Jump to content
Command & Conquer SAGA

Je plonge la cité quelque temps


Atlantis

Recommended Posts

bon ben , je part en vacance demain dans la journée , donc c'est mon dernier jour jusqu'au retour

et comme faisait les ancien pour disparaitre , ils plongaient Atlantis , je fais de meme ^^

aller a dans quelque semaine :D:D

Link to comment
Share on other sites

Moi j'adore les deux et pour Mech' pour le moment je crois malheuresement qu'ils ne vont plus diffuser de Stargate, SG-1 etant fini ils n'ont meme pas diffuser la 10eme saisom :rolleyes: mais il y aura deux telefilms et Atlantis devrait continuer sur Sci-Fi mais pas sur M6 :? mais il y a quand meme une faile probabilite qu'Atlantis soit diffuse a la rentre sur M6

Donc voila en esperant avoir repondu a ta question ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui, je me doute qu'ils le relanceront dès que la nouvelle saison sera prête, mais ils n'étaient pas obligés de le rayer du programme du jour au lendemain ! :cry: Certes, ça devenait agaçant de regarder 36 fois les mêmes épisodes, mais c'était tout de même sympa :?

Link to comment
Share on other sites

Mais le livre 5 est pas fini ! ils en diffusaient la moitié avant les vacances, et (en recommençant du début du livre 5) il diffuse le reste après les vacances, parce que pendant les vacances ya moins d'audience...

:shock: T'es sûr ? :shock: Si c'est le cas, tant mieux :D

Link to comment
Share on other sites

M6, ça devient du grand n'importe quoi.

Kaamelot, remplacé par je ne sais trop quelle nullité, la saison suivante de NCIS se fait attendre, Stargate ne sera pas diffusé (il l'est sur Série Club je crois, donc si vous avez un ami qui a la chance d'avoir cette chaine....), etc....

Et a la place, nous avons droit a Friends (beurk), Un Dos Très (Beurk), Charmed (Burk) et Smalville (....), youpeeeeeeee que de la grande qualité......

Tiens d'ailleurs quelque cose qui me fait marer, quand dans SG1, ils se basent sur les légendes arthurien,nes, et qu'ils parlent de Merlin, d'Arthur et ses chevaliers, moi je pense tout de suite au merlin de Kaamelot.

Et franchement imagine que le merlin de Kaamelot soit un ancien ne manque pas d'humour.....^^

Link to comment
Share on other sites

Surtout qu'il est sensé avoir conçu le Sain Graal (ou Sangreal si vous préférez^^)

De même qu'arthur et sa bande de bras cassés sont sensés le chercher de planète en polanète, vous pensez quye ceux de Kaamelot en sont capables?^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...