Jump to content
Command & Conquer SAGA

[POST-IT] Alliance CnCSaga


Recommended Posts

  • Replies 593
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi je vais commencer a me déplacer de plus en plus vers vous. Sinon, c'est bon les boutons de login sont réapparus !

Et aussi : quand votre base est détruite, vous ne repoper pas a un autre endroit ! Vous redémarrer avec vos bâtiments un peu cassé et vous disposez d'un bouclier de protection.

Edited by ledomaine
Link to comment
Share on other sites

j'ai riposter :D presque tous point de commandement y sont passer :D mais il a pris très très cher, dans 5 point de commandement je lance mon ultime attaque de la journée. après je vous le laisse.

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

j'ai riposter :D presque tous point de commandement y sont passer :D mais il a pris très très cher, dans 5 point de commandement je lance mon ultime attaque de la journée. après je vous le laisse.

Pareil.

Je t'ai aidé en entamant les défenses et les bâtiments. Là je vais donner un autre petit coup :)

20 points de commandements quand même!

Link to comment
Share on other sites

Le VCM au fond de la base derrière où t'as le plus de bâtiments.

Ensuite, il faut mettre tes raf près du tibérium vert et des centrales (pour obtenir le bonus de vitesse et de production), il faut mettre tes silos, prêt de tes champs de tibérium bleu et vert (pour optimiser tes ressources).

Exemple : Le silo dans ta dernière ligne ne sert à rien, puisqu'il y a un silo qui fait déjà les 3 champs de tibérium.

Il faudrait aussi, sur l'ouest de ta base, inverser la raf et le silo. Tout en bougeant les centrales.

Le crystal bleu, tu peux le monter jusqu'au lvl 5, t'en aura pas besoin d'autant tant que tes armées ne seront pas supérieure au level 10 (c'est là que ça devient intéressant à monter).

Tes raf tu peux les monter jusqu'au niveau 9 à peu prêt, t'en aura pas besoin expressément tout de suite.

Elles sont niveau 9 depuis le début, j'en ai 6, et je suis déjà à 338k$

Link to comment
Share on other sites

Essaye de déplacer le silo qui se trouve sous ton ConYard une case plus bas à gauche (à la place de la centrale) et de placer cette centrale là où est l'airfield, normalement tu gagnes un peu (airfield tu le colle au sommet).

Sinon je crois qu'il me sera impossible de rejoindre le territoire de l'alliance, je suis bien trop loin...

Link to comment
Share on other sites

190k points de recherche et 220k de $.

@Jim : je maintiens ta base n'est pas optimale, une telle consommation de place en début de partie c'est du gâchis. C'est la première fois que je manque de $ pour une recherche, et franchement pour 20k c'est pas dramatique.

Link to comment
Share on other sites

Bon je suis en train de traverser une mauvaise passe ^^

Que des campement de merde (niveau 18 et plus), pas assez de points de réparations. Bref je décent dans le classement -_-

Stratégie de merde d'absolument envie d'avoir le Junggernaut... j'aurais ma 3e bases depuis un moment sinon.

Sinon niveau déplacement je continu un peu vers le base, là je fais un crochet vers l'Est pour cassé du Player :P Faudra que je déplace ma 2e base aussi elle est un peu trop haute, mais au calme au moins :D

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai fait un petit test.

Je pensais qu'augmenter vos usines de production (infanterie, terrestre et aérien) permettait d'utiliser point de TB lors des réparations.

En fait ça améliore l'efficacité de la réparation et plus le niveau est haut moins vous utilisez de point de réparation.

Là j'avais un groupe d'infanterie niveau 14 à 0. Il me fallait 13 points et 1510TB pour une caserne niveau 11, en le passant niveau 12 plus que 12 points de réparations.

Link to comment
Share on other sites

Bon Juggernaut acheté :

juggernautk.jpg

Mais bon comme je m'en doutais un peu je me suis fait arnaquer.

Le Juggernaut est en fait aussi pourri que dans le jeu, c'est cher, c'est lourd, ça prend de la place et c'est pas spécialement plus efficace qu'un pitbull pour détruire des structures. J'en ai monté un niveau 14, mais le prob c'est que l'upgrade coute tellement cher... Il faut pratiquement 700k de TB pour le passer en niveau 15... le prix d'un passage du firehawk de 18 à 19... Cherchez l'erreur. J'aurais dû prendre un Orca!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...