Jump to content
Command & Conquer SAGA

Dossier CnC Girls - préparatifs...


tchutch

Recommended Posts

  • Replies 111
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bon si on pouvait rester un minimum dans le topic qui est les CnC Girls et vos votes.

Le dossier CnC Girls reviendra sur :

- le sujet des personnages féminins dans CnC,

- la double posture de WS/EA à ce sujet

- et enfin des représentations (type concept-arts) de ces girls (personnages et non pas actrices) par différents artistes à commencer par un artiste italien à qui CnCSaga a demandé de produire une création de chacune des girls listées très légèrement vêtues (cette partie remplacera les photos nues des actrices qui se trouvaient dans le précédent dossier et qui avaient moins leur place sur le site à mon sens).

Link to comment
Share on other sites

Le dossier CnC Girls reviendra sur :

- le sujet des personnages féminins dans CnC,

- la double posture de WS/EA à ce sujet

- et enfin des représentations (type concept-arts) de ces girls (personnages et non pas actrices) par différents artistes à commencer par un artiste italien à qui CnCSaga a demandé de produire une création de chacune des girls listées très légèrement vêtues (cette partie remplacera les photos nues des actrices qui se trouvaient dans le précédent dossier et qui avaient moins leur place sur le site à mon sens).

Tout ceci va être intéressant, le renouveau de Saga approche :).

Link to comment
Share on other sites

il n'est plus en ligne depuis 2 ans je pense...

aussi ça m'étonnait qu'après avoir parcouru ce merveilleux site je n'ai trouvé aucun dossier de ce genre ;)

en tout cas je pense que ça ne sera pas mal du tout .

Link to comment
Share on other sites

dans RA1 elle est brune, dans le 2 aussi, dans la revanche de Yuri elle est blonde ainsi que dans AR3... explication de l'équipe de dév : les voyages temporels changent certains éléments. ;)

sinon il y a des CnC girls blondes mais aussi brunes, etc... WS/EA ont visé toutes les possibilités. ;)

Link to comment
Share on other sites

sinon il y a des CnC girls blondes mais aussi brunes, etc... WS/EA ont visé toutes les possibilités. ;)

Ouais, m'enfin les rousses sont passé à la trappe...

D'après les message d'hana, je peux en déduire qu'elle a une bonne quantité de brin décoloré... A quand la lueur d'espoir :D (/me fuit très vite)

Link to comment
Share on other sites

les blonde c'est moche ..

Ça dépend.

Hanayoru tu réagis comme ma sœur sur se sujet XD sa me fait flippé

C'est peut-être parce que tu dis des conneries immatures, méchantes et irréfléchies en face des femmes, sans anticiper leurs réactions.

Par exemple, ya le fait que Hanayoru est blonde, donc quand tu dis que les blondes sont moches, il est normal qu'elle ne réagisse pas bien. Et encore tu es chanceux : à sa place, je t'aurais envoyé promener sous une pluie de Nukes.

Cordialement. :D

Link to comment
Share on other sites

je sais que je suis un peu hors sujet, mais pourquoi pas faire un calendrier avec les girls dessus ? ça vaudrait le coup non ?

[j'arrete de dire d'autres trucs que sur le sujet à paritr de ce message]

Edited by edd
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...