Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant vdst


Recommended Posts

Bonjour, je m'appelle vdst je suis fan(e) de command & conquer depuis longtemps.

J'ai tous les command & conquer sur pc.

Je voudrais également apprendre des techniques et des autres stratégies, car je ne suis pas fort(e) en online (j'ai difficille à battre des IA normaux).

Et bien, c'est à peu près tout et merci de m'accueillir sur votre site.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 98
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour ,

Merci de cet accueil chaleureux à vous tous

Kasashnikov , aa , Cyann - Black Dawn , Eomer, Coasterwars

Kasashnikov : merci, je joue plus souvent à command & conquer la fureur de kane

aa : je joue avec toutes les factions , je n'ai pas de faction qui me deplais plus qu'une autre , je les aime toutes .

Edited by vdst
Link to comment
Share on other sites

A ton avis ? :D mais c'est si gentiment demandé que je vais en poster quand même ! Avec un ISU-152 en prime, tu peux m'appeler l'Elément de Générosité :

100806%20-%20artist%3ACYB3RWASTE%20ISU-152%20tank%20twilight_sparkle.png

Enfin quelqu'un qui ne se range pas directement dans une faction. Mais fais quand même gaffe, certains vont voir ça comme une porte ouverte et essayer de te convertir à tout prix x)

PS : oui, cette image est certifiée E pour Epique.

Edited by Cyann - Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

Merci edd

Cyann - Black Dawn : je n'apprécie pas les fictions, je préfère de loin l'histoire originale, voilà pourquoi j'en n'écrit pas et puis je ne suis pas doué en orthographe !!

(excuser moi si j'offense quelqu'un en disant cela)

Merci de votre compréhension

Edited by vdst
Link to comment
Share on other sites

Bienvenue sur CnCSaga !

Tu n'as pas choisi de factions ? Intéressant. N'en choisis pas, car tu te feras à coup sûr ioniser, nuker, brûler, écraser, bombarder, mitrailler, etc. la gueule par ceux du camps adverse. Va voir tous les autres sujets de présentation du forum pour avoir des exemples...

En passant, Cyann, épique image ! Le canonier doit être Derpy (lol).

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue sur Cncsaga ! Pour ta non-allégeance à la Confrérie du Nod, étant donné que tu aimes toutes les nations, je propose de te commencer à coup de canons du HMS Shepard >]

Edited by Shepard
Link to comment
Share on other sites

En passant, Cyann, épique image ! Le canonier doit être Derpy (lol).

Réponse épique détectée ! Ah non, mais je crois que je vais racheter un SU-85B tellement cette image est awesome.

Je parlais de factions, pas de fictions. Et puis si tu n'en écris pas, tu en as toujours une tonne sur ce forum. Et tu sais, le choix de la faction ne se fait pas sur la stratégie... Par exemple, MartinMb est un noddie fanatique alors qu'il n'y a qu'Atlantis qui est plus bourrin que lui ici. C'est idéologique.

Link to comment
Share on other sites

Ne pas choisir de faction, c'est se faire taper par tout le monde.

Regardez Logue, il a pas choisis, il a rien compris.

Sauf que quand on ne choisit pas de faction on est free donc il devrait tout comprendre non ?

Bon je sors =>

Edited by Shepard
Link to comment
Share on other sites

Merci Moody

CnCBoy : tous d'abord c'est mon choix , ensuite je n'ai pas peur de me faire taper par tout le monde.

P.S.:je ne prépare pas de mauvais coup , pas besoin de mettre toutes ses force sur moi je joue seulement avec toutes les factions il n'y a pas de honte ni aucune raison de s'attaquer à moi , ici choisir une faction c'est presque appartenir à un partie politique

Edited by vdst
Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi! ^^

Ne soit surtout pas offusqué, les menaces de mort sont courantes sur les sujets de présentation x) Peu importe ta faction en fait, ça doit être un trait de caractère propre à Saga; tout prétexte est bon pour se foutre sur la gueule :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...