironique quand on y pense vous me banissez parceque je suis mort...

enfin tu vas pas me causer de ça ici je ne vous ai même pas offensé

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...