Jump to content
Command & Conquer SAGA

Let's Play Command and Conquer - Episode 3


Recommended Posts

Bonjour !

Voilà, la vidéo de l'épisode 3 du Let's Play Command and Conquer. Désolé, ça devait être l'épisode "surprise" comme annoncé, mais finalement il y a eu un petit contre-temps (plus d'explication dans la vidéo).

Et la vidéo est en HD en 1080p ! Oui mesdames et messieurs, c'est magnifique !

[yt]

[/yt]

Link to comment
Share on other sites

Dommage pour la surprise, mais super vidéo pour ce troisième épisode !

Et la vidéo est en HD en 1080p ! Oui mesdames et messieurs, c'est magnifique !

WONDERFUL MIRACLE!

awesome_design_black.png

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

La voix est plus hésitante sur cet épisode. Tu avais pris un peu de vin avant :D ?

C'est bizarre, je trouve pas, je trouve même moins que d'habitude.

Sûrement l'énervement d'avoir pas pu poster ma vidéo comme je voulais.

Link to comment
Share on other sites

Qu'est ce qu'il emmerde le monde cette bande de connard chez GameTrailer?

CnC3 a 5 ans presque. Comme si on leur faisait concurrence.

Quand à l'interview faite, ça révélé de la liberté d'expression, ils ont qu'a se bouger le cul et faire les leur.

Link to comment
Share on other sites

C'est un peu mieux notamment au début, mais sur la fin de la missions des fois tu parles trop bas (vaut mieux rien dire que des Euuuh ^^) sinon c'est un peu plus dynamique, bref ça se bonifie avec le temps.

Link to comment
Share on other sites

C'est une image de la chose, je ne posterais pas de lien vers le dit programme ici.

EDIT :

C'était pas la peine de cacher l'url de TOW Martin.. :P=D

Je ne hais pas TOW, au contraire, c'est mon site C&C d'origine.

Edited by MartinMb
Link to comment
Share on other sites

C'était une blague sur le coté "concurrent" de TOW roooooooh les gens, vous avez pas d'humour. :rolleyes:

Y avais pas d'incitation à la haine que je sache, c'est à se demander à quoi servent les smyleys que j'ai mis à coté de mon message d'origine. -_-

Link to comment
Share on other sites

Je serai peut-être le seul à en avoir rigolé mais qu'importe.

@ fafel : non, ce n'est pas ce qui a permis de pirater le PSN et de récupérer les données de ses utilisateurs. LOIC permet de participer à des attaques par déni de service (dites DDoS), qui consistent à spammer un serveur de requêtes jusqu'à ce que mort s'ensuive. C'est à la portée de quasiment n'importe qui, il suffit de savoir se servir de ce logiciel qui comme vous pouvez le voir a une interface très simple.

Link to comment
Share on other sites

Je fais ça pour les francophones.

Les anglophones sont plus nombreux, et peuvent se permettre de faire ça. Nous, notre action communautaire est moindre et je veux me centraliser sur le publique francophone parce qu'il a rien à envier aux anglophones !

Si quelqu'un veut me le traduire, je suis pas contre et j´intégrerai les traductions, mais je perdrai pas mon temps à faire ça.

Même si y a que 100 ou 200 vues pour mes vidéos, je m'en fous, je fais ça pour vous, pas pour les anglais/américains.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...