Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le concours, on en parlait, on en reparle...


Xendoka

Recommended Posts

  • Replies 110
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le modérateur le plus craint des site de C&C qui se fait modéré :lol::lol:

j'aimerais voir ca :lol:

ben je suis cool mais ça reste mon site et sur mon site pas de politique. l'organigramme n'a pas changé sur saga :

moi => Xen (il a tout pouvoir en mon absence) => Zéphyr (je lui fais confiance pour respecter ma vision dans la gestion des forums et maintenant sur le site)

Link to comment
Share on other sites

ben je suis cool mais ça reste mon site et sur mon site pas de politique. l'organigramme n'a pas changé sur saga :

moi => Xen (il a tout pouvoir en mon absence) => Zéphyr (je lui fais confiance pour respecter ma vision dans la gestion des forums et maintenant sur le site)

Je parlais pas de politique! Je faisais allusion à une politique, comme toi tu fais de la politique là, vu que tu ne veux pas de politique sur le forum.

Et comment ça se fait que Xen est au-dessus de moi? Il vient tous les 3-4 matins :lol:

Link to comment
Share on other sites

Et comment ça se fait que Xen est au-dessus de moi? Il vient tous les 3-4 matins :lol:

Parce que moi, c'est moi...et que le fait de venir tout les 3-4 matins actuellement en veux pas signifier que quand toi t'était pas encore là j'étais là...et que heu...bah tellement de choses... :twisted: :twisted: :twisted:

Link to comment
Share on other sites

car c'est de loin mon meilleur pote, je suis fait une totale confiance comme il sait me faire totalement confiance, on délire ensemble, on fait la fête ensemble quand on peut, on partage les mêmes passions et les même folies, il aime cnc donc il est n°2. ;)

Link to comment
Share on other sites

xen n'a pas tenter de prendre le pouvoir ;)

et Xen n'est pas un moderateur despotique

C'est pas un modérateur du tout :o

Il fait rien :o

car c'est de loin mon meilleur pote, je suis fait une totale confiance comme il sait me faire totalement confiance, on délire ensemble, on fait la fête ensemble quand on peut, on partage les mêmes passions et les même folies, il aime cnc donc il est n°2. ;)

Oh la casse! C'est vil est méchant.

Je boude maintenant. :lol:

Link to comment
Share on other sites

mais tu sais Zéphyr que je te fais confiance et que je t'apprécie beaucoup, sinon tu n'aurai pas une telle place sur saga.

je vais finir par croire que mon taff est de rassurer les gens

je précise en plus que quand je suis à stras je vois Xen quasi tous les jours donc c'est forcément pas la même chose.

Link to comment
Share on other sites

C'est pas un modérateur du tout :o

Il fait rien :o

Si mais pas forcément des choses que toi à ton niveau tu ne peux pas forcément voir...ou comprendre:lol:

Oh la casse! C'est vil est méchant.

Je boude maintenant. :lol:

Cool il boude...comem au bon vieux temps de . . . :rolleyes::lol:

Link to comment
Share on other sites

mais tu sais Zéphyr que je te fais confiance et que je t'apprécie beaucoup, sinon tu n'aurai pas une telle place sur saga.

je vais finir par croire que mon taff est de rassurer les gens

je précise en plus que quand je suis à stras je vois Xen quasi tous les jours donc c'est forcément pas la même chose.

Moui... rattrape toi :lol:

Si mais pas forcément des choses que toi à ton niveau tu ne peux pas forcément voir...ou comprendre:lol:

Tssss. Sale vieux schnock.

Cool il boude...comem au bon vieux temps de . . . :rolleyes::lol:

Au bon vieux temps de ? Vas-y fini ta phrase, que je te défonce à BF2142.. :twisted:

Link to comment
Share on other sites

Bon...tu me défonce à BF...sur la durée de jeu oui...sur les perfs en FPS...je sais pas... :rolleyes:

Et au pire...j'm'en fou, je joue pour jouer pas que pour faire des stats et des scores...

Et moije te prend à WoW :twisted: :twisted: :twisted:

Link to comment
Share on other sites

Si si j'te jure... :twisted:

Et les gens qui jouent à WoW sont pas aussi sectaires vis à vis de C&C, à la rigueur, c'est : "j'aime pas !"...

Roh Zeph...il te reste tant de choses à apprendre avant même que tu puisse prétendre à te présenter en tant que Big Boss... :rolleyes::lol::lol::lol:

Link to comment
Share on other sites

Bon que les choses soient claires

1) BF 2142 c'est bien. Aussi bien que Barbie aventure Equestre. (sinon ils devraient arrêter la ... 2142 c'est un beau chiffre.... Battlefield 3 en l'an 50.000 ou tout le monde se battra par la pensée.... très peu pour moi :D)

2) WoW c'est bien, mais... de moins en moins

3) DONC ! pour prouver une éventuelle supériorité... je pense que le champ de bataille idéal est... une partie sur la WII :D

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...