Jump to content
Command & Conquer SAGA

Jouer en ligne à Alerte Rouge 2 & Yuri [MAJ 03/06]


Chrisev

Recommended Posts

>|] Bonjour à tous,

Comme vous le savez, l'équipe d'XWIS dirigé par Olaf Van Der Spek est très active pour rendre l'activité de ces jeux la plus grande possible.

Comme l'avez probablement vus sur d'autres news de CnCSaga :

- Le retour des cadeaux pour les vainqueurs des ladder 1 vs 1 de AR2 et de YR

- Neogrant nomé Administrateur de Strike Team

- Capture d'écran automatique pour luter contre la triche

- Mise à jour régulière des cartes d'AR2 en mode "Recherche Rapide"

Différents patchs de mise à jour sont disponible.

Et les nouveaux programmes proposés par XWIS (2011) ne sont pas toujours compatible avec le jeu (2000). C'est pour cela qu'il est maintenant possible de télécharger Alerte Rouge 2 et La Revanche de Youri gratuitement! MAIS il est obligatoire de rentrer un numéro de série valable. Ces 2 jeux ne sont donc PAS des "free to play". Mais il est donc possible pour tout ancien joueur, d'installer AR2 et YR très facilement et de pouvoir y jouer de façon optimale quelques minutes après. Néanmoins, le tout étant assez récent beaucoup de monde à quelques problèmes pour faire fonctionner le tout. N'hésiter pas en cas de problème de demander plus d'informations.

(Pour rappel : Ces version d'AR2 et de YR ne vous donne accès qu'au mode Online. Les campagnes Solo n'y sont pas disponible.)

Voici donc les étapes à suivre :

- Télécharger Alerte Rouge 2 et l'installer.

- Se connecter au Panneau de configuration d'XWIS

(Pour se faire vous devez vous inscrire sur www.Strike-Team.net et vous connectez avec les mêmes identifiants sur www.XWIS.net)

- Lancer le jeu en tant qu'administrateur. (Le jeu se trouve dans C:/ProgramsFiles/RedAlert2)

- Une fois au menu principal, cliquez sur Partie Personnalisée.

- Entrez dans AR2 le pseudo et le mot de passé que vous avez créer sur XWIS.

(- Ensuite il vous est possible de télécharger La Revanche de Youri et de l'installer.)

Mise à jour (23/01)

Suite à la demande de nombreux joueurs, il est maintenant possible d'acheter directement en ligne un serial pour jouer en ligne ! Le payement se fait via PayPal en passant dans le CP d'XWIS !

Prix démocratique... : XWIS account : 10€

Mise à jour (03/06)

En cas de problème d'utilisation d'Alerte Rouge 2 APRES avoir installé le jeu, il y'a ici un patch d'optimisation disponible qui résous les éventuels problèmes.

Red Alert 2 Optimizer v1.3

Link to comment
Share on other sites

Si ça change que quand je joue à un jeu c'est pas pour retomber dans mon cour d'Anglais à me casser les ****** a traduire toutes les vidéos et briefing x)
Pour rappel : Ces version d'AR2 et de YR ne vous donne accès qu'au mode Online. Les campagnes Solo n'y sont pas disponible.

Voila qui est tout traduit mon cher :D

Edited by Atlantis
Link to comment
Share on other sites

Endworld> Il te suffit de retrouver ton serial ou acheter un nouveau serial, à mon avis ça doit être en dessous des 5€.

bien vu l'ami atlantis :)

Télécharger AR2 & YR c'est pas si nouveau que ça... J'en parlais dans une news précédente, mais j'ai remarquer que ça n'étais pas dit et expliquer clairement, maintenant c'est fait !

Link to comment
Share on other sites

ahhh, ça n'a lair pas mal du tout de pouvoir jouer gratos a ces jeux en ligne !

en plus jai jamais pu en profiter car comme avec renegade, je n'ai pu que faire la campagne solo car je ne sais pas si qui l'enpêchait de rejoindre une partie.....

Link to comment
Share on other sites

suffit de me demander sur msn ou skype quand je suis connecté c'est que je sais faire une petite partie !

Edd, tout comme RA2, renegade possède beaucoup de monde actif et capable de pouvoir t'aider, n'hésite pas a demander sur le forum de saga !

Link to comment
Share on other sites

oui mais j'avais entendu dire que les serveurs étaient fermés ce qui m'a valu de presque vendre ce jeu avant que je ne me rétracte.

Si du monde y joue, je vais essayer de le ressortir mais il m'est impossible de créer un profil ni meme d'acceder à la page d'aide westwood....je ne peux donc pas non plus rejoindre de parties....

Link to comment
Share on other sites

Mise à jour (23/01)

Suite à la demande de nombreux joueurs, il est maintenant possible d'acheter directement en ligne un serial pour jouer en ligne ! Le payement se fait via PayPal en passant dans le CP d'XWIS !

Prix démocratique... : XWIS account : 10€

Link to comment
Share on other sites

hum la mise à jour traite de cnc2 n'est ce pas ?

sinon, là encore, dès que jaurais passé cette période mouvementée je vais donc ressortir mes cds du placard et tester le lien que tu m'a si gracieusement donné :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Depuis le jeu est de nouveau bien gérer donc voilà moi ça me choque pas trop le prix demander. Le prix boite doit être le même et en plus tu vas galérer pas possible... alors à choisir :D

Celui qui veut jouer, le plus simple est de prendre un serial a 10€ et il aura aucun problèmes ! Et si il en à ont est là pour l'aider :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonsoir à tous, je galére depuis ce matin, pour me connecter et joue en ligne à alerte rouge 2.

Ayant suivi ce tuto et acquis via xwis et paypal une clef ( qu'on ne m'a pas envoyée mais le jeux ra2 n´apparaît plus dans le Control panel) je n'arrive pas à jouer.

Je suis sous vista, j'ai une connexion internet normale.

Quand j'execute le jeux en mode administrateur(ou sans le mode administrateur) je vais sur "internet" puis quand je clique sur "my informations" y a rien qui s'affiche pour saisir mes identifiants mais seulement " fetching server list"

Je ne comprend pas, aidez moi s'il vous plais.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

bonjour, bon je deterre un peu se topic désolé :ph34r:

 

je cherchai des infos pour jouer en ligne a alerte rouge 2..et me voila

j'vaais deja fait mais avec l'ancienne méthode Xwis

c'est bien qu'il fournisse une version multi et le patch xwis

dommage c'est en anglais...

et bien je viens justement a ce propos ! ;)

 

pour ceux qui comme moi aurait le jeux original vf (cd)

j'ai tenté uen fois installer de mettre le patch Xwis dessus, pas la peine d'aller plus lion..ça ne marche pas

en revanche !

pour avoir donc je jeux en vf y'a une autre solution

installer la version fourni par Xwis ensuite copier tout le rep d jeux original vf sauf le .exe dans le rep de la version multijoueur appliqué ensuite le patch et voila! vous avez le jeux en VF

 

j'ai tester sur seven impec! et sans mode compatibilité,j'ai pas joué encore mais les menu son ok meme

 

je cherche maintenant a voir pour une résolution plus grosse

5860*1080...j'ai une belle erreur

:D  ..ben oui eyefinity (3ecran) sur du stratégie autant en profiter si ça peux passer :rolleyes:

 

A+

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Pour la résolution tu peux essayer "hires" dans le menu principal et par la suite aller dans le menu des options.

Si jamais cela ne fonctionne pas tu vas dans le dossier du jeu, tu cherches RA2.INI tu le deplaces sur le bureau, tu change la résolution et tu le remet dans le dossier du jeu (quand il s'y trouve tu ne peux pas le modifier)

 

Idem pour le pseudo il peut s'enregistrer automatiquement si tu vas dans mpstats. Si jamais tu as besoin d'information supplémentaire je reste à ta disposition :)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Pour la résolution tu peux essayer "hires" dans le menu principal et par la suite aller dans le menu des options.

Si jamais cela ne fonctionne pas tu vas dans le dossier du jeu, tu cherches RA2.INI tu le deplaces sur le bureau, tu change la résolution et tu le remet dans le dossier du jeu (quand il s'y trouve tu ne peux pas le modifier)

 

Idem pour le pseudo il peut s'enregistrer automatiquement si tu vas dans mpstats. Si jamais tu as besoin d'information supplémentaire je reste à ta disposition :)

hires dans le menu principale?? heuu j'ai pas compris

nan mais j'ai déjà modifier le .ini justement, rien a faire le max supporté (du moins pour mon cas sur 1ecran) sera 1920*1080

pour le pseudo c'est surtout le mot de pass qu'il ne s'enregistre pas malgrés avoir coché la case pour retenir ces info..pas bien grave, un post-it pas loin fait l'affaire sinon lol

Link to comment
Share on other sites

Quand tu es au menu principal tu écris dans "dans le vide" les lettres HIRES et tu vas entendre un petit BIP, ça actionne d'autre résolution que tu peux changé dans le menu des options.

D'ailleurs à l'occasion si tu veux faire quelques parties en ligne et que tu cherches un adversaire je suis ton homme :)

Link to comment
Share on other sites

haaa! merci de l'info
Puré je connaissait pas du tout la manip..mais bon je suis deja reglé a 1920*1080,je doute qu'il fasse plus sur 1 ecran.
le tri-ecran eyefinity on oubli je pense,deja pas adapté car a l'epoque on en était loin..aprés le jeux aurai pus juste accepter d´afficher en 5470*1080 mais non me retrouve en 800*600 si je modifie le ini pour cette resolution.
et pas de logiciel type "flawless widescreen" pour rectifier ça.

une partie ,ouai a voir je suis loin d´être bon

je joue pas souvent et surtout pas jouer depuis des lustres !

je m'entraine contre l'IA de temps en temps le soir vue je suis en déplacement.. même si ça ne vaut pas un être humain. (limite on se demande si l'ia triche pas et sait toujours ou on est avec nos unité)

 

 

bonne journée

Link to comment
Share on other sites

je m'entraine contre l'IA de temps en temps le soir vue je suis en déplacement.. même si ça ne vaut pas un être humain. (limite on se demande si l'ia triche pas et sait toujours ou on est avec nos unité)

L'IA triche en hard, elle se cheate de l'argent.

Si tu veux renouveller ton experience de jeu, tu peux installer le mod CnCReloaded.

Il rajoute le GDI et le Nod formant un clusterfuck géant. Avec ça le jeu est à nouveau intéressant.

 

http://reloaded.cncguild.net/

http://www.moddb.com/mods/cncreloaded

 

Suite aux récents événements sur CnC2013, il nous faut retrouver ce que nous souhaitons faire. Je ne sais pas ce que nous prévoyons sur la revanche de Youri.

Nous relançons actuellement CnC3, mais la communauté US semble active sur Alerte Rouge 2.

Link to comment
Share on other sites

Alerte Rouge 2 est toujours très actif au niveau du multijoueurs. Il y'a souvent des évènements variés, et un nombre correct de joueurs surtout en Recherche Rapide il est toujours possible d'avoir des joueurs rapidement.

 

Pour moi il reste le C&C le plus actif au niveau du multi par rapport à l'âge qu'il a. Une rubrique anti cheat est mise à jour régulièrement et chaque mois encore... des dizaines de tricheurs sont bannit du jeu grâce au staff mis en place qui s'occupe de ça. Donc ne t'inquiète à l'heure actuelle tout est mis en œuvre pour s'assurer qu'il n'y a pas de cheater.

 

Par contre, les joueurs qui sont sur ce jeu sont comme moi, des joueurs actif sur ce jeu depuis pas mal d'années, ce qui veut dire que le niveau du multijoueur est très très élevé surtout pour des nouveaux joueurs.

Si tu as besoin d'astuces il y'a plusieurs topics dans le forum qui peuvent t'aider, il y'a également des vidéos sur la chaine youtube du site.

 

Si tu veux te faire une petite idée voici les stats du ladder du mois dernier : http://xwis.net/ra2/prev/

A noté que c'est toujours les mêmes joueurs dans les 25 premières places.

Link to comment
Share on other sites

bonsoir!
merci pour toute ces petites infos

pour c&c reloaded j´étais tombé dessus au cours de recherche, sympa cette idée de remettre les unité c&c
il est bien, ça marche aussi en multi?
..mais il faut la revanche de yuri si je me trompe pas et je ne l'ai pas..domage (du moins je n'ai que le version fourni a xwis pour le multi

 



 

Link to comment
Share on other sites

N'oublie pas que ce soir il y'a une soirée entre francophone sur Alerte Rouge 2 ! Dès 20h ;)

 

La Revanche de Yuri est disponible en téléchargement gratuit et legal, du moin la version multijoueur (tout comme celle d'AR2 et de TS)

Pour les jeux d'XWIS les mises à jour ce font automatiquement, un MOD ne fonctionnera pas sur le serveur d'XWIS en tout cas.

Link to comment
Share on other sites

bonjour!
oui je suis aller voir sur Xwis aprés et j'ai pris le jeux multi...mais le mod ne fonctionne pas dessus.
je viens en revanche de le passer complet en Fr ;-)

sinon un souci dessus, la resolution y'a rien a faire j'ai l'impression qu'elle ne change pas, même en modifiant le fichir ini de yuri ou via Hires dans le menu. 1920*1080 ou *1280*1024 ça change rien c'est tout grossier.

 

pour la soirée Fr, désolé je n´étais pas la hier soir

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...