Jump to content
Command & Conquer SAGA

Elle a de la gueule ma base ?


Recommended Posts

Et voici la mienne

mini_1327237937base1.jpg

mini_1327237969base2.jpg

Vous allez me dit que mes batiment sont sérré, mais sa augmente enormement la production de tiberieum / electricité / etc ...

Si non, si ma base est détruite (on ne sais jamais), on choisis un nouvelle emplacement sur la carte ? ou c'est totalement aléatoire ?

Parce que l'alliance cncsaga est super loin, disons 30 000 Km de ma basse ^^

Et cyan ta base et détruite :P

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 96
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quand t'as base est détruite, si tu n'en as qu'une, tu te replaces près de tes alliés, il me semble quelques soit la distance. Si tu as une autre base, c'est dans un rayon de 30 unité de distance autour d'une de tes bases encore debout, et les endroits où tu peux t'installer sont dans ton aire ou l'aire de tes alliés.

Concernant ta base : passe ton vcm à l'arrière à côté de ton arifield, et recul tes murs pour qu'ils soient juste devant tes MG afin que celles-ci puissent tirer pendant que des unités tir sur le mur.

Link to comment
Share on other sites

Quand t'as base est détruite, si tu n'en as qu'une, tu te replaces près de tes alliés, il me semble quelques soit la distance.

Non, tu as un "spectre" de ta base juste au dessus de ta ruine et tu peux la replacer dans un rayon autour qui correspond à tes points de commandement (de la même manière que si tu veux relocaliser ta base).

Link to comment
Share on other sites

Cemi, je te propose de réagencé ta base comme ceci pour plus de productivité... Par contre, tu as beaucoup trop de raffinerie et des silos supplémentaires n'auraient pas été du refus pour avoir plus de bonus.

align=chttp://img811.imageshack.us/img811/3736/cemi.th.png[/img]

Et voila un nouvel aperçu de ma base :cool:

align=chttp://img840.imageshack.us/img840/6861/baseex.th.png[/img]

Link to comment
Share on other sites

Cemi, je te propose de réagencé ta base comme ceci pour plus de productivité... Par contre, tu as beaucoup trop de raffinerie et des silos supplémentaires n'auraient pas été du refus pour avoir plus de bonus.

J'ai essayé, et non, je perd en productivité, j'ai remis comme avant, en changeant les plus haut niveau de place, et la j'ai monter légèrement ma productivité ;)

Pour les murs c'est bon je pense mais je te conseillerais ( si tu peux ) de rajouter de l'Anti Aérien pour éviter de te faire viter raser par des FireHawk.

Oui c'est en cour, faut juste 16 000 point de recherche ^^

Link to comment
Share on other sites

Tu as oublié de changer l'accumulator de place, cela devrait encore augmenter ta production énergétique...

Et ensuite en augmentant le niveau des bâtiments récemment construit, tu gagnera encore plus en production.

J'ai oubliais de repondre, mais merci du coup de pouce ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Bon, quand j'ai vu la base de guillaume j'ai cru devoir sortir une corde mais finalement je me suis ravisé et j'ai apporté une solution légèrement beaucoup plus productive...

Je suis persuadé que ma base est scandaleusement bien optimisée ;-)

Je vais néanmoins suivre tes conseils, ça me parais un peu mieux merci :)

Link to comment
Share on other sites

Où ça un trolls ???

Ils gèrent très mal niveau qualité, c'est pourquoi je ne les utilises jamais...

C'est un troll parce que le BMP c'est un format non compressé donc c'est comme comparer du FLAC avec du WAV en audio...

Ensuite le JPG donne de très bon résultat si tu pousses pas trop la compression. Après c'est sûr qu'utiliser un logiciel comme Photoshop permet d'optimiser pas mal la qualité un 75% de compression est très correcte. Bref... le PNG c'est bien pour les graphiques :o

Link to comment
Share on other sites

@Flamenmeer : Tu devrais foutre le defense facility au fond de ta base et intervertir le vcm avec l'airfield.

@Hölle : Tu devrais intervertir le defense facility avec le defense hq et intervertir le vcm avec la caserne.

@Massengrab : Tu devrais décaler le command center une case à droite et foutre le defense facility au fond à gauche de ta base.

@Seele : Je ne sais pas trop quoi dire...

En bref, il faut planquer le defense facility au même titre que le support car une fois endommagé ils sont moins efficace... Etant donné que le defense facility répare les défenses, si il est endommagé et reconstruira moins bien les défenses.

Note : Je viens de donner une astuce pour attaquer un joueur quand le siège dure plus d'un raid :P

Edit : Il est bien efficace le commando ?

Edit² : Est ce que 2 supports du même type s'additionne si ils soutiennent la même base ?

Edited by Odyssee
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...