Jump to content
Command & Conquer SAGA

[POST-IT] Alliance CnCSaga


Recommended Posts

Trop loin pour moi. Par contre, je pense qu'il faut pas trop les taquiner les Eradication Protocol. Ils ont pas l'air d'avoir de "remords" à casser des joueurs. D'ailleurs, je comprend pas ce comportement de toujours justifier ses attaques auprès de ses adversaires. Ça n'est qu'un jeu.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 593
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai rechercher les firehawk :3

C'est un très bon investissement :D

Je galérais depuis plusieurs jours pour percer les défenses ne serais ce que de Camps des oublier de niveau 13.

Maintenant je rush du Post Avancé lvl 16 avec une facilité déconcertante

J'en ai 3 lvl 12 et ils tombent quasiment un chantier de construction niveau 16 a eux tout seul :D

Link to comment
Share on other sites

J'ai les firehawks depuis hier, je n'en ai qu'un seul lvl 14, mais les premiers essais sont concluants =D. Il m'en faudra un ou deux en plus.

Je développe un peu ma seconde base que j'ai depuis queques jours maintenant.

Prochain objectif : les orcas!

Edited by Grymlok
Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai acheté une 3e base, mais je l'ai pas encore postée. On a 30 cases de marge, ce qui est pas mal en fait. Mais malheureusement je pourrais rien poser comme ça chez vous ^^

Je vais descendre encore histoire d'arriver vers les outpost des oubliés. Après je vais m'installer et pété la gueule à tout ceux qui sont autour :D Histoire de me faire des amis quoi.

Link to comment
Share on other sites

Mais les codes que donne Cnc tiberium alliances ne servent qu'une fois ou 1000 fois comme celui de la nouvelle année ?

je viens de lire sur Twitter que, à partir du 26 janvier, les clés seront données par l'intermédiaire de l'email .

Bonne nouvelle !

Edited by fafel
Link to comment
Share on other sites

Cette après midi ils ont mis en place le nouveau système de support. Etre en alliance est près les uns des autres prends du sens. On peut maintenant dire sur quel base on veut faire du support. Vous pouvez aussi vous supportez vous même :D

Quand on clique sur la base on peut voir le nombre de support qui couvre notre base.

Link to comment
Share on other sites

Bon Zéphyr c'est pour quand le reset ? XD

Je ne peux pas le révéler.

rolalal :o

C'est loin ? :D

Enfin bon moi je dirais que vu le dev qu'ils sont en train de faire ça sera pas avant 2-3 mois. Ou alors ils sont plus avancé qu'ils n'en donnent l'impression et activent des fonctionnalités bloquées jusqu'ici (mais j'y crois pas trop).

Bon sinon je suis officiellement kické du top 200, à force de me déplacer ça devait arriver...

Link to comment
Share on other sites

Rien à attaquer ? Je vois 9 cibles théoriques autour de toi. Excuses non valables.

Des lvl 19 ?

Oui, c'est sûr.

Même si j'ai pris 2 lvl d'un coup et prêt de 3 pour mes unités et centre de commandement.

Et à moins qu'on planifie tous ensemble d'éradiquer l'alliance au milieu de nous, je vois pas trop d'autres solution.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...