Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Straken au rapport


Recommended Posts

Bonsoir a tous et a toutes

je m'appelle Maxime, 19 ans. Je suis du sud de la France ( Hautes Pyrénées ).

Mes centres d´intérêts sont : les jeux vidéos ( logique, sinon je ne serais pas la ^^' ), j'aime bien tout les styles de jeu, que ce soit les FPS, les jeux de courses, de combats, les RPGs, certains survival-horror etc

Je suis un grand fan de warhammer 40k, j'ai plusieurs jeux tiré de cet univers, comme les Dawn of War ( PC ) et aussi Space Marine sur Xbox 360.

Ensuite niveau musique, je suis a fond dans le métal, rock, hard rock, punk rock etc

Je suis aussi un passionner de moto, même si pour l'instant je n'ai qu'une vielle motobecane ^^

Voili voilou, je suis venu ici pour me renseigner sur les C&C, car sur steam c'est les soldes et j'aimerais bien me prendre un ( ou deux ) C&C mais je ne sais pas lesquels prendre.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Bonne soirée a vous.

Link to comment
Share on other sites

Merci

Niveau PC ça va, il est bien asse puissant pour ces jeux.

Au niveau des C&C, j'hésitais entre le 3 (et extension) ou le Alerte rouge 3 (et extension).

Avec une préférence pour le 3, donc je pense partir sur celui la.

Merci pour ton conseil.

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi et amuse toi bien sur ce forum! ^_^

C&C3 + extension est un jeu vraiment sympa et assez beau graphiquement, AR3 aussi. Perso j'adore C&C3.

Sache que Alerte Rouge 1 est gratuit et ce legalement ainsi que d'autres. Tu aura plus d'info dans la section concernée du forum.;-)

Link to comment
Share on other sites

Salut et bienvenue.

Pour les soldes steam je te conseilles CnC3 et son extension, le reste n'est pas vraiment génial, peut-être Alerte Rouge 3 si tu as vraiment envie, mais c'est plutôt moyen... CnC4 n'existe pas, il n'a jamais existé (méthode Coué).

Sur WH 40k quelle est ta faction favorite ? (La garde je suppose.) Tu te fais une armée sur le jeu de figurines ?

Link to comment
Share on other sites

Merci a vous

Salut et bienvenue.

Pour les soldes steam je te conseilles CnC3 et son extension, le reste n'est pas vraiment génial, peut-être Alerte Rouge 3 si tu as vraiment envie, mais c'est plutôt moyen... CnC4 n'existe pas, il n'a jamais existé (méthode Coué).

Sur WH 40k quelle est ta faction favorite ? (La garde je suppose.) Tu te fais une armée sur le jeu de figurines ?

Donc je prendrais C&C3 et son extension ;-)

Dans Wh40k ma faction préférer n'est pas la garde impérial comme mon pseudo peut le suggérer, j'ai pris ce pseudo pour ce forum. Sur steam par exemple c'est Sigismund ( premier haut sénéchal et champion de l'Empereur des Black Templar ) ou encore le pseudo Khorne sur un autre forum ( dieu du chaos ).

Ma faction préféré sont les Space Marine et plus particulièrement le chapitre Black Templar.

Mais j'aime aussi pratiquement toutes les autres :P

Sinon, j'ai commencer mon armée Black Templar en figurine, je n'ai que le Champion et le codex, malheureusement le reste je le prendrais plus tard parce que je n'ai pas encore les moyens de me payer d'autre figurines et ce qui va a coter ( et oui, ça coute cher ).

Pour l'instant je suis plus dans le Fluff avec les romans, comme l'hérésie d'Horus ou autre.

Edited by Straken
Link to comment
Share on other sites

merci pour votre accueil, pour les parties en ligne on verra plus tard, quand je me serais familiarisé avec le jeu ;)

Si vous voulez mon Id steam, je vous l'enverrais par MP.

Bienvenue sur CnCSaga ! ;)

WARHAMMER 40K !!! L'univers LE PLUS épique jamais inventé. Tu as joué à tous les DoW ? Si t'as Retribution ya Divadawm du forum ici qui fait souvent des parties dessus et moi plus rarement.

C'est vrai que cet univers est plutôt épique.

Oui, j'ai joué a touts les DoW ( même si je ne les possèdes pas tous ), Rétribution je l'ai, et je possède aussi Chaos Rising ( qu'il faut que je finisse ), ainsi que Dark Crusade ( celui ou j'ai passé le plus temps, surtout pour les mods ) et Soulstorm.

je n'ai encore jamais jouer en ligne avec, vu que je ne connais personne qui y joue.

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi. Et surtout, n'oublie pas de nous dire quelle est ta faction favorite une fois que tu les aura bien essayées :D

Malheureux ne dis pas une de ces informations (Sinon la guerre va être déclarée sur ton sujet de présentation (pour pas changer de saga ^_^)).

Link to comment
Share on other sites

Tout dépend de si tu aimes jouer bourrin ou subtil. Pour les bourrins il y a davantage d'options stratégiques à prendre les Soviets, le GDI ou la Chine. Si vous êtes cheap heu subtil, alors peut-être que les Alliés, le Nod ou la GLA seraient plus votre genre.

Remarque, moi je joue bourrin avec le Nod, alors ya moyen d'adapter les choses.

Link to comment
Share on other sites

Merci a Logue et Maelstrom de m'avoir souhaiter la bienvenue.

Sinon je suis plus du genre bourrin, avoir jouer au DoW ça laisse des séquelles ^^

Le jeu n'a pas encore fini de ce télécharger, depuis ce matin 11h, steam me marque qu'il me reste encore 1h et quelques de téléchargement x(

Et je vous souhaite a tous un bon réveillons.

Edited by Straken
Link to comment
Share on other sites

Tout dépend de si tu aimes jouer bourrin ou subtil. Pour les bourrins il y a davantage d'options stratégiques à prendre les Soviets, le GDI ou la Chine. Si vous êtes cheap heu subtil, alors peut-être que les Alliés, le Nod ou la GLA seraient plus votre genre.

Remarque, moi je joue bourrin avec le Nod, alors ya moyen d'adapter les choses.

Moi je suis subtil avec le GDI.

La bonne unité, au bon moment, exemple: les 250 vaisseaux Scrins de mon frère massacrés par 12 (6 escadrons de 2) Firehawks (2 par vaisseau Scrin) sur le chemin entre une future cheminée (sa base) et mes usines. :cool: :GDI:

Link to comment
Share on other sites

La bonne unité, au bon moment, exemple: les 250 vaisseaux Scrins de mon frère massacrés par 12 (6 escadrons de 2) Firehawks (2 par vaisseau Scrin) sur le chemin entre une future cheminée (sa base) et mes usines. :cool: :GDI:

J'avoue que ça, c'est délicieux à lire !

Link to comment
Share on other sites

12 Firehawk paillette ? C'tout ? J'en aurai fait une armée complète >]

Sinon bienvenue, pour ta faction dans CnC je la voie venir et de très loin...

Sur DoW je suis Space Marine et Sœurs de Bataille. Les flammes aurons raisons des hérétiques.

Pour ton Steam, rejoins le groupe CnC Saga c'est plus simple.

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

bienvenue !

je sens que moi aussi vais pas tarder à prendre cnc3......

sinon comme dit plus haut, ya aussi tiberian sun qui est pas mal mais c'est un peu flou sur les téléchargements.....

Edited by edd
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...