Jump to content
Command & Conquer SAGA

Sopa Pipa Acta Hadopi Cispa


ThunderCrash

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • Replies 166
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bien pire que ces lois liberticides sur internet:

[yt]http://www.youtube.com/watch?v=4MZ8gWAHB8c[/yt]

L'Indect est une sorte de réseau échelon en Europe qui coordonne, internet, biométrie et vie réelle. ^^'

Cette loi n'a pas été soumis à votations, ce qui aurait du être le cas * puisque elle est subventionner par un régime spécial européen !

*(Pas forcement votations publique mais au moins par le conseil européen).

NB: Mon correcteur d'orthographe me propose de le renommer "L'Infect". :lol:

[---]

Edited by aa
Link to comment
Share on other sites

C'est justement parce que l´économie est en ruine que nos gouvernements financent ce genre de projet.

Si tout allez bien, les gouvernants n'aurai pas à craindre d'être dégagés par la force.

Ils peuvent ainsi surveiller la vrai opposition, pas celle de façade au parlement.

Link to comment
Share on other sites

Je pense pas que ça soit le fait que l'euro sera pulvérisé d'ici quelques années (voir quelques mois) que les gouvernements de L'UE financent ce type de projets, au contraire INDECT était certainement prévu depuis longtemps.

Pour preuve Echelon existe depuis (au minimum) les années 90 et à cette époque la crise des subprimes n'était pas encore là, l'économie américaine et Européenne (entre guillemet car la monnaie unique n'était pas encore en place)se portait plutôt bien.

Et pourtant ce système permet déjà d'espionner toutes nos conversations téléphoniques (mobile & fixe), et nos emails.

INDECT pour moi est à la fois une sorte d'amélioration (d'un point de vue technologique) d'Echelon en version locale européenne.

Link to comment
Share on other sites

Pour preuve Echelon existe depuis (au minimum) les années 90.

Les tout débuts des réseaux à l'Echelon commence (théoriquement) avec les cabinets noirs qui se sont débrouillé de la cryptographie Nazi (1943); mais telle qu'on le connais aujourd'hui Echelon doit venir du fin fond de la guerre froide.

Le 1er document écrit qui en parle est un article de journal daté de 1988. (cf ici)

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...