Jump to content
Command & Conquer SAGA

Problème pour lancer C&C Generals


Chrisev

Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai vu sur certains forums qu'il pouvait y avoir pas mal de problème avec les installer de ce jeu, et je confirme... Je viens de recevoir mon nouveau Generals neuf de la game "Hit Collection (Rouge)". Le jeu s'installe sans le moindre problème.

Et baf.. Quand je lance le jeu voici le message "Sorry, a serious error occurred" je ferme les différentes fenetres liées au jeu, et j'ai ensuite main excecutable pour game.dat

(Je suis sous Win 7)

Voilà j'ai un peu chipoter les différents mode de comptabilités, lancer en tant qu'administrateur etc... Mais je galère vraiment pour arriver à lancer le jeu !

Vous avez des conseils, ou des trucs à essayer ? J'ai hâte d'y (re)jouer en plus :P

Merci !

Edited by Chrisev
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Au final je n'ai jamais su y jouer avec la version hit collection et l'avoir dans sa version d'origine est casi impossible :(

J'ai regarder sur pas mal de site je n'arrive pas à trouver un generals digne de ce nom :D je m'attendais en plus que ce hit collection n'allait pas marcher je sais pas pourquoi... Et me voilà sur le carreau ! lol

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Cherche pas, cette version (deluxe just for game) est buggé sur une très grande majorité de copie. Les mêmes erreurs c'étaient produites chez moi, je suis allé échangé contre un autre jeu car une autre version (pour un pote) a eu le même problème que moi au même pourcentage d'installation sur 3 pc différents.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...