Jump to content
Command & Conquer SAGA

[POST-IT] Alliance CnCSaga


Recommended Posts

  • Replies 593
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Y a du monde au moins en ligne?

Parce que vu comment EA radine sur les licences.

Je trouve déjà scandaleux que Zephyr ait pas été servit en premier.

C'est quand un lien important entre EA et la base des fans. EA pense même pas au community manager.

Les vieilles habitudes restent on dirait.

Link to comment
Share on other sites

On a un gros problème.

OperationCHipIT qui fait parti de l'alliance 75th Legion qui sont no allier, a attaqué Lord_Divadawm. J'ai posté un message sur le forum de l'alliance et aussi un message directement à ce OperationCHipIT. S'il continu je pense qu'on va de voir prendre des mesures.

Link to comment
Share on other sites

Les parties conviennent qu´une attaque armée

contre l´une ou plusieurs d´entre elles sera considérée

comme une attaque dirigée contre toutes les

parties, et en conséquence elles conviennent que,

si une telle attaque se produit, chacune d´elle,

dans l´exercice du droit de légitime défense,

individuelle ou collective, assistera la partie

ou les parties ainsi attaquées en prenant aussitôt,

l´action qu´elle jugera nécessaire, y compris

l´emploi de la force armée, pour établir et assurer

la sécurité dans la région de l´alliance.

Par aa basé sur l'article 5 de L'OTAN.

Link to comment
Share on other sites

Pour le moment on peut pas faire grand chose de plus de demander d'arrêter.

Perso je suis un peu entouré par eux. Je peux en explosé quelques uns, mais si on entre en guerre je peux faire un croix sur ma 2e base trop loin de la 1ère et s'ils vont tous vers moi je fais pas faire long feux.

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai fais un nouveau topo de l'alliance :

cncalliancemapv2.th.png

C'est pas mal du tout.

De mon côté comme on peut le voir j'ai pas bougé beaucoup :D. Mais j'essaye de faire un compromis entre déplacement et attaque.

(désolé je vais utiliser les pseudos du jeu, je fais pas le mapping avec les nom du forum :o)

Sinon Lord_Divadawm a repop pas trop loin en fait, mais je l'ai vu que aujourd'hui parce qu'il c'est fait attaquer. D'ailleurs Lord_Divadawm si tu peux essaye de de déplacer au Sud vers moi le plus vite possible.

Adrien35140 c'est bien déplacé aussi, d'ailleurs jusqu'à quand as-tu ta protection ?

LeDomaine c'est fait détruire sa base. Donc faudra que tu nous disent où tu vas repop. D'ailleurs pour ceux qui ont eu leur base détruite, vous pouvez nous expliquer un peu comment ça se passe ?

Comancheiv => base détruite, mais bon c'est peut-être pas plus mal vu qu'il était près de personne.

De l'autre côté le regroupement à bien fonctionné. Logue_Yne et Cyann-77 vous devez encore descendre un peu.

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'on devrait upgrader notre armée et essayer d'attaquer la zone "jaune" pour avancer car là bah disons que on est un peu encerclé par les joueurs de WorldShift en vert, après si c'est une mauvaise idée n'hésitez pas à le dire car je trouve qu'on est un peu serré dans notre espace vital faudra s'étendre vers l'ouest. ^_^

Link to comment
Share on other sites

juste une question, je n'ai pas encore reçu ma clef mais je prends légèrement les devants.

votre base peut-elle se faire détruire à tout moment où elle devient active que lorsque vous vous connectez ?

Link to comment
Share on other sites

Dite les gens, j'ai un problème pour me connecter à mon compte, vous aussi ?

Je me log, jusqu'ici aucun problème, mais dès que j'appuie sur le bouton pour jouer, il m'affiche la page avec le choix du camp et le choix d'emplacement sur la carte, mais rien ne fonctionne.

Link to comment
Share on other sites

Dite les gens, j'ai un problème pour me connecter à mon compte, vous aussi ?

Je me log, jusqu'ici aucun problème, mais dès que j'appuie sur le bouton pour jouer, il m'affiche la page avec le choix du camp et le choix d'emplacement sur la carte, mais rien ne fonctionne.

J'ai aussi eu ce problème. Délog toi et relog toi en principe ça corrige le problème.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...