Jump to content
Command & Conquer SAGA

[POST-IT] Alliance CnCSaga


Recommended Posts

  • Replies 593
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je n'avais pas vu que tu avais une autre raffinerie en dessous de l'airfield... Si tu veux plus de credits, tu peux toujours inverser ta raffinerie et le silo en dessous de defense facility mais tu perdra un peu de bonus de tiberium vert.

Edited by Odyssee
Link to comment
Share on other sites

Mouais.. vous m'avez dit d'aller tout en haut, mais je suis vraiment dans un trou! Ya un paquet de base de même niveau que moi qui m'entour (donc impossible de me déplacer) et la base à Rio (et tout ceux du même territoire) est à environ 600 cases de chez moi =|

Link to comment
Share on other sites

Mouais.. vous m'avez dit d'aller tout en haut, mais je suis vraiment dans un trou! Ya un paquet de base de même niveau que moi qui m'entour (donc impossible de me déplacer) et la base à Rio (et tout ceux du même territoire) est à environ 600 cases de chez moi =|

En effet, tu es très très loin...

Je pense qu'il ne faut pas que tu perdes ton temps à essayé de nous rejoindre, gardes le plutôt pour tester le jeu...

Link to comment
Share on other sites

Bon exemple concret de l'effet d'une upgrade d'un Airfield sur les points de réparations (vu qu'on en avait parlé sur le chat).

Avant :

Airfield lvl 20

Orca lvl 20 à 41% = 27 points

Paladin lvl 19 44% = 25 points

Bon l'exemple n'est pas terrible parce que les unités ne sont pas explosées à 100%, mais bon on va voir ce que ça donne. Donc passage au niveau 21 (qui coûte un bras au passage : 1,7m tv et 437m)

Orca lvl 20 à 41% = 26 points

Paladin lvl 19 44% = 24 points

Je pense que si les unités étaient à 0% d'efficacité on aurait même pu économiser 2 points. Donc admettons que pour mes 2 Firehawk j'avais aussi 2 points en cas de destructions totales, ça fait 8 points potentiellement économisé. Pour voir ça vaut plus le coup d'upgrader la factory (ce que j'ai fait d'ailleurs, elle est niveau 22.)

Link to comment
Share on other sites

C'est pas si loin en effet, mais comme ma base est entouré, je ne pourrai pas mis rendre avant un sacré bout... Sûrement que la remise à zéro va arriver bien avant lol! À moins que je me fasse kické out de la map, je pense que l'ont peut se redéployer près des bases alliés.

Link to comment
Share on other sites

Il y a une groupe d'une alliance alliée à deux pas de chez moi, et un autre de Saga 100 cases en dessous de moi. Je vais d'abord un peu développer les défenses et puis je vais me mettre à bouger. Une grosse alliance l'encercle presque complétement (les Boys from the Dwarf), j'ai peur qu'ils se mettent en tête de me pourrir la gueule dès que la protection sera levée.

Edited by Le Métroïde Prime
Link to comment
Share on other sites

Dite, j'ai assez de point en recherche et $ (1000k de recherches et 800k de $) pour prendre soit les Zone troopers, soit le Commando.

L'un de vous a déjà débloqué l'un des deux ?

Ou bien j'attends soit pour les orcas, soit pour mon 4eme mcv ?

Edited by Jios
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...