Jump to content
Command & Conquer SAGA

[POST-IT] Alliance CnCSaga


Recommended Posts

  • Replies 593
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai assez de point de recherche pour m'en acheter un autre :D, mais j'ai pas assez d'argent par contre.

Bah écoute c'est assez simple, démo en image :

attaqueniveau17.th.png

Edit: bon c'était au 2e essai, le 1er je me suis prit une branlée :D

Mais bon pour dire que ça monte vite après

Edited by Rio Grande
Link to comment
Share on other sites

Je suis de retour... Bon okay, je vais vous évité un discours a la pro-Kane :D Zéphyr, Tchutch et tout et tout, je suis de nouveau là !

Je ne vous ai pas abandonné... Enfaite... Si. Mais c'était pour différentes raisons qui sont -sans nul doute- toute plus useless valable les unes que les autres :D

Bref, vous savez, il y a un truc que j'aime pas dans tout ça... Un truc qui me rebuté directement : c'est le NOD ! Pourquoi... POURQUOI !? C'est un crime envers les joueurs de C&C ! Que dis-je !? Envers l'humanité ! Que dis-je !? Envers les scrins aussi !! La première faction jouable aurait dû être le NOD, notre puissante confrérie, notre seule raison d'existé, notre... ok j'arrête la.

Bref, i'm back.

Link to comment
Share on other sites

Oh god MartinMB et nos anciennes retrouvailles du soir !! Il y a plus de teamspeak ? Ta Skype ? Désolé si je flood comme un clampin des îles mais au moins, vous le savez tous : je récolte vos données personnelle pour reprendre contact (et tenter de gagner un peu d'argent si vous êtes pas encore sur facebook...)

Link to comment
Share on other sites

Ah oui c'est vrai je suis pas à côté de vous :-o

Bon je continu a décentre très très gentillement :D

J'ai bien envie de semer la chaos et la désolation sur mon passage XD, mais je vais aussi essayer de pas trop foutre la merde.

Sinon dans les prochains jours je vais commencer à augmenter ma production de $. Parce que je récup pas mal de point de recherche mais je peux pas les utiliser par manque d'argent.

Ensuite je vais me concentrer sur l'obtention des toutes les unités aériennes et monté un trompe type terreur des airs :lol:. Mais bon c'est pas pour demain ça ^^

Link to comment
Share on other sites

Oui mais bon, je parle d'un forum privé ici. Donc après, il serait réservé a l'alliance CnCSaga... Les informations sensibles ne seraient donc pas partagé avec des ennemis potentiel et bien entendu, les traitres seraient chassés et détruit conformément aux règles de conduites... Oulà je m'emporte xD

Link to comment
Share on other sites

Oui mais bon, je parle d'un forum privé ici. Donc après, il serait réservé a l'alliance CnCSaga... Les informations sensibles ne seraient donc pas partagé avec des ennemis potentiel et bien entendu, les traitres seraient chassés et détruit conformément aux règles de conduites... Oulà je m'emporte xD

En même temps, on s'en fiche un peu de poster nos bases et autre. C'est une beta et il va y avoir un reset.

Perso moi je monte ma base parce que ce jeu est addictif au possible, et que j'ai envie de voir le comportement du jeu évoluer.

Quelqu'un a fait la proposition sur les forums officiels privés de la beta de mettre en place un système d'échange de ressources ?

Un peu comme dans Ogame 1 Tiberium = 2 Cristaux = 3 Energies

Link to comment
Share on other sites

Personne ne veut venir sur Teamspeak, je me sent comme un poisson noddiste seul au monde.

Ya presque tout le temps du monde sur Teamspeak le week-end, quand on joue Minecraft sur le serveur de Zéphyr. Sinon dude ça faisait longtemps !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...