Jump to content
Command & Conquer SAGA

Jouer en ligne à Alerte Rouge 2 & Yuri [MAJ 03/06]


Chrisev

Recommended Posts

Moi j'y joue en ce moment même. Si ca te dit de faire des parties je suis là cette aprèm!

 

Pour la réso, si comme moi t'as un écran énorme, limite pour regarder des films, j'ai modifier à une résolution beaucoup plus basse. je sais plus si c'est 1024 ou 800*600, mais c'est petit pour toutes les possibilités que j'ai au dessus de ça. Depuis que j'ai baissé, le jeu tourne niquel. 

Link to comment
Share on other sites

ben sur AR2 pas de souci ça passe tranquille en 1920*1080 (1ecran),
c'est donc bien lisse et net même a l'image de lancement et au menu.

pour yuri rien a faire,c'est gros comme si il ne prenait pas en compte.

 

voici ce que ça donne, sous AR2 impec
img_2814.jpg
img_2815.jpg

img_2817.jpg

et avec yuri...
img_2816.jpg

img_2818.jpg

 

le patch ne fait rien..il propose les résolution que j'ai sous win, donc même 5760*1080 alors que le jeux ne peux pas

 

peut etre pas le bon patch que j'ai trouvé...le lien sur le site est HS
c'est quick match resolution?

Link to comment
Share on other sites

merci, résolution fix..oui j'ai essayé aussi, ç a rien fait sur yuri


haaa!!! en dual screen là ça m´intéresse si ça etend le champ de vision... j'ai pas trouvé encore :-p
moi ça duplique sur le écran..pas très intéressant donc

 

je me trompe pas on met l'executable dans le repertoire du jeux et le le lance de la on choisi la resolution on applique et on click sur l'icone du jeux a lacer dans le bas de l'appli??
moi il ne se passe rien quand je click sur le dessins ça ferme tout simplement yuriscreenresolution

Link to comment
Share on other sites

sinon un souci dessus, la resolution y'a rien a faire j'ai l'impression qu'elle ne change pas, même en modifiant le fichir ini de yuri ou via Hires dans le menu. 1920*1080 ou *1280*1024 ça change rien c'est tout grossier.

Modifie ra2md.ini pour Youri ET ra2.ini pour Alerte Rouge 2.

 

[Video]

ScreenWidth=1920

ScreenHeight=1080

StretchMovies=no

 

Normalement la partie [Video] existe deja.

Verifie si le fichier a bien voulu se modifier, sous Win7 il se peut qu'il te demande le mode admin pour sauvegarder le fichier.

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs comme cela a été plus haut, pour modifier ces 2 fichiers tu es obligés de les déplacer sur le bureau, car dans le dossier de base tu auras le message d'erreur comme quoi tu n'as pas les droits d'administrations pour éditer. (Du moin dans les version online dans programs files)

Link to comment
Share on other sites

bonsoir, de retour chez moi, je vous répond

bon pour les ini aucun souci..fait sur 3 pc aucun problème de droit (en même temps j'ai pas de compte utilisateur)

pour la résolution si elle n'ai pas visible dans le menu dans ce cas faudra je trouve un moment pour jouer voir is ça va dans le jeux

sinon le jeux en lui même pas eu besoin de mettre en mode admin ou compatibilité (ça dépend des pc) mais je l'ai fait pour eviter les souci

merci!

Link to comment
Share on other sites

bonjour, bon ça a l'air ok pour la resolution
sinon j'ai chopper le cd first decade,j'ai donc pus mettre reloaded et tester..c'est pas mal,mais particulier..dommage en revanche pas de VF et y'a bien un menu internet dessus avec Xwis et je me suis connecté au QG,mais pas de parti joueur voir si il y'a bien les camp de reloaded.

A+

bon week end

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...