Jump to content
Command & Conquer SAGA

Vos musiques électroniques préférées


Kasashnikov

Recommended Posts

Alors tout d'abord pourquoi créer un topic comme celui-ci ?

Dans le but de faire connaître ou de découvrir quelques bons sons de musique électroniques que ce soit de la Trance, Dance, Dark électro, Techno, etc... Je vous propose de poster sur ce topic vos coups de coeur tout en les illustrant d'une petite explication sur votre choix histoire de pas se trouver avec un deuxième topic sur vos musiques préférée.

Je pense qu'il existe pas mal de bons sons indépendants, non commerciaux ou simplement moins connu que pour créer un bon moment d'enrichir sa bibliothèque musicale :D (toute référence au téléchargements illégaux n'a pas lieu d'être ici)

- Évitons aussi les commentaires du style : "C'est de la *****" car ils n'ont juste pas leur place dans une communauté.

- Évitons aussi les trolls ou les postes de message avec comme musique Nyan cat etc...

J'ouvre le bal avec un petit son de Benny Bennassi et de Public Enemy remixé par Pump-Kin.

Bring the Noise (Pump-Kin Remix)

[yt]

[/yt]

Pourquoi ce choix ?

Parce que mis à part la piste de base (qui comme dans la plupart des musiques électroniques est en boucle) la chanson varie plutôt bien on observera que le son n'a plus rien avoir avec le titre original de Public Enemy, le seul point commun avec l'originale c'est le vocal, j'aime le côté "sombre" de la piste :)

Link to comment
Share on other sites

PH Electro - San Francisco:

[yt]

[/yt]

PH Electro -Englishman in New York:

[yt]

[/yt]

PH Electro - Every Breath You Take:

[yt]http://www.youtube.com/watch?v=0enrhPZcX74&feature=related[/yt]

Klaas - Our Own Way

[yt]

[/yt]

Yolanda Be Cool - We No Speak Americano:

[yt]

[/yt]

Sean Paul - Got 2 Luv U Ft. Alexis Jordan :

[yt]

[/yt]

Sean Paul - She Doesn't Mind :

[yt]

[/yt]

Bob Sinclar feat. Pitbull - Rock The Boat :

[yt]http://www.youtube.com/watch?v=xQrVowwPn4U[/yt]

Pitbull - Give Me Everything ft. Ne-Yo, Afrojack, Nayer :

[yt]

[/yt]
Link to comment
Share on other sites

J'ai toujours eu un faible avec de l'Industrial, la faute à Hell March, puis avec le temps j'ai migré vers l'electro-indus puis le Cyber, passant de Rammstein à Combichrist puis Velvet Acid Christ, m'arrêtant pour contempler VnV Nation et Nachtmare, découvrant en même temps Noisuf-X, vendant du rêve mais surtout du cauchemard.

[yt]

[/yt]
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 year later...

Sa manque un peu de sons frais, ici …

 

Pas de problème on va rattraper le temps perdu:

(La version orignelle etait dispo sur spinnin records / spinnin tv. Si elle est indisponible dans votre pays, donner un petit coup de proxtube... Sachez enfin que mahleureusement les radios ne passent que Get Up un remix infame et sans saveur avec quelque voix de rappeur pour bien faire...)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...