Jump to content
Command & Conquer SAGA

"Commandant Hanayoru", pour être originale.


Recommended Posts

Il y a autre chose que des trous en Bresse? Première nouvelle. :P

Aaaah c'est pas faux. Si tu préfères, il y a beaucoup de trous en Bresse, et moi j'habite dans celui où le soleil de brille jamais.

Sinon ça commence bien on dirait, niveau guerre des factions... xD Tant qu'on y est, niveau Tibérium le Nod m'a l'air bien plus cool. Un chef qui ressuscite miraculeusement 2 fois de suites, ça force le respect. x)

(S'il existe des explications concernant ces réapparitions, qui restent un mystère pour moi, j'aimerais bien les connaitre...)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 126
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sinon ça commence bien on dirait, niveau guerre des factions... xD Tant qu'on y est, niveau Tibérium le Nod m'a l'air bien plus cool. Un chef qui ressuscite miraculeusement 2 fois de suites, ça force le respect. x)

(S'il existe des explications concernant ces réapparitions, qui restent un mystère pour moi, j'aimerais bien les connaitre...)

De mieux en mieux! Kane s'est fait ioniserempaleretreioniservuquilnapprendpasdeseserreurs et on trouve ça impressionnant. La seule chose impressionnante fut la taille de ce que je pense après que Mc Neil lui ait mis la poutre :lol: .

De plus, le NOD n'est qu'un camp de machistes qui fait des recherches pour transformer un flingue vert en médicament miracle pour évoluer (ça me rappelle les pubs pour "enlarge your penis" mais en plus arnaque) en programmant des Terminators exprès pour s'en prendre encore plus dans la tronche (en plus il y a Zéphyr o.O).

Link to comment
Share on other sites

le Nod m'a l'air bien plus cool. Un chef qui ressuscite miraculeusement 2 fois de suites, ça force le respect. x)

Bon, la fille est officiellement dans mon camps, donc pas touche avec vos mains sales de capitalistes et d'aliens sinon je vous démonte la face à grands coups de Nukes as usual.

Tout ça est bien évidemment de la faute à Paillette. :D Personne n'avait encore évoqué les camps de l'univers Tiberium jusque là, donc bravo.

Link to comment
Share on other sites

Tout ça est bien évidemment de la faute à Paillette. :D Personne n'avait encore évoqué les camps de l'univers Tiberium jusque là, donc bravo.

Tu sais que c'est ce que je fais de mieux. En plus c'est moi qui ait fait mourir Kane je te rappelle (enfin indirectement) donc pour foutre la merde je suis très fort! :cool:

c'est mort ! je suis pas dans ton camp !

Je ne me rappelle pas t'avoir laissé le choix. >]

Edited by Paillette
Link to comment
Share on other sites

*alerte alerte, musique de merde, alerte* Du rap?! O.o *vomi*

Vous faites erreur. Cette musique n'existe pas, et elle n'a jamais existé. Et prière de ne pas réitérer ce genre d'acte terroriste sur ma présentation, merci. Du rap quoi. Non mais des choses pareilles...*Bleuarg*

Link to comment
Share on other sites

gloire aux Alliés !

Attention ou je vais me fâcher... Vous tenez des propos blasphématoires sur ma présentation, mon cher. >]

Donc je suis CnCBoy, le mec qui fait des blagues un peu lourdes (comme ma cuisine en gros) sur le serveur Minecraft. Heureux de te voir sur le forum.

Moi de même ^^ Mais ne t'inquiète pas, je me souviens parfaitement de toi, tout comme de la quasi-totalité de ceux que j'ai croisé sur le serveur ^^ (en gros, ceux que j'ai poursuivi sans relâche pour obtenir leur skins, plus quelques autres dont Paillette et GDIPower...)

Link to comment
Share on other sites

et de ton pseudo trop court). >]

Le jour ou je me suis inscris je savais pas si SAGA était un forum safe niveau piratage donc j'ai mis un pseudo au pif (enfin presque mais seul quelque un savent pourquoi :rolleyes:).

Sinon j'aurais mis mon vrai pseudo. Mais bon comme Monsieur le vicomte ne veut pas faire changer les pseudos, pour éviter un bronks général, ben je suis eu.

Link to comment
Share on other sites

Moi de même ^^ Mais ne t'inquiète pas, je me souviens parfaitement de toi, tout comme de la quasi-totalité de ceux que j'ai croisé sur le serveur ^^ (en gros, ceux que j'ai poursuivi sans relâche pour obtenir leur skins, plus quelques autres dont Paillette et GDIPower...)

Ah c'était toi!

à mort le NOD, vive la campagne de Generalstm vive la fin épique du jeu qui n'existe pas. Vive le GDI, Boyle et les alliés.

Link to comment
Share on other sites

"les soviets ont gagné les 3 guerres"

Comment ce n'est pas le cas?

Moi j'ai toujours gagné avec les soviets...

Vu que je ne joue qu'eux ce ne peux être que le cas... Mon monde est donc parfait (et je suis un super leader pour la Mére Patrie, mais ça tout le monde le savait déjà)

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi. Belle présentation en effet.

Pour ce qui est des soviets... Je vais devoir faire déferlé mon armada nipponne sur toi. Et si tu est une noddie, la 4F te réduira en cendre. Prends cela comme un cadeau de 'bienvenue' >]

Tu remarqueras avec un peu de temps que chacun a une certaine spécialité : Traitrise, Aviation, Nuke.... Et j'en passe plein. Et tout cela bien évidemment devient.... Explosif >]

Link to comment
Share on other sites

*se planque derrière Martin* nyaw! =3

*mode diplomate faux-cul on* Mais tu sais Moody, nous ne sommes pas obligés de nous battre. Saches que les japonais ont toute mon amitié, et que de ce fait, je peux pardonner tes quelques erreurs de jugement. Rejoins-nous! Autrement je pense que ton espérance de vie sera très fortement réduite =D

Link to comment
Share on other sites

Ma foi, ton cas est bel et bien désespéré en fin de compte... Je suis vraiment désolée pour toi. Mais qui sait, tu reconnaîtra peut-être notre suprématie lors de tes derniers instants, quand tu te seras fait poutré laggle par le Grand Vodkamarade. (Qui a mon entière collaboration, adoration et vénération.) Je prie le Grand Alambic pour le salut de ton âme. x)

Edited by Hanayoru
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...