Jump to content
Command & Conquer SAGA

red alert 3 ....peut etre un jour


Recommended Posts

Hello

à peine arrivé que j'vais déjà vous saouler avec mes problémes.

Cette semaine, j'ai investi (une fortune 10e) dans red 3

et aujourd'hui, j'me decide, enfin, à l'installer. tout ce passe bien sauf au lancement du jeu, là il me demande un

code d'enregistrement, je pense qu'il sagit de la clé, donc je rentre la clé et là nada, walou...

je precise que ce n'est pas un jeu piraté via internet mais bien un original dans sa boite

avec le logo 16+ EA value games etc etc

j'ai contacté EAgames qui devait me contacter rapidos....mais dans combien d'années

auriez vous une idée de pourquoi ca coince? merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Ledid,

Tout d'abord, dans quel magasin as-tu obtenu Alerte Rouge 3 ?

T'as ton certifié que c'était un jeu neuf ou t'es tu fié à l'emballage plastique ? Il se pourrait qu'il s'agisse d'un jeu d'occasion reconditionné (il me semble que la FNAC fait souvent ce genre de démarche).

Ensuite, ta connexion internet est-elle active lors du lancement du jeu ?

Enfin, je te confirme bien qu'il ne te faut qu'un "code"/numéro de série/serial number pour pouvoir accéder au jeu, celui-ci se trouvant, en bas, au dos, de ton livret fournie avec le jeu.

P.S. : Pour éviter le double post, je t'invite à utiliser la fonction "éditer", qui se trouve dans le coin inférieur droit de chacun de tes posts, sur ton dernier post.

J'oubliai : le Support EA met en général un à deux jours avant de répondre, surtout le week-end et les jours de sortie de jeu (Mass Effect 3 pour aujourd'hui).

Edited by Apolyon
Link to comment
Share on other sites

Je réitère ma question sur la permanence de ta connexion internet lors du lancement du jeu.

Ensuite, est-ce que ton pare-feu a autoriser Alerte Rouge 3 à se connecter à internet ? Si non, le problème peut venir de là.

Link to comment
Share on other sites

j'ai reinstallé le jeu mais c'est toujours pareil

et sinon oui ma connection est active pendant l'installation

si mon code deconnait il n'aurait pas lancé l'install....c'est abusé ce truc ^^ c'est peut etre un coup de blizz pour que je retourne sur wow ? mdr

Link to comment
Share on other sites

Je réitère ma question sur la permanence de ta connexion internet lors du lancement du jeu.

Ensuite, est-ce que ton pare-feu a autoriser Alerte Rouge 3 à se connecter à internet ? Si non, le problème peut venir de là.

je crois qu'il ne me le demande pas ...et là en reinstallant le jeu j'ai pas fait attention à ca

Link to comment
Share on other sites

Quelques fois il ne te le demande pas mais bloque tout de même l'accès pour une raison inconnue. Il suffit d'aller directement vérifier dans la liste de programme autorisé par ton pare-feu, si il n'y est pas tu le rajoutes.

Link to comment
Share on other sites

Est ce que t'aurai pas utilisé un 'dispositif de contournement de protection' pour un autre jeu EA par le passé.

Par exemple, le contournement de protection de CnC4, modifié la résolution DNS pour que l'adresse des serveurs de jeu Ea soit en fait celle de ton PC local. Ainsi on pouvait jouer sans mode online.

Si tu as utilisé un truc qui a réécrit le fichier host pour l'activation d'un autre jeu EA alors c'est normal que ton RA3 ne s'active pas au démarrage.

Link to comment
Share on other sites

sav appelé 2 fois même,

la premiere fois, ils m'ont fait installer ORIGIN pour inscrire le jeu

suite à ca, même sur Origin, le code ne marchait pas

2e appel.... mon interlocuteur m'a demandé de rajouter ma clé sur le case ouvert sur le site EA games afin qu'ils traitent ma demande au plus vite....il etait 17h....j'avoue etre plus qu'impatient donc pas trop tolerent....patience ledid, ca va venir^^

Edited by ledid
Link to comment
Share on other sites

Est ce que t'aurai pas utilisé un 'dispositif de contournement de protection' pour un autre jeu EA par le passé.

Par exemple, le contournement de protection de CnC4, modifié la résolution DNS pour que l'adresse des serveurs de jeu Ea soit en fait celle de ton PC local. Ainsi on pouvait jouer sans mode online.

Si tu as utilisé un truc qui a réécrit le fichier host pour l'activation d'un autre jeu EA alors c'est normal que ton RA3 ne s'active pas au démarrage.

le seul qui ai été telechargé c'est le 1er volet (c&c 95) qui ne marche pas à cause de mon win7

sinon mon frangin a retrouvé tiberium sun dans ses archives, de quoi m'occuper mes soirées en attendant que AR3 fonctionne....merci bro^^

Link to comment
Share on other sites

j'ai acheté AR3 à Auchan plaisir (78)

ils ne font pas de jeu d'occasions, parcontre, je n'ai pas de notice d'utilisation, et le code est sur une etiquette en bas à gauche du CD

Il l'a eu Légalement

Link to comment
Share on other sites

Si tu as acheté un jeu d'origine tu ne devrais avoir de problème. Mais sachant que tu en as, je contaste que tu n'es aucunement passé par la voie légal. A tes risques et périls donc...

PTDR

j'aime bien ce genre de conclusions, directe si j'ai des soucis c'est que j'ai piraté le jeu, mais lol quel interet de vous dire que je l'ai acheté si en fait je ne l'ai pas fait....

je vais te scanner la facture comme ca tu pourras revoir ton jugement un peu trop atif.

Dans la vie ce n'est ni que blanc ou noir, il peut y avoir d'autres choix, qui n'a jamais eu de problémes avec un truc acheté neuf? toi à priori non, et franchement je jalouse ta chance ^^

Edited by ledid
Link to comment
Share on other sites

[rtl on] il faut dire que au niveau des jeux, tu as autant de chance que moi.

Pour presque chaque jeux (de nimporte quel appareil) j'ai toujours un ou deux problèmes, en achetant un jeu de ps1 par exemple, on m'a vendu la boite seule ><' mais il était d'occaz, vous me direz, c'est beau, une boite.Ou encore un problème sur callof waw ce qui m'a permis d'y jouer enfin.... lorsque black ops est sorti ou encore, le micro de ma ds a laché quand j'ai acheté l'avant dernier zelda enfin bref

si tu veux on forme un club :D [rtl off]

plus sérieuseument, je ne peux malheureusement pas t'aider ;)

Link to comment
Share on other sites

[rtl on] il faut dire que au niveau des jeux, tu as autant de chance que moi.

Pour presque chaque jeux (de nimporte quel appareil) j'ai toujours un ou deux problèmes, en achetant un jeu de ps1 par exemple, on m'a vendu la boite seule ><' mais il était d'occaz, vous me direz, c'est beau, une boite.Ou encore un problème sur callof waw ce qui m'a permis d'y jouer enfin.... lorsque black ops est sorti ou encore, le micro de ma ds a laché quand j'ai acheté l'avant dernier zelda enfin bref

si tu veux on forme un club :D [rtl off]

plus sérieuseument, je ne peux malheureusement pas t'aider ;)

sur un forum de 4 roues mon surnom c'est le chatnoir ^^ on peut pas mieux faire mdr

ok pour le club la poisse=D

Link to comment
Share on other sites

hello des news de mon souci...

Je suis enfin tombé sur quelqu'un d'efficace chez EA

il a fallu que je crée un compte pogo, rentrer se profile sur le compte origine et theoriquement ca aurait du mettre AR 3....sauf que... je renvoi un mail au SAV pour confirmer la creation des comptes et que malgré ca ca ne marche toujours pas. Il a donc rentré lui même le jeu sur origin et donnant un clé qui fonctionne ce coup ci.

si finallement j'ai pu le faire fonctionner, c'est peut etre que le jeu n'etait pas ....piraté:rolleyes:...

donc hier soir pour feter ca petite mission^^

Merci pour votre aide

Edited by ledid
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...