Jump to content
Command & Conquer SAGA

insérer une image dans une autre


edd

Recommended Posts

Salut à vous !

Je me suis remis au legos (!) pour faire enfin, ma fan-armée donc, cet aprem, jai photographié avec un appareil photo (de merde) mes constructions sauf que :

je les ai prises un peu n'importe où dans ma maison et donc, ça fait assez bizarre le fond.

J'aimerais donc réussir à découper, juste l'image lego et à pouvoir l'insérer dans un arrière plan correct.

J'ai essayé avec paint mais, les découpages sont pas précis et soit, je mords mon image, soit, c'est en repassant les bouts d'ancien arrière plan qui restent que ça dégueulasse mon image.

cordialement.

Link to comment
Share on other sites

C'est sur si tu utilises la baguette magique, tu arrivera obligatoirement à un résultat moche... Il faut tout faire manuellement si tu veux un résultat irréprochable ou alors refaire tes photos (se sera plus simple pour une personne n'ayant jamais fait d'infographie).

Link to comment
Share on other sites

C'est sur si tu utilises la baguette magique, tu arrivera obligatoirement à un résultat moche... Il faut tout faire manuellement si tu veux un résultat irréprochable ou alors refaire tes photos (se sera plus simple pour une personne n'ayant jamais fait d'infographie).

oui, je crois que Kaiser et toi avez raison et je n'y avais pour ainsi dire pas pensé, je vais donc essayer de refaire manuellement mes photos, merçi bien :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...