Jump to content
Command & Conquer SAGA

Quel métier faites vous ? (ou études)


aa

Recommended Posts

Si je vous pose cette question, c'est aussi parce que je ne sais pas quoi faire, moi, et que pour le moment l'heure est aux choix.

Donc je suis en Terminale S et l'an prochain soit MPSI, soit PCSI soit une école d'ingénieur sur Lausanne.

C'est le "random APB god" qui choisira.

Edited by aa
Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si je dois dévoiler mon projet de conquête du monde =D

Plus sérieusement, je suis en prépa HEC. Après ça j'hésite entre Science Po et Saint Cyr. Tout dépend, je peux aussi me rediriger en licence Eco gestion, ou en informatique ou quand même tenter une école de commerce quelconque.

Edited by Eomer
Link to comment
Share on other sites

Je suis en fin d'étude secondaire, en générale section Géographie Humaine Sociale et Physique (oui c'est un long nom pour un seul cour lol).

Je compte m'orienter vers la Géopolitique à l'UCL (Université Catholique de Louvain)

Edited by Kasashnikov
Link to comment
Share on other sites

Euuuuuuuuh........ Perso je suis en 1ère L et je suis tout aussi paumée que toi, aa.

Enfin, si, j'ai une vague idée, qui serait de m'orienter vers des études artistiques. J'ai rêvé d'accéder à une formation en game design pendant un certain temps, jusqu'à ce que je me rende compte que c'est absolument impossible.

Du coup, faut trouver autre chose... Et je patauge. Et j'ai peur. Snif.

Tiens Martin, en quoi consiste ton boulot exactement? Je saisis pas bien ^^'

Link to comment
Share on other sites

Bourrin sur CNC, bourrin sur SAGA, bourrin IRL :D

Ça, on savait :D.

Moi, j'attends impatiemment mes 18 ans pour pouvoir conduire. (J'ai fait des études pour être chauffeur routier pour ceux qui ne le savaient pas).

Edited by Colonel Hogan's
Link to comment
Share on other sites

Mini CV:

Bac S option Physique-Chimie

BTS Informatique de Gestion option Développeur d'applications Web

Actuellement, je suis en DUT Informatique Année Spéciale. ça signifie qu'au lieu de le passer en deux ans, j'ai tout le programme condensé sur un an

Link to comment
Share on other sites

bhen moi je suis en générale et je pense m'orienter vers le droit parce que médecine en ce moment, c'est quelque peu bouché et assez hardcore,et donc, je veux pas finir nourri par chrisev ;) comme l'ont fini certains :D

Edited by edd
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Je suis cuisinier dans un hopital psychiatrique' date='[/quote']

Merci beaucoup pour le repas de midi il était délicieux =D

Ah je ne savais pas que tu étais dans les enfants, ce sont des enfants et ados de maximum 18 ans :D

Il m'en reste si tu veux edd! ^^

Edited by Chrisev
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...