Jump to content
Command & Conquer SAGA

[POST-IT] Alliance CnCSaga


Recommended Posts

  • Replies 593
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Rhâ lol.

Ca fait 30min que je joue, et j'arrive pas à m'en décrocher de ce truc.

Pire que Ogame... et ça me rappelle des souvenirs graves.

Lol, j'ai joué à Ogame et c'est bien pire !

Pour ceux qui n'ont jamais essayé n'y touché pas :o (c'est comme la drogue faut une cure de déintoxe après)

Link to comment
Share on other sites

Lol, j'ai joué à Ogame et c'est bien pire !

Pour ceux qui n'ont jamais essayé n'y touché pas :o (c'est comme la drogue faut une cure de déintoxe après)

France 2 vous l'a dit il est dangeureux de jouer avec les jeux du Mouvement Mondial des Myrtillles Ouzbèques Pour l'Organisation d'un Règne Pro-Grillotes.

Alors oublier les MEUPORG !

Link to comment
Share on other sites

Lol, j'ai joué à Ogame et c'est bien pire !

Pour ceux qui n'ont jamais essayé n'y touché pas :o (c'est comme la drogue faut une cure de déintoxe après)

J'ai pas eu besoin d'une cure pour me décrocher, j'ai eu bien pire que ca... Un hackeur, enfin pas mon compte mais sur l'univers 45 c'était le pire de tous et j'ai vu une bonne partie de mon alliance partir à cause de hack ou parce que l'un a été piraté et l'a suivi sur un autre univers...

Et mon compte et en mode vacance depuis plus de 2 ans et il est toujours dans le top 200 :cool:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour je suis inscrit aussi

id : Alex4fr

j'ai commencé hier soir^^

et pour ce qui est de la comparaison à ogame je dirais que ce n'est pas trop comparable en soit. Mais c&c tiberium alliance prend plus de temps que d'être mineur sur Ogame;) (top 10 draco et top 40 univers 19 pour informations)

Et je suis aussi déjà level 10 mais sa commence a couter bien cher pour la suite ^^

Edited by Alex4
Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai fais une petite étude pour regrouper l'alliance.

Pour voir un peu comment ça se présente voilà une "map" :

>>> thumbs_cnc_alliance_map.png <<<

En gros il faudrait que Cyann77, Logue_yne, Frshepard8 et Alex4fr se déplace vers Zéphyr et Apolyon qui sont bien placé près de la bordure des oubliés.

Akatosh623 (169 cases) il faudrait que tu déplace vers l'Est et moi je vais gentillement descendre vers le sud (100 cases).

Après ça reste une proposition. Mais pour ceux qui commence c'est bien d'utiliser les points de commandement pour se déplacer maintenant plutôt que plus tard.

Edited by Rio Grande
Link to comment
Share on other sites

Je peux déplacer ma base dans l'"écran" qui m'entoure, mais plus loin... je n'y arrive. Ce n'est pas possible de se déplacer sur la carte autrement que par des coordonnées ?

EDIT : en fait je suis incapable la caméra sur la carte comme dans n'importe quel jeu.

Edited by Cyann - Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

Je pense que si j'ai bien compris, pour déplacer ta base, il te faut des points de commandements et tu peux placer ta base à une certaine distance selon le nombre de points, or tu ne peux pas la déplacer dans les zones délimitées par du orange ( à l'ennemi ) mais seulement dans la tienne et celle de tes alliés.

Ps : N'hésitez pas à me contredire si c'est faux

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...