Jump to content
Command & Conquer SAGA

problème pour jouer en ligne - Alerte rouge 1


kernell

Recommended Posts

Bonjour,

voilà j'ai pu récupérer le jeu puisqu'il est tombé en abandonware.

j'ai installé différents pacths.

Je voudrais jouer avec un ami qui se trouve dans un autre département.

J'utilise hamachi comme réseau virtuel.

Lorsque je vais dans le jeu, je vais sur multiplayer. Ensuite c'est bien sur "réseau" qu'il faut que j'aille ?

Comment ça se fait qu'en haut à gauche dans le cadre "partie", j'ai "Hall"? Ne devrais je pas avoir le nom du réseau que j'ai créé sur Hamachi ?

Est ce que je me trompe dans la façon de jouer en multi ? y'a til une autre solution ?

Merci par avance pour vos réponses.

Bonne soirée.

En ligne

Link to comment
Share on other sites

Hum, je n'ai pas réussi à trouver comment rentrer une adresse ip là dedans, donc je ne puis-t-être d'acune utilité pour Hamachi. Cependant, le Multijoueur de Alerte Rouge est pris en charge par les serveurs XWIS et fonctionne parfaitement. J'ai déjà pu faire quelques parties. Donc je te conseille de regarder de ce côté là. Il vont à un moment ou à un autre te demander d'entrer ton login et ton mot de passe, il faut alors préalablement être inscrit sur XWIS, mais ça je ne sais plus comment on fait... --'

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que cela.

Link to comment
Share on other sites

@Fafel : Oui mais pour les versions boîtes, non patchées, or, en l'occurence, ici, il s'agit d'une version téléchargée, standard TFD, donc normalement la connexion internet est disponible et fonctionnel à travers XWIS. De plus, concernant le réseau, câble ou non, ça devrait normalement fonctionner à travers Hamachi puisque celui-ci émule une connexion en réseau directe.

Link to comment
Share on other sites

tout à fait Apolyon, je viens de vérifier, j'ai récupéré le patch TFD, et j'ai accès à XWIS, en selectionnant "internet" dans "multijoueurs". Si le pote se connecte, je le verrai donc là (je suppose).

En tout cas, merci à tous pour vos réponses.

et bon jeu !

Link to comment
Share on other sites

Des adversaires redoutables, probablement. Kernell, je t'invite à fouiller un peu sur l'interface du jeu, parce que c'est pas très intuitifs pour naviguer entre les channels, ou du moins c'était intuitif à cette époque mais ça ne l'est plus.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...